-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Et si on parlait de nos rêves ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 2 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ le Jeu 25 Avr - 16:03

kty a écrit:Un moment donné, j'avais un carnet pour noter mes rêves et bien je m'en souvenais plus.
MDR, je croyais que tu allais dire "j'ai tout noté pendant des mois et ... je ne souviens plus où j'ai rangé le carnet !"
tralala
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 2 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par kty le Jeu 25 Avr - 16:09

big lol c'est vrai que la phrase peut être lue de deux manières, mais là je voulais dire que je me souvenais de plus de rêves soleil et le cernet je sais où il est tralala
kty
kty

Message par kty le Jeu 25 Avr - 16:10

pfffffffffff, le carnet, décidément à vouloir faire deux choses écouter et écrire Mad
kty
kty

Message par Mélusine le Jeu 25 Avr - 16:15

J'ai rempli pas mal de cahiers en notant mes rêves, au temps où je m'en souvenais, souvent la nuit, je me relevais pour écrire afin de ne pas oublier. j'ai souvent constaté en relisant mes écrits plus tard, que tout ces rêves éclairaient des situations soit physiques, soit psychologiques, en tout cas, relire est très intéressant car cela fait effectuer un sacré travail sur soi !
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Jeu 25 Avr - 16:16

c'est vrai, tiens je vais reprendre mes écrits nocturnes Bravo
kty
kty

Message par GooZ le Jeu 25 Avr - 16:17

Le plus dur c'est d'allumer la lumière en pleine nuit pour écrire... il faudrait peut être mieux s'enregistrer... à condition de trouver le bouton dans le noir ! Very Happy
GooZ
GooZ
Admin

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 16:17

Bien moi je l'ai écrit dans le bar lol!

Invité
Invité

Message par Mélusine le Jeu 25 Avr - 16:22

Une petite lampe frontale fait très bien l'affaire. Il suffit d'avoir le cahier et le stylo à côté de soi. souvent j'écrivais plusieurs pages et je me rendormais aussitôt comme un bébé.
Mélusine
Mélusine

Message par Mélusine le Jeu 25 Avr - 16:23

Oui, Evy, mais cela te sert à quoi si tu ne peux en retirer les leçons qui te sont données, enfin quand je dis leçons ce n'est pas le terme le plus adéquat... raconter pour raconter ne te sert à rien...c'est dommage...
Mélusine
Mélusine

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 16:27

T'inquiète pas les leçons je les ai comprises,j'ai juste personne avec qui en parler pleure big

Invité
Invité

Message par kty le Jeu 25 Avr - 16:27

Le dernier que j'ai noté et dont je me souviens :
Je roulais sur un pont, quand quelqu'un à jeté trois énormes graines à la rivière, des graines oblongues.
En regardant mieux, j'ai vu qu'il y avait des fermetures éclairs et que des corps étaient à l'intérieur, mais moi j'étais sûr que c'était des graines.
Bizarre non ?
kty
kty

Message par Rosie22 le Jeu 25 Avr - 20:08

Moi en ce moment je ne m'en souviens plus; dommage parce que tous ces derniers mois je m'en souvenais très bien et je trouve que c'est vraiment hyper agréable de se réveiller avec un rêve en tête le matin; c'est depuis que je dormais avec mes pierres que je m'en souvenais; mais en ce moment rien à faire; hein?
Rosie22
Rosie22

Message par kty le Ven 26 Avr - 9:59

Hier soir je me suis endormie bien décidée à me souvenir de mes rêves ................. et bien ce matin ............... rien Crying or Very sad
Je réessaierai ce soir yesss
kty
kty

Message par Invité le Ven 26 Avr - 13:12

cette nuit,j'ai révé que je pinçais mon tétons et que il y avait du lait qui sortait,je devais etre enceinte 2 mois après,j'attendais aussi dans une salle d'attente,que l'ex femme de mon mari accouche,je téléphonais a sa place a son conjoint qu'elle n'avait pas de forfait,je suis ensuite allé dans ma cuisine et dans le placard je cherchais un cadeau a lui donner un oreillers,ensuite je me suis retrouvé dans un endroit entouré d'immeuble,il y avait une sorte de piscine et je voyais les amis de mon frère jouer dedans,et je me suis de nouveau retrouvé dans un cuisine assise a une table en face de moi il y avait mes deux derniers garçons,je leur ai posé une question et ils m'ont dis non en se mettant tête contre tête et en me faisait un gros sourire lol!
cette nuit j'ai dormit avec un cristal de roche flower

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Avr - 15:35

je suis un peu seule sur ce coup lol!
Bon alors cette nuit,j'ai révé que nous étions tous parties en séminaire,c'étais dans un batiment d'écolier que cela se passait,nous étions garçons et filles mélangés et Gooz était notre professeur,il avait du mal à nous tenir,surtout moi car je refusais de l'écouter.
La nuit on dormaient dans des lits qui ressemblaient a ceux des prisons et ils s'énnervait après nous car ont faisait des bêtises,pour me punir il m'avait offert un rouge à lèvres roses qui se transformait en rouge une fois sur la bouche... lol!
j'en veux bien tous les jours des punitions comme celle là
allez Gooz puni moi a coup de rouge à lèvres ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah koudfoudr koudfoudr koudfoudr big lol big lol big lol big lol big lol

Invité
Invité

Message par GooZ le Sam 27 Avr - 21:22

EVY a écrit:je suis un peu seule sur ce coup

Ben y'a que toi qui se rappelle de ses rêves tous les matins ! roll

EVY a écrit:Gooz était notre professeur,il avait du mal à nous tenir,surtout moi car je refusais de l'écouter.
C'est marrant, mais là j'y crois volontiers à ton rêve. yesss

EVY a écrit:allez Gooz puni moi a coup de rouge à lèvres
Et si on parlait de nos rêves ? - Page 2 Femme%20(13)
GooZ
GooZ
Admin

Message par Invité le Dim 28 Avr - 6:38

ho ouiiiiiiiiiiii Coeur qui bat

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr - 7:09

bon cette nuit,j'ai révé que j'étais dans un endroit sombre,une pièce ou il y avait beaucoup d'araignée et des scorpions dans des pots en verre,un dame un peu sorcière tenais l'endroit,j'avais vraiment très peur,elles vendaient ces grosses bêtes a des gens,et ceux qui lui en achetaient avaient plus d'argent après car elles étaient coté aux boursses,du coup je lui en ai acheté,elle m'a donné des tickets,les bêtes se sont ensuite transformées en férailles et j'avais peur qu'elles se réveillent,j'allais ensuite chercher un ticket pour jouer au tièrcé le 0,le 13 et un autre dons je ne me rappelle pas,le 9 je crois et voilà le reste je ne me souvient pas trop c'est trop vague

Invité
Invité

Message par GooZ le Dim 28 Avr - 7:47

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 2 2%20(5)
Tu ne devrais pas dormir là Evy...
GooZ
GooZ
Admin

Message par Invité le Dim 28 Avr - 7:56

haaaaaaaaaaa si mais pas toute seule a-moureux

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Avr - 7:55

alors cette nuit,j'ai révé que je devais remettre au monde ma fille,donc je me trouvais dans une salle d'accouchement,j'étais dans un lit contre un mur,il y avait un micro et de ce micro,j'entendais mon mari parler avec la standardiste,je rigolais de les entendre,On m'a ensuite expliquer ce qu'il allait me faire et on m'a montrer l'intérieur de mon corps en m'expliquant que l'on cherchais dans ma tête des taches de calcium et que tout était parfais car je n'en avait pas.
Ensuite le chirurgiens m'a fait me retourner j'&tais à 4 pattes et là il a dit
très beau vagin et tous le monde à applaudit,moi aussi et je lui est maintenant que mon vagin est beau on peut peut-être commencer,la j'ai entendu mon mari dire, a la standardiste attendez si vous voulez je peux vous aider j'ai des outils,puis il on endormit ma fille et il devait me là remettre.....
ensuite j'étais sur un balcon,avec mes 3 garçons,mon deuxième fils faisait des sauts et tout à coup il est tombé du 5 étages,mes 2 fils sont partis en courant et moi je me suis mise à genoux et j'ai pas osé regarder.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai - 9:06

pas de rêves à raconter aujourd'hui que des vagues,par contre dans la journée,je vous mettrais celui d'avant hier et les 4 rêves prémonitoires flower

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai - 20:45

alors voici le premier rêves prémonitoire que j'ai fait,je me suis marié une 1 ere fois,le 3 oct 1992,au début de 1993,j'ai rêvé que j'étais dans le parc de la cité de mon quartier,il y avait des arbres et 2 garçons,mon mari de l'époque et moi,(ces deux garçons étaient les meilleur amis de mon ex mari ils étaient à notre mariage,un des deux tenait la jarretière il s'appelait jérôme,comme mon mari actuel)donc jérôme,me tournais le dos,il y avait entre eux trois,une conversation bizarre,('en vrai ils s'étaient disputé pour des broutilles,et mon ex mari et jérôme,avait réussit a légèrement ce réconcilier quelques temps avant) je ne me souvient pas de cette conversation qu'ils avaient mais à un moment,j'ai avancé la main,j'ai attrapé le début de la colonne vertébrale,et j'ai tiré dessus,le lendemain j'ai raconté a mon ex mari ce rêves qui m'a laissé une impression horrible,aujourd'hui je m'en souviens encore,7 jours après ce rêves,j'ai apprit que ils avaient eu une accident de voiture,sur une longue ligne droite,en face d'eux il y avait une autre voiture un homme,sa femme enceinte et a l'arrière 2 enfants. La femme est décédé,le mari est en fauteuil et les deux enfants non rien eu,dans la voiture des amis de mon mari,jérôme est décédé,sur le coup,et l'autre a perdu la mémoire...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai - 21:12

le 2 eme est beaucoup plus cool,j'étais dans ma voiture,une bx blanche,il faisait nuit et tout a coup quelque chose,est apparut d'un coup devant moi,a l'avant droit de ma voiture,j'ai eu très peur,7 jours plus tard,j'étais en ville,j'allais chercher mon copain de l'époque,il faisait nuit et devant,une voiture est arrivé à fond en marche arrière et ma percuté l'avant droit de ma voiture a eu le phare cassé,et moi j'ai était touché au cervicales lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai - 21:22

le 3 eme est trop long a écrire du coup je le ferait demain,le 4 eme est très court mais intense aussi,j'ai rêvé que j'était un spectateur,je voyais devant moi mon père,et sa maman se tenir par le bras,et choisir un cerceuil pour elle,cela se passait dans un cimetière,7 jours après,j'ai téléphoné a ma grand mère,comme je le faisait régulièrement,je suis tombé sur l'infirmière,elle était en maison de retraite,l'infirmière m'a dit,je suis désolé madame votre grand mère est décédé hier,si vous voulez votre oncle est la je vous le passe,et j'ai discuté avec mon oncle,en fait mon père (c'est mon beau père mais comme il s'est occupé de moi je le considère comme ça) n'avait pas osé me tel la veille.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant