Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile
4 participants
Page 1 sur 1
Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile
Je ne connaissais pas l'existence de cette pierre, et vous ?
source
source
Mélusine- Messages : 5302
Re: Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile
Voulez-vous vous offrir celle-ci ? 6 600 euros une Sphalérite :
Source
http://www.mnhn.fr/fr/visitez
Source
ça doit être quelque chose de tenir en mains un tel phénomène !
La Bourgonite... 16500 euros !!! Et dire que j'en ai 3 comme ça !
(nan je blague)
27 500 € le Béryl !!!! Arghhh...
La Bourgonite... 16500 euros !!! Et dire que j'en ai 3 comme ça !
(nan je blague)
27 500 € le Béryl !!!! Arghhh...
Tu as eu raison de mettre les autres photos, depuis que le transfert d'images ne fonctionne plus ici, je suis obligée de passer par un autre hébergeur alors je rame ! j'ai donc mis seulement celles que j'ai trouvé les plus belles, et que j'aimerais bien oh ! oui ! pouvoir m'offrir !
Ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir pu aller à Paris, lorsque le Muséum d'histoire Naturelle, que je connais si bien, mon Père m'y ayant menée je ne sais combien de fois lorsque j'étais petite et qui était à proximité de la maison, a présenté au public sa collection de minéraux ! j'avais vu la présentation : à couper le souffle !
Ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir pu aller à Paris, lorsque le Muséum d'histoire Naturelle, que je connais si bien, mon Père m'y ayant menée je ne sais combien de fois lorsque j'étais petite et qui était à proximité de la maison, a présenté au public sa collection de minéraux ! j'avais vu la présentation : à couper le souffle !
Tu sais ce n'est pas toujours obligatoire de te casser la tête à héberger les images (entre parenthèse je n'ai aucun problème pour héberger les images ici...). Le plus souvent, tu fais un clic droit sur la photo (comme j'ai fait avec ces pierres) et tu choisis "copier l'adresse de l'image". Après tu demandes l'insertion d'une image avec le bouton habituel et tu colles cette adresse, c'est tout !Mélusine a écrit:Tu as eu raison de mettre les autres photos, depuis que le transfert d'images ne fonctionne plus ici, je suis obligée de passer par un autre hébergeur alors je rame !
Ah oui ça doit être génial !!Mélusine a écrit:Ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir pu aller à Paris, lorsque le Muséum d'histoire Naturelle a présenté au public sa collection de minéraux ! j'avais vu la présentation : à couper le souffle !
Ah voui ! ça marche ! je viens d'essayer avec une photo que j'ai prise de la fenêtre de ma cuisine en début d'après-midi. donc, je dois aussi pouvoir retoucher ses dimensions ! super, merci Patron !
De pures merveilles !!!
kty- Messages : 2879
Wow, j'aimerai bien avoir une telle collection.
roseange- Messages : 98