Passion Dessin
+7
Mélusine
kty
fl.aura
Rosie22
RoseEcarlate
Brocéliande
quartz rose
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Passion Dessin
C'est quoi ARTRage ?
C'est tout simplement la réconciliation entre le numérique et le traditionnel. Dessiner avec un stylo à pression (c'est un stylo qui reconnait 256 niveaux de pression et permet de reproduire toutes les nuances du coup de main et de l'outil original, craie, gouache...) sur une tablette graphique pour y retrouver tout le plaisir du dessin, l'odeur du dissolvant et les tâches en moins...
C'est tout simplement la réconciliation entre le numérique et le traditionnel. Dessiner avec un stylo à pression (c'est un stylo qui reconnait 256 niveaux de pression et permet de reproduire toutes les nuances du coup de main et de l'outil original, craie, gouache...) sur une tablette graphique pour y retrouver tout le plaisir du dessin, l'odeur du dissolvant et les tâches en moins...
Re: Passion Dessin
Hé hé
je viens de l'utiliser ce soir hé hé
J'ADOOORREEEE!
Non, ce n'est pas mon job, mais je l'utilise assidûment, et de plus en plus, c'est dire...
Il cache tellement de possibilités!!!
Quel bonheur, cet objet, et ce logiciel!!!
je viens de l'utiliser ce soir hé hé
J'ADOOORREEEE!
Non, ce n'est pas mon job, mais je l'utilise assidûment, et de plus en plus, c'est dire...
Il cache tellement de possibilités!!!
Quel bonheur, cet objet, et ce logiciel!!!
quartz rose- Messages : 315
J'ai une tablette graphique Wacom pen & touch,
et alors, mais ce que je m'amuse,me fais plaisir!!!!
La citation d'Alexandre Jardin, je l'ai faite avec
Je suis tombée raide dingue grave amoureuse de la dite tablette! Si si!!!
Et le logiciel ArtRage : UNE PERLE!!!
et alors, mais ce que je m'amuse,me fais plaisir!!!!
La citation d'Alexandre Jardin, je l'ai faite avec
Je suis tombée raide dingue grave amoureuse de la dite tablette! Si si!!!
Et le logiciel ArtRage : UNE PERLE!!!
Oui pareil, je l'adore. Et comme j'ai la chance d'avoir un Ipad (la tablette), je l'ai aussi acheté dessus, c'est une autre expérience, puisqu'on peut peindre avec les doigts ! (ça me rappelle mon enfance forcément).
Dis moi, c'est ton job à la base?
Ou une grande passion?
Ou une grande passion?
quartz rose a écrit:Dis moi, c'est ton job à la base? Ou une grande passion?
Les deux mon Capitaine ! C'est une passion depuis toujours. Petit je voulais faire de la bande dessinée. Speedoo est mon petit perso fétiche, je suis convaincu qu'un jour j'arriverai à le faire connaitre au grand public. Ce petit spermatozoïde vit de grandes aventures, il suffit juste que je trouve un bon scénariste et ça finira par arriver !
Mon boulot c'est développeur multimédia. Ça me permet de toucher à tous les arts graphiques (2D; 3D, photo, vidéo...) et je m'éclate depuis 25 ans là dedans !
Pour moi c'est du chinois tout ce que vous racontez là mais ça c'est mon coté blonde
Toujours est-il que je trouve ça beau et que les aventures de ton petit spermatozoïde c'est excellent GooZ ! BRAVO
Toujours est-il que je trouve ça beau et que les aventures de ton petit spermatozoïde c'est excellent GooZ ! BRAVO
Brocéliande- Messages : 421
Aaahhh... je suis content, j'ai retrouvé une petite galerie de mes "oeuvres" réalisées dans le cadre d'un petit concours sur un logiciel d'images de synthèse. Je vous laisse découvrir tout ça, n'hésitez pas à cliquer sur les boutons en haut de la page qui va s'ouvrir :
http://vulcain.cim.free.fr/gallerie/
http://vulcain.cim.free.fr/gallerie/
Ohhhh des calcites optiques!!! ;)
J'adore
Les volumes, perspectives, pureté,
carrément sympa!
J'adore
Les volumes, perspectives, pureté,
carrément sympa!
quartz rose a écrit:Ohhhh des calcites optiques!!!
C'est vrai qu'on dirait des calcites !
Ce qui est sympa dans cette passion, c'est qu'on touche à beaucoup de domaines artistiques. Il y a du dessin, de la sculpture (il faut contruire tout ça avant de le voir en couleurs !), des notions d'éclairage et de prise de vue, un peu de peinture et de mise en place des décors et même parfois de la musique et des bruitages. C'est pour ça que ça s'appelle Multi médias.
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cliqué et visité !
Euh tu fais tout ça à main levée comme ça? En te servant de divers outils intégrés dans tes programmes?
J'aime beaucoup tes " déesses " , tu représentes souvent le féminin c'est bien ça .
Euh tu fais tout ça à main levée comme ça? En te servant de divers outils intégrés dans tes programmes?
J'aime beaucoup tes " déesses " , tu représentes souvent le féminin c'est bien ça .
Brocéliande- Messages : 421
Brocéliande a écrit:Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cliqué et visité !
Sauf avec Speedo, héhé ;)
quartz rose a écrit:Sauf avec Speedo, héhé ;)
Ah, Speedoo est comme moi, il respecte et admire la gente féminine !
mdr gooz et la gente féminine
allez sert moi un nectar d'abricot va
Cela dit en passant tes dessins sont très beaux mon cher :P
allez sert moi un nectar d'abricot va
Cela dit en passant tes dessins sont très beaux mon cher :P
Invité- Invité
Hahahahahahaha
Excellent! Lol
Excellent! Lol
Il est super beau ton dessin,tiens pour rire tu veux pas dessiner mon portrait?
Invité- Invité
je suis nul en caricature, je ne voudrais pas te vexer. Tu es plus jolie au naturel
Ho c'est mignon ce que tu dis,t'inquiète je serai pas vexé,tu sais y faire avec les femmes:-)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4