Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile

4 participants

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile Empty Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile

Message par Mélusine Jeu 29 Jan - 19:56

Je ne connaissais pas l'existence de cette pierre, et vous ?

source
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile Empty Re: Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile

Message par Mélusine Jeu 29 Jan - 20:10

Voulez-vous vous offrir celle-ci ? 6 600 euros une Sphalérite :

http://www.mnhn.fr/fr/visitezUne pierre rarissime : la Cumengéite en étoile 580576sphalerite924x616

Source
Mélusine
Mélusine

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile Empty Re: Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile

Message par GooZ Ven 30 Jan - 14:17

ça doit être quelque chose de tenir en mains un tel phénomène ! drunken

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile Bournonite_924x616
La Bourgonite... 16500 euros !!! Et dire que j'en ai 3 comme ça !
(nan je blague)

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile Beryl_mecenat_924x616
27 500 € le Béryl !!!! Arghhh...
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Ven 30 Jan - 14:37

Tu as eu raison de mettre les autres photos, depuis que le transfert d'images ne fonctionne plus ici, je suis obligée de passer par un autre hébergeur alors je rame ! j'ai donc mis seulement celles que j'ai trouvé les plus belles, et que j'aimerais bien oh ! oui ! pouvoir m'offrir !
Ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir pu aller à Paris, lorsque le Muséum d'histoire Naturelle, que je connais si bien, mon Père m'y ayant menée je ne sais combien de fois lorsque j'étais petite et qui était à proximité de la maison, a présenté au public sa collection de minéraux ! j'avais vu la présentation : à couper le souffle !
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ Ven 30 Jan - 14:48

Mélusine a écrit:Tu as eu raison de mettre les autres photos, depuis que le transfert d'images ne fonctionne plus ici, je suis obligée de passer par un autre hébergeur alors je rame !
Tu sais ce n'est pas toujours obligatoire de te casser la tête à héberger les images (entre parenthèse je n'ai aucun problème pour héberger les images ici...). Le plus souvent, tu fais un clic droit sur la photo (comme j'ai fait avec ces pierres) et tu choisis "copier l'adresse de l'image". Après tu demandes l'insertion d'une image avec le bouton habituel et tu colles cette adresse, c'est tout !

Mélusine a écrit:Ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir pu aller à Paris, lorsque le Muséum d'histoire Naturelle a présenté au public sa collection de minéraux ! j'avais vu la présentation : à couper le souffle !
Ah oui ça doit être génial !!
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Ven 30 Jan - 14:55

Une pierre rarissime : la Cumengéite en étoile ?ui=2&ik=13db32ce0f&view=fimg&th=14b3ad59cef62f32&attid=0

Ah voui ! ça marche ! je viens d'essayer avec une photo que j'ai prise de la fenêtre de ma cuisine en début d'après-midi. donc, je dois aussi pouvoir retoucher ses dimensions ! super, merci Patron !
Mélusine
Mélusine

Message par kty Ven 30 Jan - 15:35

De pures merveilles !!!
kty
kty

Message par roseange Jeu 19 Fév - 15:02

Wow, j'aimerai bien avoir une telle collection. Coeur qui bat
roseange
roseange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé