Apophyllite - pierre du reiki
+2
RoseEcarlate
Rosie22
6 participants
Page 1 sur 1
Apophyllite - pierre du reiki
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'apophyllite;
j'ai lu que cette pierre est aussi appelée "la pierre du reiki" et j'aimerai bien en savoir plus sur elle
Rosie22- Messages : 775
Re: Apophyllite - pierre du reiki
APOPHYLLITE (incolore ou verte) « Pierre Reiki »: phyllosilicate hydraté (quadratique, primaire).
Pierre de guérison très puissante, utilisée en Reiki pour induire un état alpha sur le 3éme œil. Dirige l’énergie curative directement sur l’organe malade (sur la zone ou sur le chakra correspondant). Amplifie le pouvoir des autres cristaux.
Traite les problèmes d’asthme, les troubles pulmonaires, décongestionne les muqueuses (chakra du cœur). Utile contre les allergies et les problèmes dermiques.
Elle est très calmante, anti-stress, élimine la négativité. (Chakra cœur). Sur le Chakra du plexus, l’apophyllite nous libère des sentiments et des émotions refoulés. L’inquiétude et l’anxiété sont rapidement vaincues. Aide à nous conforter dans nos certitudes en éliminant le doute et en renforçant la justesse de notre intuition.
Rehausse le taux vibratoire d’une pièce de façon remarquable, utilisez pour cela une zéolite.
L’apophyllite verte,
en plus des vertus précitées, est une pierre d’ouverture du Chakra cœur, laissant pénétrer un flot d’énergie cosmique. Ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires seront très appréciées pour traiter les problèmes articulaires.
Plan spirituel et divin : Outil de prédilection pour la voyance, le voyage astral, la télépathie la connexion avec les archives akhashiques facilite le voyage dans les vies antérieures (sur le 3èmè œil, utilisez de préférence des pyramides d’apophyllite incolore). Augmente le pouvoir de canalisation (énergie curative et channeling), le magnétisme et les capacités extrasensorielles (3ème œil). C‘est un cristal très spirituel qui nous permet d’accepter et surtout de comprendre le pourquoi de notre incarnation. Principalement relié aux rayons argent, blanc, jaune et vert.
PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les 2-3 jours : purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
RoseEcarlate- Messages : 1632
La pierre du Reiki est la SUGILITE. Cette pierre a pour fonction d'établir un point entre le plan spirituel et le plan matériel.
C'est une pierre clé pour toute personne qui cherche, qui se cherche, ayant souvent des aspirations spirituelles t qui a besoin de mieux incarner qui elle est, dans sa vie.
La sugilite, favorisant un état d'alignement, de canal, d'unité, est par excellence la pierre du Reiki.
C'est une pierre clé pour toute personne qui cherche, qui se cherche, ayant souvent des aspirations spirituelles t qui a besoin de mieux incarner qui elle est, dans sa vie.
La sugilite, favorisant un état d'alignement, de canal, d'unité, est par excellence la pierre du Reiki.
Mélusine- Messages : 5302
Pas seulement, pas seulement...!
Eh oui, il y en bien d'autres, mais celle-ci a été reconnue par tous ceux qui m'enseignent la litho comme la plus performante.
Je crois que c'est à chacun, en fonction de son ressenti de faire l'expérience de telle ou telle pierre.
Je crois que c'est à chacun, en fonction de son ressenti de faire l'expérience de telle ou telle pierre.
Mélusine- Messages : 5302
Cette fois, je suis d'accord avec toi, laissons la porte ouverte aux différents ressentis de chacun...!
Merci à toutes les deux d'avoir fait des recherches ;
pour ma part je n'ai pas d'avis particulier ; et je suis très intéressée par les pierres dites "pierres de reiki";
Merci beaucoup pour ces informations
possédez-vous l'une de ces pierres ?
et avez-vous des expériences ou ressentis particuliers avec ?
J'ai la chance de posséder les deux, ce sont de très jolies pierres.
Niveau Apophyllite j'en ai un joli petit amas ainsi que 3 petites pointes de 3-4 cm.
A la lecture de ce qui précède, je vais tenter une méditation avec une pointe sur le 3ème oeil, je vous raconterai si quelque chose se passe.
Niveau Apophyllite j'en ai un joli petit amas ainsi que 3 petites pointes de 3-4 cm.
A la lecture de ce qui précède, je vais tenter une méditation avec une pointe sur le 3ème oeil, je vous raconterai si quelque chose se passe.
C'est ou le 3eme oeil?
Par contre il n'y a pas des pierres pour les femmes enceinte
Par contre il n'y a pas des pierres pour les femmes enceinte
Invité- Invité
Au milieu du front entre les sourcils un peu plus haut.
Pour les pierres pour femme enceinte, je laisse les plus érudits que moi te donner des conseils, j'aurai trop peur de dire des bêtises.
Pour les pierres pour femme enceinte, je laisse les plus érudits que moi te donner des conseils, j'aurai trop peur de dire des bêtises.
kty- Messages : 2879
l'agate arbre protège la grossesse et l'enfant à naître...!
Et ta méditation avec l'Apophyllite patron, tu as essayé finalement ???
C'est vrai Gooz, quoi de neuf avec l'Apophyllite ?
Quand tu reviens de vacances, tu nous dis enfin le résultat de ta méditation avec l'Apophyllite !!! s'il te plait
Tu l'avais faite cette méditation GooZ avec l'apophyllite????
Brocéliande- Messages : 421