Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

séances et stages de Reiki, bio Textus et autres...

2 participants

séances et stages de Reiki, bio Textus et autres... Empty séances et stages de Reiki, bio Textus et autres...

Message par Mélusine Jeu 25 Avr - 11:39

Johanna maître de Reiki Usui et Karuna (r) praticienne Fleurs de Bach, praticienne Bio Textus, vous propose stages et séances - ces dernières à domicile pour les personnes qui ne peuvent se déplacer - dans la Région de Draguignan (83) éventuellement Grasse (06)
Elle pratique également la Numérologie (thèmes) éventuellement le Bio Décodage des maladies
Peut donner des stages dans d'autres régions si le nombre de stagiaires est suffisant.
Demander ici son numéro de portable qu'elle enverra par message ou MP

Anne, maître Reiki Usui et Karuna (r), conseille pour les Fleurs de Bach, le décodage des maladies. Reçoit sur Rendez-vous dans l'arrière pays grassois, peut se rendre sur place pour les personnes à mobilité réduite.
Mail et phone sur demande ici.

Dernière édition par Mélusine le Jeu 25 Avr - 11:43, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

séances et stages de Reiki, bio Textus et autres... Empty Re: séances et stages de Reiki, bio Textus et autres...

Message par Invité Jeu 25 Avr - 11:43

C'est gentil de partager,pas de bol je suis dans le 38 rougit

Invité
Invité

séances et stages de Reiki, bio Textus et autres... Empty Re: séances et stages de Reiki, bio Textus et autres...

Message par Mélusine Jeu 25 Avr - 11:45

Aucun problème si tu peux réunir un nombre de stagiaires suffisant, environ 12, et organiser l'hébergement et voir pour un lieu pour le stage.
Si tu fais cela tu pourras bénéficier d'un stage gratuit.
Mélusine
Mélusine

Message par Invité Jeu 25 Avr - 11:48

J'ai pas tout ça dans mon coin je suis la seule a m'interresser a ce genre de chose, No c'est ça la campagne

Invité
Invité

Message par GooZ Jeu 25 Avr - 15:33

Merci pour cette info Mélusine, ça peut rendre service à des gens de la région en question... Bravo
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Jeu 25 Avr - 15:44

Merci à toi GooZ d'avoir permis cela en ouvrant ce post...
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé