Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Et si on parlait de nos rêves ?

+8
Okazim
Brocéliande
Xyza
RoseEcarlate
kty
karlgros
Rosie22
Mélusine
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Jeu 2 Mai - 7:59


Vraiment étonnant tes rêves/prémonitions Evy ;

tu nous racontes le 3ème ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Jeu 2 Mai - 8:35

alors le 3eme,m'a causé un sentiment de tristesse,différent des autres,qui eux m'ont causé de la peur,il concerne mon petit frère l'avant dernier...
il a prit le défaut de chacun de ses parents,alcool et drogue.
Il est allé vivre suite au divorce de nos parents,chez notre grand-mère,

j'ai rêvé,qu'il arrivait chez moi,il était perdu,il dégageait beaucoup d'émotions de peur,de tristesse,il était désemparer,j'essayai de le calmer,il m'expliquait qu'il était recherché et que la police allait l'arrêter.
je l'ai pris par la main et la je l'ai caché chez ma grand mère,j'avais un sentiment de peur et d'apaisement en même temps,la peur c'était qu'ils le trouvent et l'apaisement c'était aussi qu'ils ne le trouveraient pas.
7 jours plus tard,ma mère m'a téléphoné,elle pleurait,elle m'a dit que mon frère avait été arrêté,je suis allée la chercher,nous sommes allées chez ma grand-mère. Arrivées la-bas, il y avait ma tante et ma grand-mère,nous ne savions pas encore que 1 heure plus tôt,il était venu chez elle,mon frère avait les menottes, ma grand mère qui avait alzeimer était perdue, elle n'avait pas compris ce qui c'était passé,elle avait été choquée de voir son petit fils arrêté, mon frère n'a pas fait de prison, car ce jour là ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, ils ne sont pas allés là ou il fallait, d’où le sentiment d'apaisement que j'avais ressenti.
Aujourd'hui pour lui tout ça est du passé jaime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Jeu 2 Mai - 9:07


C'est effectivement très étonnant et ça doit faire très bizarre;

comment arrives-tu à distinguer s'il s'agit d'un simple rêve ou bien d'un rêve prémonitoire ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Jeu 2 Mai - 9:10

les simple rêves sont comme des films,ils sont assez vague,les autres je l'ai vit avec des émotions fortes il ne disparaissent pas quand je réfléchis et que je me concentre dessus,c'est assez difficile à expliquer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Rosie22 Jeu 2 Mai - 9:16


quand tu fais ce genre de prémonition aujourd'hui que tu as plus de recul, comment réagis-tu ?
tu te prépares à "affronter" ce que tu supposes qui va arriver ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Jeu 2 Mai - 11:43

je réagis de la même manière en fonction de l'émotion dégagée,non je ne me prépare pas j'attend lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:33

Je vous raconte déjà un rêves assez marrant jocolor fait en deuxième partie de nuit
Alors,j'étais dans ma voiture,je conduisais dans une sorte de grand hall,ou il y avait des bureau et des gens qui travaillaient,tout à coup une femme est entrée dans ma voiture,pour manger,je me suis retrouvé coté passagers,il y avait de la fumée qui sortait du cendrier,je lui est demandé si ça la gênait elle m'a dit que non,elle était pressée car sa pause durait pas longtemps,nous nous sommes tout à coup retrouvé toutes les deux à l'arrière,car 2 autres femmes sont entrées pour manger aussi,je trouvais que celle assise à coté de moi était sale car elle avait un morceau de salade au coin de la bouche,je l'ai regardé en détail,et je me suis demandé pourquoi je l'a trouvais comme ça car elle avait des boucles d'oreilles classe,un beau brushing,et tout à coup une des femmes est sortie de la voiture,elle s'est dirigé vers un bar,je l'ai regardé elle avait une robe de laine noire brillante et je voyais ses sous-vêtements blancs lol! je me disais quand même elle exagère,et tout à coup j'étais dans un salon,sur un tapis,un homme est arrivé,il portait un jean et un tee shirt bleu marine,c'était un genre de coach pour moi, nous nous sommes mis en position 69, il embrassait le haut de ma cuisse gauche, me massait le pied gauche et moi je lui massait le bas gauche du dos sous son tee-shirt. Mon mari nous regardait et il trouvait ça normal,ensuite,je me suis dis j'ai jamais vu ses pieds, et la l'idée m'est venue que oui je l'avais en photo lorsqu'il peignait des images sur mon mur lol! il s'est relevé,nous nous sommes regardés et avec ma main gauche je lui est caressé la joue droite, ensuite je me suis retrouvé dans ma chambre et je le voyais, il était dans mon couloir entrain de donner des céréales a un de mes chats.J'ai ensuite pris le téléphone,j'étais assise par terre avec ma fille,je téléphonais à une dame,pour parler de mon mari,je lui expliquais que oui il avait travaillé beaucoup elle me disait "vous mentez" et à chaque fois elle raccrochait, la j'ai regardé la fenêtre derrière moi, et je voyais une énorme vague,je me disait que les vitres allaient exploser et la en regardant la fenêtre devant moi il y avait un grand soleil,je me tenais la tête et je me disais mais je suis entrain de rêver c'est pas possible,et je me suis réveillée
coeurs dansent *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:43

Le premier est plus dur à expliquer, il tournait autour de mon ex conjoint le magrébin. J'étais dans mon ancien quartier, j'allais au tabac acheter 2 paquets de cigarettes, des marlboro, j'étais soudain dans un autre endroit avec des femmes voilées, puis chez un coiffeur avec une de ses cousines, pour l'aider a chercher une coiffure, puis je me suis retrouvée dans une pièces sombre, avec 2 autres personnes, devant moi il y avait une personne possédée. J’essayais de l'exorciser avec les 2 autres, je n'y arrivais pas je criait "Jéhovah, Jéhovah" sans cesse, et la phrase est apparue "c'est pour bientôt", cette phrase je l'entend même la journée et je ne comprenais pas non plus dans mon rêves ce qui est pour bientôt. La seconde d'après je me trouvais en hauteur, je voyais un long immeuble et au travers des fenêtres, je voyais des pc allumés, la seconde d'après j'étais dans une de ces pièces, et je voyais mon fils entrain de jouer avec 2 filles sur internet, il frappait dans ses mains et il n'y arrivait pas et je lui montrais comment faire
lol! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Ven 3 Mai - 13:21

EVY a écrit:c'était un genre de coach

Ça a l'air cool comme boulot youpiii
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:29

surement oui ahahah ahahah ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par RoseEcarlate Ven 3 Mai - 13:45

T'as raison gooz, il est verni le "coach"...de sensations. moque
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Sam 18 Mai - 7:51

Alors un rêves tout petit mais intense
J'étais allongé je crois dans mon lit ou bref je sais plus,mon mari était là. Tout a coup j'ai tiré 4cartes dans un jeu de 32
Le 10 de carreaux,la dame de pique,l'as de pique et le 8 de pique et voilà je me suis réveillé et je voulais plus me rendormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par kty Sam 18 Mai - 7:52

Et tu connais la signification de ce tirage ???
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Sam 18 Mai - 8:11

Moyen moyen c'est un peu flou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Sam 18 Mai - 9:31

Je crois que le trèfle c'est l'argent, le cœur on s'en doute, mais carreaux et pique... Ben je sèche ... No
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Sam 18 Mai - 9:39

C'est plus compliqué que ça ce rêve je pense que c'est un message,le problème c'est que j'arrive pas a déchiffrer
Le 10 de carreau,c'est un voyage ou un déménagement
la dame de pique une veuve ou une divorcé
L'as de pique c'est juridique
Et le 8 maladie ,soucis
Le problème avec les jeux de 32,c'est qu'il faut faire un tirage avec 21 cartes et compter en 5 pour voir la carte qui suit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Sam 18 Mai - 14:23

EVY a écrit:Le problème avec les jeux de 32,c'est qu'il faut faire un tirage avec 21 cartes et compter en 5 pour voir la carte qui suit

... et je pose douze et je retiens quatre... Suspect
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Xyza Mar 21 Mai - 8:25

2 rêves à la suite qui m'ont un peu "perturbé".

Dans la nuit de mardi à mercredi, je rêve que j'accouche (alors que je n'étais pas enceinte) d'une magnifique petite fille, accouchement au top, 30 secs chrono, même pas mal. J'étais la fille la plus heureuse du monde, mon bébé commençait même à marcher directement, partant se balader avec son cordon ombilical qui n'était pas coupé.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, je rêve que un homme, fin de quarantaine, brun (je me souviens très bien de son visage), me surveillait dans une situation (je ne me souviens plus par contre du truc). Il était très protecteur envers moi, il m'attirait mais au fond de moi je ne lui faisais pas entièrement confiance. Puis là, je me retrouve dans une voiture (je ne sais pas comment) qui manifestement était accidentée avec 4 cadavres autour de moi, je sentais le "froid" des cadavres me toucher.

Xyza
Xyza

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mar 21 Mai - 8:30

Mdr tes rêves sont pas mieux que les miens on dirait que ton cerveau chauffe aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Xyza Mar 21 Mai - 8:34

Depuis que je me re souviens de mes rêves, oui il y en a des bizarres... cyclops
Cette nuit, c'était plus simple, j'ai rêvé que ma mère était sélectionnée dans "un diner presque parfait" et qu'elle voulait faire un steak/frites et œufs mayo en entrée....
Xyza
Xyza

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mar 21 Mai - 8:49

oui la c'est plus simple lol!
tu connais leurs signification?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Xyza Mar 21 Mai - 9:55

L'accouchement sans douleur et d'une fille est plutôt bénéfique parait-il. Un nouveau départ en sorte.
Quant au 2e, j'arrive pas trop à savoir...
Ce qui est bizarre, c'est que je rêve de naissance et de mort en 2 nuits.
Xyza
Xyza

Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par RoseEcarlate Mar 21 Mai - 10:35

Renaissance...Peut-être ? doute
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Invité Mar 21 Mai - 10:42

Peu etre doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par RoseEcarlate Mar 21 Mai - 10:49

Changement radical...! sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 3 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum