Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Programmer une pierre

4 participants

Aller en bas

Programmer une pierre Empty Programmer une pierre

Message par GooZ Lun 17 Mar - 19:21

Mon prof de litho me le répète sans cesse "c'est stupide et contre nature de programmer une pierre.
La pierre possède ses propres qualités qu'il convient de respecter voire de sublimer en l'épanouissant,
mais jamais en la programmant
."

Soit.

Mais alors pourquoi certains s'acharnent-t-ils à programmer un cristal ?
Comment ça marche cette affaire ?

Programmer une pierre Ask-question-1-ca45a12e5206bae44014e11cd3ced9f1

En réalité, la pierre est par essence même une sorte de mémoire.
Ne dit-on pas "la mémoire des murs" ?

Il semble acquis que les atlantes connaissaient cette réalité.
La technologie actuelle est à peine en train de la redécouvrir.

Programmer une pierre Images11
Nul doute que d'ici quelques années nos ordinateurs utiliseront des cristaux
pour stocker des montagnes de données.

Programmer une pierre 5d-nanostructured-glass-optical-memory.si

C'est ici que se rejoignent lithoscience (mais si, ça devrait exister ce mot !) et Physique Quantique.

Toute matière est énergie. Et toute énergie est information.
Un cristal c'est une énergie qui emmagasine de l'information.

Programmer une pierre Crista10
Quand la pierre est reconnue assez rare, comme le sont toutes les pierres
utilisées en lithothérapie, elles sont porteuses de magnifiques propriétés
qu'il convient de respecter et de reconnaitre afin d’entamer avec elles une
relation d'amour et de partage génératrice de bienfaits.

Programmer une pierre Pierre11

C'est comme si le grand ordonnateur du grand tout avait placé ici et là des outils
à notre disposition avec tout un tas de programmes pré-enregistrés destinés à soigner
tel ou telle pathologie ou à aider l'être humain dans son développement.

Mais alors, si on doit respecter ces "stocks d'informations pré programmés",
doit-on renoncer à programmer une pierre ?

Programmer une pierre QUESTION
Eh... non ! Car l'Univers avait prévu le coup. Comme il avait préparé toutes ces belles pierres
colorées (ou pas) il s'est dit que ce serait sympa d'en laisser quelques unes vierges de tout programme.

Et comme il fallait que ces mémoires "à disposition" soient faciles à trouver, il en a mis partout.
Eh oui, ces pierres "vierges" qui n'attendent que nos programmations sont les plus abondantes
de la planète. Nos ancêtres en faisaient des lances, des bijoux, des outils. Ils s'en servaient pour faire du feu.

Programmer une pierre Pt88382
Ces pierres programmables ont été lâchées par les falaises et roulées par la mer sur les plages normandes.

Ces mémoires mises à notre disposition par l'Univers sont de toutes tailles, striées ou translucides,
monochromes ou multicolores, douces au toucher ou coupantes comme un rasoir.

Ce sont les SILEXS.

Programmer une pierre Silex-10

On marche dessus dans les chemins des squares, on les frôle dans le béton armé... ils sont partout.

 cheers 

Comment programmer un silex ?

Programmer une pierre Silex_Ile_de_R%C3%A9
La première chose à faire est de trouver votre pierre.
Si vous comptez la garder sur vous, choisissez la en conséquence, c'est à dire pas trop grosse.

Une fois la pierre nettoyée, purifiez la comme vous le feriez avec n'importe quelle cristal.
Elle a beau être vierge et programmable, elle a dû ramasser tout un tas d'informations dans sa vie de pierre.

Ensuite mettez vos mains autour d'elle et chargez la quelques minutes en énergie positive.
Quand elle sera assez chargée... vous le saurez ! Elle vous le fera sentir.

Programmer une pierre Mainsd10

Prenez la alors dans votre main, admirez la, envoyez lui tout votre amour et enregistrez votre programmation.

Par exemple "Petite pierre je te programme pour m'apporter en permanence santé et joie de vivre"

Ou encore "Joli cristal, je te programme pour que tu apportes la concrétisation à tous mes projets"

Comme vous le voyez, tout est possible, écoutez juste votre cœur.
Je conseille de répéter la programmation 3 fois à haute voix et de serrer la pierre contre son cœur pour sceller le tout.

Remerciez la pierre.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par Mélusine Lun 17 Mar - 19:43

Je me suis toujours refusé de programmer une Pierre quelle qu'elle soit.
Silex ? ici il serait difficile à trouver car la majorité des pierres sont de la marne durcie, mais qui se casse en mille morceaux, voire tombe en poudre selon les cas.
Je sais que certaines personnes programment même des pierres trouvées ici ou là, simplement parce qu'elles les trouvent jolies, pourquoi pas ?
pour moi cela ressemble à de la superstition... on "programme" une pierre pour qu'elle porte chance ? n'est-ce pas une sorte de méthode Coué ? on cherche à se rassurer, pourquoi ne pas se tourner vers soi-même pour cela ? nous avons tout au fond de nous...
Enfin, ce ne sont que mes réflexions, elles valent ce qu'elles valent... scratch 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par kty Mar 18 Mar - 20:27

J'ai un silex, mais je sais plus où je l'ai mis ??? Zut !!! Bon, je le retrouverai quand ce sera le moment que je le retrouve.  lol! et là nous aurons une petite conversation lui et moi.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par Brocéliande Mer 19 Mar - 7:37

Mélusine, je te rejoins, pour pas changer remarque ........

Je n'ai jamais programmé une pierre , quand je les utilise, je les choisi en fonction de leurs propriétés et comme pour moi, elles font partie du vivant, je considère qu'elles savent très bien quoi faire et comment agir. J'estime qu'elles n'ont pas besoin que j'en rajoutte une couche en leur disant quoi faire. Je me contente de les remercier pour le bien être apporté, ou la protection etc....

Mais bon ceci n'est que mon humble avis qui n'engage que moi .
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par Invité Mer 19 Mar - 10:52

Moi j'ai jamais programmer non plus,je pense que naturellement mes pierres m'apportent ce dont j'ai besoin je leurs fait confiance  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par GooZ Mer 19 Mar - 11:15

Brocéliande a écrit:
Je n'ai jamais programmé une pierre , quand je les utilise, je les choisi en fonction de leurs propriétés et comme pour moi, elles font partie du vivant, je considère qu'elles savent très bien quoi faire et comment agir. J'estime qu'elles n'ont pas besoin que j'en rajoutte une couche en leur disant quoi faire. Je me contente de les remercier pour le bien être apporté, ou la protection etc....

Moi non plus je n'ai jamais tenté de programmer une pierre dont les propriétés sont reconnues. Je me demandais simplement à quoi pouvaient bien servir les silex dont personne ne parle. Je pensais avoir été clair dans mon texte (j'ai bien parlé de respecter les pierres de litho en ne les programmant pas) mais apparemment ce n'est pas le cas.

En bref on est tous d'accord, on ne programme pas les pierres.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une pierre Empty Re: Programmer une pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum