Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Et si on parlait de nos rêves ?

+8
Okazim
Brocéliande
Xyza
RoseEcarlate
kty
karlgros
Rosie22
Mélusine
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mer 24 Avr - 8:29

Cette nuit j'ai rêvé...

Et si on parlait de nos rêves ? Lucid_dream_by_keppu-d2ztm0p
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Mon rêve préféré

Message par GooZ Mer 24 Avr - 8:30

Mon rêve préféré c'est...

Et si on parlait de nos rêves ? Lucid-dream-flying
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 8:52

Je me souviens rarement de mes rêves, mais quand cela m'arrive je trouve assez vite leur signification.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 9:13

Oulala les rêves on va dans l'intime dis donc. Bon, moi qui suis sans gêne ça ne me dérange pas de vous raconter par contre je rêve ou de sexe ou de meurtre alors tant pis pour vous ahahah

Alors avant hier j'ai rêvé que j'arrivais a la gare de paris, car je devais vous rejoindre dans un café, il y avait rose écarlate,esprit,melusine,rosie,et maule,
Donc je descendais du train, j'étais habillée en pantalon blanc chaussure talon blanche, veste de costume blanche et un tee shirt rayé. Gooz est venu me chercher et quand on s'est vu on s'est fait un énorme bisou qui s'arrêtait plus mdr a-moureux ensuite on est allé au café vous rejoindre et la vous parliez tous en même temps avec des grand rire et sur la place il y avait a côté de vous une fontaine et plein de pigeons qui parlaient. big lol

Et cet nuit, j'étais dans un appartement de je ne sais pas qui, il y avait plusieurs femmes avec des déguisements à plume. Parmi elle il y avait rosie qui avait un chapeau avec de grande plume rouge, ensuite je suis allée dans un pièce, au mur il y avait des portes manteau avec plein de sacs a main et je cherchais une tenue pour m'habiller. Là est apparue shannen Doherty avec qui j'ai commencé a parler. Puis on est allées dehors, on était sur une grande place, on était a côté d'une fontaine et oui encore, je l'ai regardé. Je lui est demandé si elle avait déjà embrassé une fille, elle m'a dit non je lui ai dit moi non plus, mais j'ai toujours eu envie d'essayer et la je me suis approchée la bouche entrouverte et on s'est embrassées langoureusement et tout le monde nous regardait... a-moureux

Et si on parlait de nos rêves ? Brenda

Non non c'est pas un fantasme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mer 24 Avr - 9:19

Evy, tes rêves promettent d'être épiques ! (et tu rêves d'Esprit ? mince alors...)

Avant hier j'ai fait un rêve étrange.
On me montrait une porte entre deux dimensions. Ça ressemblait à un encadrement tout con, avec une lumière douce au milieu. Et quand tu franchissais la porte tu étais dans un univers parallèle, ou une autre dimension du temps je ne sais plus. Je me souviens juste que c'était très agréable de passer et repasser dedans et je n'avais qu'une idée, c'était de ramener un bâton de chaque univers pour le donner à mon fils en lui disant "tu vois, tu as devant toi un morceau de bois de chaque univers. C'est extraordinaire, ça n'est pas censé être possible !".

Et si on parlait de nos rêves ? ?c=isi&im=%2F8485%2F75278485%2Fpics%2F3037665595_1_3_omIdIqSw

doute
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 9:26

Gooz ton rêve me fait penser au film Nosso Lar
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mer 24 Avr - 9:29

Mélusine a écrit:Gooz ton rêve me fait penser au film Nosso Lar
Connais pas... je suis allé voir sur Youtube, c'est ça ?


Dernière édition par GooZ le Mer 24 Avr - 13:58, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Mer 24 Avr - 9:33


Hum, trop bien vos rêves, on va se régaler; c'est excellent ! top

je n'ai pas trop le temps de venir sur les forums en ce moment; je passe furtivement mais j'essaie quand même de vous lire ... je pense bien à vous tous; plein de bisous jaime
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Mer 24 Avr - 9:42


Ah, "Notre demeure"; pour une fois, je peux parler, je l'ai vu....
on en a parlé à l'initiation reiki;
c'est un film sur l'au-delà, le paradis (chouette !) et l'enfer (hé oui, moins drôle !)
ce que j'ai entendu dire, c'est que notre VRAI VIE n'est pas celle qu'on vit maintenant sur terre; c'est celle que l'on vit là-haut; on est d'abord un être de là-haut et on revient régulièrement sur terre en se réincarnant pour apprendre encore et s'améliorer; notre vie sur terre n'est qu'un épisode qui s'inscrit dans l'évolution de notre vrai vie de là-haut (désolée je me répète);

curieux que tu ne connaisses pas Gooz, toi qui parle aux anges ...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 10:16

Gooz a cause de toi j'ai faillit m ettouffer quand j'ai vu la photo de shanen doherty
Mdr lol!
Alors moi je rêves de mouette de bis ou langoureux et toi tu rêves de bâtons... oulala mais ou tout ça va nous mener doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 10:19

Gooz, oui c'est ça, mais tu peux l'avoir en entier, je l'avais enregistré. Je ne sais comment te l'envoyer

j'ai trouvé où tu peux le regarder, c'est la seconde vidéo de la page :

http://www.revelessencedesoi.com/article-un-merveilleux-film-bresilien-nosso-lar-notre-demeure-pour-une-nouvelle-vision-de-l-apres-vie-78117029.html

(Merci Mélusine, j'ai remplacé ma vidéo par ton lien)(GooZ)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 11:57

Pendant le déjeuner je pensais à ce fil et je me disais qu'il serait intéressant d'y noter nos rêves à la conditions que l'on puisse les expliquer, ou pour se les faire expliquer, et aussi essayer de comprendre ce qu'ils veulent nous dire. Egalement d'en donner le résultat si résultat il y a.
si c'est simplement pour en parler sans chercher à les comprendre où est l'intérêt ? doute
A travers eux notre subconscient s'exprime et cherche à attirer notre attention, alors profitons-en pour évoluer...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 13:11

Et bien moi je veux bien que l'on essaie de m'expliquer les miens surtout que je vais vous en raconter un qui m'a retourné
En ce moment je suis vraiment crevé, entre l'histoire de mon fils et son nez et ma fille qui me laisse pas dormir,je suis au bout du rouleau de fatigue surtout avec mes migraines et mon mal de ventre.
D'habitude je ne fais que des micro sieste qui dure de 15 a 30 min maxi mais depuis 2jours c'est plus long et comme aujourd'hui je n'ai pas ma file elle est a la crèche, j'ai décidé pour bien dormir de faire une sieste dans mon lit. Je me suis posé a 12h40 et je me suis réveillé a14h45.
Alors j'ai rêve que j'étais une travailleuse,je travaillais dans le vin,en fait j'ecrasais le vin dans une grande cuve nue, jalucine et il y avait plein d'hommes et autour de moi,je sentais la sensualité et le désir de chacun et moi en écrasant le raisin,je dansait au ralentit pendant que eux me regardais lol!
Ensuite je me suis retrouvé dans ma chambre qui n'était pas réellement une chambre,il y avait mes meubles,mais a la place du sol et du lit c'était du carrelage et une grande douche,comme celle dans les gymnase.
La je me suis accroupi et devant moi il y avait une trape,,tout a coup je me suis mise un gode rougit et je me suis dis que ce n'était pas grave car si quelqu'un entrait je le jeter ai dans la trape doute
Bon je dors avec une chrysoprase depuis 2jours ça explique peu être les rêves cochon.
Si quelqu'un a des idée je veux bien savoir pourquoi je fais ses rêves en ce moment koudfoudr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 13:20

Tu devrais te procurer un dictionnaire du symbolisme et aussi un livre sur le décryptage des rêves. j'en ai un chez moi mais j'ai oublié son titre. Personne ne peut vraiment te dire ce que signifie ton rêve, sinon peut-être te mettre sur une piste, c'est toi seule qui peut en retirer la substantifique moëlle.

Je me souviens du nom "interprétez vos rêves" de Betty Bettards; il est assez complet et puis cette femme est une sommité en ce domaine
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 13:26

Oui il faudrait que je vois ça.
Dans ton livre il interprète ça comment?
Parce que je suis pas en manque de sexe (mon mari est un bon mari de ce côté là y a pas de soucis) koudfoudr
On est aussi hum hum l'un que l'autre donc pas de manque possible.
koudfoudr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 13:32

Cela peut peut être venir des pierres aussi tu ne crois pas?
Moi à chaque pierre que je prend, je fais des rêves de catégorie différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mer 24 Avr - 14:02

Evy, bois ta tisane s'il te plait... lunettes
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 14:07

Evy, il faut prendre chaque élément l'un après l'autre et les interpréter, après on fait la synthèse et le rêve devrait être clair.
C'est un travail sur soi, intéressant, mais qui demande de s'y investir, il n'y a pas de réponses toutes faites
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Mer 24 Avr - 17:33


ça c'est sûr, Evy c'est notre petite fée !
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mer 24 Avr - 19:31

Vous êtes trop gentil encore encore encore koudfoudr ahahah coeurs dansent
De quoi vais je rêver cette nuit idee film d'horreur ou érotique ? hola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Jeu 25 Avr - 6:07

Oulala sa va être dur d'expliquer tout ça lol!
J'étais dans la tour d'un château avec un homme qui semblait être un ami,on descendaient les marche et on suivaient des personnes âgées,on suivait l'enterement de 2 personnes âgées, sauf qu'il n'y avait pas de cerceuil,juste des centaines de personnes qui descendaient les marches,ont est arrivé dans une grande salle duchateau,les gens étaient assis sur des chaises en bois d'époque, la salle était éclairé de bougies et devant eux,il y avait une table et une femme assise sur une chaise. Elle semblait être un juge,elle criait après une personne qui d'après elle était salle,et qui avaient beaucoup d'animaux,des poules et des chiens. Elle était assise sur le côté gauche de la salle et côté droit il y avait une autre personne.
La personne qui criait refusait de rendre a cette dame une poule argentée noire car elle ne netoyait pas les crotes,elle voulait la donner a la dame de droite.
Moi je suis arrivée, j'ai hurle après celle qui jugeait,je lui est dit que c'est moi qui allait décidé a qui ont donnerait la poule et j'ai dis ce sera a cette dame,en montrant celle de gauche,mais il faut qu'elle netoie les crotes.
Ensuite,je me suis retrouvé dans une ruelle toute seule,là j'ai rencontré un homme nous étions amoureux,on se voyais en cachette car j'en avais déjà un autre,je faisais la vaisselle chez lui nue,il tenait un magasin de tatouage,et quand je faisais la vaisselle il se mettait derrière moi,touchait mon ventre et me disait que j'étais belle,il s'appellait cauet..puis je suis partie et je me suis retrouvé dans une ruelle avec ma soeur. Je cherchais a manger pour mes chiens,je suis allée chez elle voir dans une de mes cachette secrète si je ne trouvais pas des boites. Je suis monte sur un escabaut et là tout en haut du placard,j'ai trouvé plusieurs paquets de dinde qui étaient périmés depuis le 15 ou14/02. Nous sommes paries de chez elles pour allée au bureau de tabac,elle y est rentrée moi je suis resté dehors,c'était en haut d'une piste de ski,j'ai regardé vers le bas et il y avait mon ex mari qui me disait je t'aime,je lui est répondu moi aussi,puis il est partit travaillez et j'ai commence a m'affoler car je n'avais pas encore acheté mes cigarettes. ahahah
Je me suis de nouveau retrouvé de nouveau dans cette ruelle,et je me cachais car au loin j'ai vu le deuxième homme avec qui j'étais,dans le reflet d'une vitrine,et je me disait qu'il fallait que je choisisse entre les deux car comme ils se connaissaient ils allaient finir par le savoir. Je suis partie sur un stade de foot,j'étais en compagnie de ma famille,nous étions assis et en face de nous il y avait ma fille qui pour se faire remarquer c'est jeté en arrière d'un coup,elle est tombé d'une marche et avait une grosse bosse a l'arrière de la tête, je l'ai mise dans un chariot et la je me suis retrouvé dans un grand magasin,avec ma soeur et un de mes fils et ma fille dans le chariot,je cherchais des assiettes,tout a coup je me suis retrouvé dans une grande salle avec mon 2eme fils qui me demandait de l'aider a trouver ce qu'il devait choisir entre 10:3et10:2je lui est dit j'en sais rien j'ai pas le temps,j'étais occupé a réparer des assiettes cassée avevec du polystyrène,mon fils m'était son coude dans mes assiettes,et je lui disait pousse toi tu ne vois pas que je réparé mes assiettes. lol!
Puis je me suis aperçue qu'il n'était pas possible de réparer des assiettes avec du polystyrène et je suis retourné dans le magasins ou ma famille m'attend ait,devant un rayon de couvert,j'en cherchais des bleues,les couverts se sont transformés en brosse a dent,un garçon arabes est apparu a côté de moi il m'a fait un sourire,il avait les dents pourris je lui est dit toi dégage,au même moment une vendeuse est arrivé, je lui est demandé le prix des brosses a dents que j'avais dans la mains qui se sont transformés en morceau de papier bizarre,je lui est dis que c'était trop chèr,elle m'a dit attendez et quelques secondes après si j'allais tout de suite a la caisse se serait gratuit,j'ai regardé mon fils je lui est dit va vite a cette cause car si tu les touches pas trop se sera gratuit il y est allé et je me suis reveille....voilà cette nuit j'ai dormis avec une aventurine idee j'ai pas d'idée pour décoder big lol a part peu être les deux hommes Coeur qui bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Jeu 25 Avr - 14:45

Et tu te souviens toujours de tes rêves avec autant de précision ? Moi c'est tout juste si je me rappelle d'un truc une fois par mois !! pale
Tu devrais les noter dans un journal ! study
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Jeu 25 Avr - 15:07

Oui je me souvient de mes rêves si j'ai décidé d'en faire big lol
Quand j'avais 7ans,j'ai rêvé que j'étais en pyjama,dans la rue du quartier ou j'habitais,je cour rais dans la rue,et ma tête était brusquement attiré par le sol,je me suis baissé et la un trou c'est ouvert et je voyais des hommes autour d'une table entrain de jouer au carte,je fais aussi des rêves prémonitoire c'est beaucoup moins comique lol! il y a d'autre rêves que j'ai fais cette semaine dont je me rappelle,mais en général se sont ceux ou il y a des messages qui restent longtemps les autres je l'ai oublie vite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par kty Jeu 25 Avr - 15:50

Moi non plus je ne me souviens pas de mes rêves pale
Mais je pense que si on le décide avant de dormir, ça fonctionne.
Un moment donné, j'avais un carnet pour noter mes rêves et bien je m'en souvenais plus. top
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum