Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'au delà de l'eau

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty L'au delà de l'eau

Message par GooZ Dim 19 Jan - 18:35

L'au delà de l'eau 11992110

J'adoooore ce livre. Je l'avais évoqué dans un post sur "Bob dit toute la vérité" et j'attendais de le recevoir avant de pouvoir en parler. Je suis en train de le lire, et je suis surpris de constater que loin d'être un texte uniquement tourné vers les propriétés de l'eau, c'est un livre d'une incroyable profondeur spirituelle donc chaque chapitre me ravit et me donne envie de partager ses révélations et pensées avec vous. Mais il faut recopier le texte, ça prend du temps, etc etc... tout un tas d'excuses fainéantes que je ne peux plus mettre en avant tant la portée de ces écrits me comble de joie.

Alors c'est décidé, j'ouvre ce post et je vais essayer de vous y recopier de courts passages qui, vous pourrez le constater, n'ont la plupart du temps rien à voir avec l'eau.
Mais croyez moi ça fait bien avancer le schmilblick !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Dim 19 Jan - 18:37

Merci GooZ j'attends avec impatience, mais prends ton temps quand même !  Very Happy 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Presque la loi d'attraction... comment changer sa vie.

Message par GooZ Dim 19 Jan - 18:49

"Il ne s'agit pas de devenir parfaits, sans faiblesses ni défauts mais de comprendre que nous sommes parfaitement ce que nous sommes, parfaitement réels, parfaitement vrais, parfaitement imparfaits, accepter ce que nous sommes avec conscience tendresse et affection."

L'au delà de l'eau 9e80401c


"La perfection n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que nous faisons avec grandeur et beauté. Ainsi le plus petit acte, geste ou regard sera un instant de joie pure.
Car nous saurons que l'instant suprême, le miel de notre vie dont tous les bonheurs découlent, est cette joie ineffable, prégnante, immanente qui s'infiltre dans la texture de notre chair jusqu'à nos cellules.
Elle n'est pas ponctuelle, elle appartient à tous les temps. Nous effaçons les douleurs de notre histoire. Nous rejoignons le bonheur des dieux.


Alors la providence s'invite dans notre vie quotidienne et les fatalités s'éloignent.


Si seulement nous avions ces simples pensées le soir en nous endormant, avant de faire le grand voyage de nos rêves, nous serions étonnés de voir que, insensiblement, la chance va nous sourire et la douceur venir nous susurrer notre beauté à venir."


"Personne ne nait chanceux, mais tout le monde peut le devenir."
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Lun 20 Jan - 18:11

Wouaou ! C'est beau, c'est simple !

J'avais beaucoup aimé son premier livre: l'Insoutenable vérité de l'eau. C'est vrai, ça va beaucoup plus loin.

Merci Gooz !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty la fourmi

Message par GooZ Mer 22 Jan - 8:40

(...) "Mais il y a encore plus insidieux dans la recherche des vérités et du savoir. La progressive sophistication de nos structures intellectuelles, à exacerber ce goût d'orfèvre que nous avons à analyser, à disséquer, à réduire, à couper les idées, les sentiments, l'observation jusqu'à son poids minimum observable. Il n'en reste qu'une entité figée, isolée, coupée de son environnement et du tout, que nous observons avec hauteur.
Nous ne percevons plus la dynamique globale des événements et des systèmes. Et tous ces morceaux de puzzle éparpillés nous cachent l'image finale. Notre silence, notre médecine actuelle ne sont plus que des ilots de savoir au milieu d'un océan d'ignorance.

Nous fracturons tout et nous nous sommes fracturés.

De ces analyses, nous extrayons des théories et des lois que les expériences physiques reproductibles confirment à partir de constantes qui servent de références absolues et irréductibles. Tout devient froid et analytique.
Nous sommes un peu comme une fourmi, comme celui, qui le nez collé contre un mur, ne verrait que la pierre devant lui mais ne verrait ni la pierre au-dessus ni celle en dessous.

L'au delà de l'eau Fourmi10

Pourtant en reculant elle verrait que ces pierres les unes au-dessus des autres formeraient une ogive, qui elle-même ferait partie d'une série juxtaposée avec d'autres ogives, formant ainsi une nef, pour voir finalement que cette nef appartiendrait à une cathédrale dont le message cosmique serait une traduction en écriture de pierre de notre destin spirituel.

Nous sommes une fourmi dans une cathédrale !

L'au delà de l'eau Cathedrale


Évidemment nous ne voyons rien. Non seulement nous sommes aveugles mais nous nous posons même pas la question du sens.
Nos sens visent à contresens et sont coupés de l'essence
.
Nous avons perdu nos dimensions extrasensorielles et « intuitionnelles», alors qu'elles font partie d'une immense dimension invisible que nous avons mutilée et occultée."
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Mer 22 Jan - 8:46

Merci GooZ, tout ça est clair et juste !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Invité Mer 22 Jan - 8:58

Merci Gooz !!!
C'est criant de vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Le cerveau

Message par GooZ Mer 22 Jan - 15:19

"Une certaine science officielle s'attaque actuellement à l'analyse du cerveau. Elle démonte pièce par pièce, zone par zone.

L'au delà de l'eau Cerveau

Pouvons-nous imaginer un contemporain de Louis XIV, si cela eût pu exister, qui démontrait les composants d'un poste de télévision pour tenter d'y trouver les images du programme qui viendrait de regarder ?
Il y a toujours du Singe en nous dans notre façon de nous comporter pour démonter le poste de télévision afin de trouver le régime de bananes que l'on vient de voir sur l'écran ! Nous en sommes toujours là !
"

L'au delà de l'eau Singe


Dernière édition par GooZ le Jeu 23 Jan - 8:32, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Mer 22 Jan - 17:58

Nous ne nous posons même pas la question du sens.
Nos sens visent à contresens et sont coupés de l'essence.


Excellent ! On en revient toujours là...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Physique quantique

Message par GooZ Jeu 23 Jan - 8:31

"Aujourd'hui les physiciens affirment que ce que nous prenons pour la réalité n'est en fait que l'information que nous avons d'elle.
En fait, la réalité physique ne serait qu'une hallucination informationnelle décodée par notre cerveau.

La physique quantique ne parle pas de la matière mais de ce que l'on en sait. Elle fait des observations, des constats, mais derrière elle nous ne percevons rien, nous ne savons rien. C'est le bouillonnement quantique, imperceptible à nos sens. Un monde totalement inconnu, silencieux, inaccessible à notre réalité physique.

Ce savoir se limite strictement à la perception de nos cinq sens fabriquant, depuis des millénaires, un mental enfermé et imperméable à tout autre réalité."

L'au delà de l'eau 2402_quantiquetl_introbis
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Jeu 23 Jan - 9:02

le monde est un hologramme, nous sommes aussi des hologrammes, donc rien n'existe réellement, ni le monde ni nous....
Ce qui m'amuse toujours c'est de me dire qu'en regardant quelque chose je fais exister cette chose et que si je ne la voyais pas elle n'existerait pas. Ça fait une drôle d'impression mais permet de relativiser....
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Jeu 23 Jan - 15:42

J'adore cette impression de n'être rien et tout à la fois. Le monde n'existe que par nos perceptions, donc nous avons chacune et chacun notre monde (dé-mon), nos illusions, que nous créons ) chaque instant pour les besoin de la cause, si je peux dire.

Sommes-nous vraiment cela ? Ne sommes-nous vraiment QUE cela ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Jeu 23 Jan - 15:47

Heureusement non ! mais sur le plan physique je crois bien que oui !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Les rêves

Message par GooZ Ven 24 Jan - 7:58

"Nos cinq sens ne sont simplement que des systèmes de perception servant à mesurer l'apparence d'un monde que nous avons nommé réalité. Mais est-ce la réalité ? Finalement notre vie ne serait-elle pas simplement que rêvée ?

Posez-vous la question suivante : Pouvez-vous imaginer une autre réalité que celle de votre rêve lorsque vous rêvez ?
Non, vous ignorez totalement celle de votre corps reposant dans votre lit immobile et passif ! Vous voyagez dans un autre temps et une autre réalité en toute liberté, libéré de la matière.
Ce sont deux réalités différentes et suivant le cas vous êtes dans deux temps différents.

L'au delà de l'eau Comment-vivre-mieux-avec-l-apnee-du-sommeil_imagePanoramique500_220

Vous passez-votre vie à dormir. En effet, d'un côté comme de l'autre, vous n'avez conscience que d'une réalité. Tant que vous vivez dans l'une vous la considérez comme étant votre seule réalité. C'est votre temps prioritaire, vous êtes en conscience totale avec lui. Ces réalités sont séparées par ce mur du silence. La mémoire de l'une s'efface quand vous êtes dans la réalité de l'autre. Une partie de vous-même ignore l'autre. Les temps s'écoulent à des vitesses différentes. Un rêve interminable dans le temps de sommeil dure une fraction de seconde dans la réalité éveillée.

L'au delà de l'eau Reves

Lorsque vous rêvez vous redevenez totalement créateur. Libérée de votre corps, chaque pensée crée instantanément un monde qui défile devant vous avec des couleurs, des bruits, un sens tactile, des émotions, bien que vos sens physiques soient inactivés. Votre corps reste inerte et végétatif vivant dans un autre monde. Vous êtes acteurs et auteurs de votre événement. Vous êtes comme Alice au pays des merveilles, assise immobile qui voit défiler les paysages qu'elle crée au fur et à mesure qu'elle les pense."
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Ven 24 Jan - 8:55

je suis intimement persuadée que je vis sur plusieurs plans de conscience à la fois, en des lieux différents et, pourrais-je dire, à la même époque puisqu'il n'y a ni passé, ni avenir, juste le présent. C'est curieux comme sensation...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty L'instinct et nos peurs

Message par GooZ Lun 27 Jan - 11:16

"L'instinct c'est l'intelligence de l'univers à l'état pur que l'on pourrait comparer à l'intuition. C'est aller chercher dans un futur, devant une situation ou un événement, une solution instantanée que l'on a anticipée inconsciemment avant même de se poser la question. Elle précède toute réflexion consciente, intellectuelle et rationnelle. La vitesse de l'information est quasi infinie. Mais l'homme par le développement de son ego s'en est séparé et à favorisé son mental et tous les processus conduisant à l'intellectualisme. Tout est lent, pénible, contradictoire, la pensée est gelée par les dogmes, les idéologies, les principes et des pensées totalitaires. Tout se cristallise et tourne en boucle, la vie s'arrête et se meurt, l'ordre de l'univers a disparu, le chaos et la confusion s'installent. Nous labourons à la sueur de notre front et cet orgueil de la personnalité génère des souffrances dont nous attribuons la cause aux autres et à la fatalité.

L'au delà de l'eau Infidelite_sortir_de_la_souffrance_large

Par nos peurs, nous projetons nos futurs nos propres malheurs à venir, les manques et les maladies que nous redoutons, ceux-là mêmes qui risquent un jour de s'actualiser dans notre présent et qui confirmeront que nous avions raison de douter. Nous disons souvent : « ce que je redoutais est arrivé. » Comment voulez-vous que cela soit autrement ? La force de nos peurs et de notre imagination ont pouvoir de création dans notre temps présent en projetant auparavant, dans ses futurs, les fatalités à vivre pour nous accuserons le monde. Et pourtant il est simple de comprendre, comme le disait Albert Camus : « la vraie générosité avec l'avenir consiste à tout donner au présent. » Donner le meilleur de nous-mêmes aujourd'hui, nous donne la certitude de bien vivre demain. C'est une loi inscrite dans le dessein de la création. Encore faut-il également se débarrasser des larmes d'hier et de notre histoire ténébreuse du passé dans les malles du grenier.

Là encore quelle machine infernale n'avons-nous pas enclenché ? Un système que nous impulsons et qui tourne en boucle indéfiniment !"
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Lun 27 Jan - 16:37

C'est bien le cerveau le plus récent qui nous cause problème. C'est celui qui intellectualise, mais nous en avons perdu en effet nos intuitions. Heureusement que cela est en train de revenir.
Courage ! Comme dirait Mélusine: on fera quelque chose de nous si les petits cochons ne nous mangent pas !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Lun 27 Jan - 16:47

Tout cela est dit et redit par les "sages" de tous bords, et je me demande comment il se fait que nous en soyons toujours au même point, au moins pour la grande majorité d'entre nous...
j'en ai souvent parlé avec des personnes absolument persuadées que seules les prémonitions négatives qu'elles émettaient avaient les résultats auxquels elles s'attendaient, mais aucune n'a voulu comprendre qu'en inversant la vapeur, les retombées seraient positives. C'est insensé...le formatage de génération en génération et le manque d'envie de sortir de la routine - cela fait trop peur - !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Lun 27 Jan - 18:25

C'est vrai. Mais nous avons toutes et tous remarqué que les mauvaises choses arrivent très vite, tandis que les positives semblent ne jamais nous parvenir, ou alors à la suite de longs efforts de concentration, avec certaines techniques...
Pour le négatif, on ne parle pas de technique ! Ça va tout seul !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Lun 27 Jan - 19:12

Normal nous sommes formatés depuis notre enfance, donc nos pensées négatives sont naturelles, alors que pour les positives, il faut faire un vrai effort pour renverser la vapeur... mais si on s'accroche, petit à petit ça vient.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Le CERN

Message par GooZ Mer 29 Jan - 8:15

"C'est l'histoire de chercheurs au CERN de Genève qui n'osent pas avouer l'immense découverte qu'ils ont faite et qu'ils pensent fortement possible. Pour l'instant ce n'est qu'une intuition ne pouvant être vérifiée expérimentalement compte tenu du système de pensée scientifique régnant dans les centres de recherche.

L'au delà de l'eau Cern%20picture

Ces chercheurs constatent qu'à force de casser les atomes pour connaître les ultimes particules ou sub-particules qui permettraient d'expliquer la matière, celles-ci en définitive sont de plus en plus évanescentes, disparaissent ou apparaissent brièvement dans notre espace-temps et perdraient finalement toute consistance matérielle. Elles n'apparaissent que si on les observe, autrement elles ne sont que des probabilités et tout semble aléatoire.

Et pourtant, ces particules sont les éléments constitutifs de cette matière dont nous-mêmes et l'univers visible sont constitués.
Mais ils constatent avec une certaine fierté, que ces particules découvertes sont toujours le fruit de calcul de probabilités mathématiques élaborées avant même leur découverte. Ils projettent dans le futur ce qu'ils veulent découvrir. Quelque part c'est trop beau pour être vrai.

L'au delà de l'eau 1312894-LHC_Cern_Gen%C3%A8ve


Alors la question qui se pose qui sent le soufre alchimique est :
N'est-ce pas notre propre imagination et notre désir de les voir exister qui font apparaître ces particules ?
Ne les avons-nous pas déjà potentiellement fabriqués dans le futur ?

Donc, cet accélérateur de particules du CERN de 27 km de circonférence construit à 100 m sous terre sous le canton de Genève et la France, qui a coûté 5 milliards d'euros, pourrait démontrer que l'homme serait un être d'origine purement immatérielle fonctionnant dans tous les temps de la création, c'est-à-dire entre l'infini et l'éternité et en plus créateur de sa propre réalité par la puissance de sa pensée, vecteur de sa conscience ! 

Cette vérité vaudrait bien 5 milliards d'euros. Enfin comprendre que l'homme n'est que le résultat présentement de ce qu'il a pensé et déjà créé dans les insondables dimensions du temps et de son propre futur."
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Mélusine Mer 29 Jan - 8:53

" l'homme serait un être d'origine purement immatérielle fonctionnant dans tous les temps de la création, c'est-à-dire entre l'infini et l'éternité et en plus créateur de sa propre réalité par la puissance de sa pensée, vecteur de sa conscience ! "


je souscris pleinement à ces propos qui correspondent à ce que je pense depuis un certain temps.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par chaton Mer 29 Jan - 10:59

Sans aucun doute !
Il va falloir que je mette un sujet sur la notion d'homme, sans même un H ! Les temps changent pourtant !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty à propos de la mémoire...

Message par GooZ Ven 31 Jan - 8:09

"Si vous faites quelque chose une fois, un réseau neuronal va former un circuit propre à ce stimulus. Si vous ne le répétez pas, ce réseau se délie et devient disponible pour d'autres pensées.
Donc les cellules nerveuses ne s'activant plus ensemble, cessent de se relier entre elles. Les connexions s'estompent peu à peu.
Mais si vous répétez, un geste, une pensée, que vous transformez en habitude, ce réseau neuronal ainsi stimulé, va développer des connexions de plus en plus fortes, solides et permanentes. Plus une connexion est utilisée, plus elle se renforce.

L'au delà de l'eau Memoire-travail



C'est une sorte de "circuit imprimé" qui se grave dans vos réseaux neuronaux. Vous achetez votre journal tous les matins depuis 50 ans, cette habitude est tellement ancrée dans le cerveau qu'il va être très difficile d'en changer. Vous en êtes complètement dépendant, la biochimie du cerveau en est changée. La mémoire n'est plus nécessaire, elle s'est substituée en un automatisme, un réflexe qui s'infiltre jusqu'à la modification biochimique de vos cellules. C'est la dépendance, presque un instinct à la limite de vos fonctions animales. Vous n'avez plus le vouloir et le pouvoir, vous perdez une partie de votre liberté.


La mémoire est le phénomène le plus étrange. Si vous pensez de moins en moins ce que vous avez appris vous perdez progressivement l'instantanéité de cette mémoire, c'est-à-dire que vous avez de plus en plus de mal à vous en souvenir. Mais elle n'est jamais perdue. Le fait de ne plus penser à ce que vous avez appris désactive les réseaux neuronaux concernés. Si vous faites l'effort de vous en souvenir ou de réapprendre, les mêmes circuits neuronaux se réactiveront. C'est pour cela que réapprendre est plus facile que d'apprendre. Votre mémoire « se souvient » des mêmes circuits nécessaires à utiliser pour retrouver cette connaissance.

L'au delà de l'eau 20090910



Cette mémoire est une pensée passée ou une pensée projetée dans le futur, déjà créée mais en attente d'être exprimée dans le présent. Elle n'est que potentielle.
Elle s'exprimera dans nos circuits neuronaux dès que notre liberté de vouloir la voir se matérialiser se manifestera. Elle n'est pas située dans notre espace-temps.


Il est là notre pouvoir créateur. Nous pouvons puiser infiniment dans cette mémoire, non seulement dans la nôtre mais dans celle de tout l'Univers. Elle s'exprime à travers la conscience qui renferme toute la pensée de l'univers dans tous les temps passés et futurs afin que le présent soit. 


Dans la civilisation orientale elle est appelée la mémoire Akhashique."


Dernière édition par GooZ le Ven 31 Jan - 16:46, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Invité Ven 31 Jan - 16:42

Très intéressant Gooz. Merci

Petite question..... Pourquoi mettre ces infos dans le post "au delà de l'eau" ? J'ai failli les louper  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'au delà de l'eau Empty Re: L'au delà de l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum