Et si l'on parlait de nos rêves éveillés ?
+4
Brocéliande
Rosie22
kty
Mélusine
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kty- Messages : 2879
Re: Et si l'on parlait de nos rêves éveillés ?
t'es obligée maintenant, fais nous ça bien qu'on rêve avec toi...!
RoseEcarlate- Messages : 1632
Bien, bien après Mélusine, j'ai intérêt à m'accrocher
Je marche sur un petit sentier bordé d'immenses arbres vénérables.
Du sous bois monte une merveilleuse mélodie, le chant de la nature fait du bruissement des feuilles sous la caresse du vent, du chant des oiseaux,du bourdonnement des insectes et du murmure d'un ruisseau invisible.
Je hume les senteurs enivrantes et je ressens l'énergie du lieu comme une vague d'amour qui me caresse.
Mes pas me portent au devant d'un arbres majestueux dont les racines affleurent et m'invitent au repos et à la méditation.
Assise là, je remarque une ouverture au creux des entrelacs. Je me penche et découvre un tunnel que j'emprunte en reptation.
Ce tunnel débouche dans une petite grotte où le son cristallin d'une source emplie mon coeur de bonheur.
Je m'étend sur la mousse et me mets à rêver d'un monde d'amour et de paix.
Venez rêver avec moi.
Du sous bois monte une merveilleuse mélodie, le chant de la nature fait du bruissement des feuilles sous la caresse du vent, du chant des oiseaux,du bourdonnement des insectes et du murmure d'un ruisseau invisible.
Je hume les senteurs enivrantes et je ressens l'énergie du lieu comme une vague d'amour qui me caresse.
Mes pas me portent au devant d'un arbres majestueux dont les racines affleurent et m'invitent au repos et à la méditation.
Assise là, je remarque une ouverture au creux des entrelacs. Je me penche et découvre un tunnel que j'emprunte en reptation.
Ce tunnel débouche dans une petite grotte où le son cristallin d'une source emplie mon coeur de bonheur.
Je m'étend sur la mousse et me mets à rêver d'un monde d'amour et de paix.
Venez rêver avec moi.
Merveilleux Kty, et illustré en plus, tu vois que tu peux rêver éveillée et que tu es un poète . Bravo ! continue...
Mélusine- Messages : 5302
Maintenant c'est le tour de Rose !
Merci, allez Rose à toi
Au fait j'aimerai bien une suite à tes aventures Mélusine.
Oh, je m'y croyais ! j'entendais le son de la petite cascade qui résonnait dans la grotte, et je sentais l'enveloppement des parois, donnant une impression de sécurité, de quiétude. Je sentais aussi la fraîcheur de l'air et de l'eau. Je suis sûre que quelques petits êtres du monde invisibles peuplaient cette grotte.
chaton- Messages : 2661
Ça va venir Kty, je ne suis pas encore retournée à "l'arbre aux rêves" !
Qu'est-ce que tu attends, Mélusine ?
chaton- Messages : 2661
bravo les "filles" vos rêves sont beaux
Mélusine, il faut que tu écrive un livre, c'est si bien et beau
et si tu as besoin d'une illustratrice je suis là!
je me lance:
c'est un rêve éveillé mais pas dans le sens: je désire ceci ou cela, mais un rêve éveillé à la manière d'une méditation
Je vois un chat dormir en boule, celui si grossi et devient de plus en plus grand au point de se changer en chien, un chien qui ressemble à un grand berger de montagne beige, je suis à coté de lui en tenue d' Eve.
le chien se met debout et marche alors vers la droite, je ne suis plus là, ou alors je suis lui...
Il se change en cheval et celui-ci se met à courir de plus en plus vite, toujours vers la droite il saute et devient aigle.
IL s'envole vers les plus hauts sommets où l'on ne voit plus que le ciel, il atteint son nid, mon attention est alors porté sur un œuf.
Il prend toute la place et ensuite il disparait, pour ne laisser que la lumière pure.
Mélusine, il faut que tu écrive un livre, c'est si bien et beau
et si tu as besoin d'une illustratrice je suis là!
je me lance:
c'est un rêve éveillé mais pas dans le sens: je désire ceci ou cela, mais un rêve éveillé à la manière d'une méditation
Je vois un chat dormir en boule, celui si grossi et devient de plus en plus grand au point de se changer en chien, un chien qui ressemble à un grand berger de montagne beige, je suis à coté de lui en tenue d' Eve.
le chien se met debout et marche alors vers la droite, je ne suis plus là, ou alors je suis lui...
Il se change en cheval et celui-ci se met à courir de plus en plus vite, toujours vers la droite il saute et devient aigle.
IL s'envole vers les plus hauts sommets où l'on ne voit plus que le ciel, il atteint son nid, mon attention est alors porté sur un œuf.
Il prend toute la place et ensuite il disparait, pour ne laisser que la lumière pure.
fl.aura- Messages : 91
Joli rêve éveillé fl'aura,
merci pour le compliment.
On n'attend plus que Rose maintenant qui se fait prier la vilaine !
merci pour le compliment.
On n'attend plus que Rose maintenant qui se fait prier la vilaine !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4