Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yann LIPNICK

+5
chaton
Brocéliande
quartz rose
Mélusine
GooZ
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Maule03 Jeu 27 Fév - 12:49

On dirait que parfois on a droit à une goutte de bonheur dans un océan de catastrophes, parce que j'ai téléphoné à une librairie de Vichy et la charmante personne que j'ai eue l'a et elle me le mets de côté  banana banana banana banana  donc, sitôt que je recçois ma pension donc demain logiquement, je me précipite!

Par contre, il n'y aura pas les 5% de la fnac et il est à 33euros, mais tant pis, il faut faire marcher le commerce local!

J'espère que la goutte d'eau va s'étendre parce que j'amène Tétis à sa visite de contrôle!
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Jeu 27 Fév - 12:53

L'Ami Gooz devrait demander une subvention pour publicité, car il aura fait vendre pas mal de ces bouquins, ne serait-ce qu'ici ! lol! 
Nous aurions peut-être dû faire une commande groupée, afin d'avoir un bon rabais , pourquoi pas ?... study study 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Invité Jeu 27 Fév - 15:47

c'est écrit que c'est pour les personnes déjà avancé en energetique sa veut dire que les autres peuvent pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par GooZ Jeu 27 Fév - 18:47

Mélusine a écrit:L'Ami Gooz devrait demander une subvention pour publicité, car il aura fait vendre pas mal de ces bouquins, ne serait-ce qu'ici !
C'est l'ami Lipnick qui devrait se réjouir c'est sûr...  Very Happy 

EVY a écrit:c'est écrit que c'est pour les personnes déjà avancé en energetique sa veut dire que les autres peuvent pas?
ça veut surtout dire que si tu es déjà sensible aux énergies subtiles alors tu sentiras des choses impressionnantes dans ton corps. Ceci dit à mon avis si tu ne ressens rien ça ne veut pas dire que ça ne fait pas effet !

Essaie avec les codes qu'on a donné (Tohé et aum vitae) à dire 3 fois...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Jeu 27 Fév - 19:14

Ce sont les auteurs qui touchent le moins d'argent...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Invité Jeu 27 Fév - 19:51

j'ai essayé avec tohé,j'ai sentit un grand frisson dans tout le corps et une douleur dans chaque coudes,sa m"a donné une angoisse et elle est partie tout de suite avec les douleurs alors je sais pas si c'est ça  confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par quartz rose Jeu 27 Fév - 19:55

EVY a écrit:j'ai essayé avec tohé,j'ai sentit un grand frisson dans tout le corps et une douleur dans chaque coudes,sa m"a donné une angoisse et elle est partie tout de suite avec les douleurs alors je sais pas si c'est ça  confused confused

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ou ressentis, tu sais...

L'important, c'est que ça te parle, que ça t'apporte quelque chose, et que ça t'aide à avancer sur ton propre chemin...
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Jeu 27 Fév - 20:57

Je suis vraiment impatiente d'avoir le livre. J'ai essayé les exercices donnés ici, mais le fait que Bob parlait en même temps me dérangeait et m'empêchait de me concentrer, aussi je ne suis arrivée à rien, je n'avais qu'une envie : qu'il se taise quelques minutes...juste le temps que je dise le code et que je sois à l'écoute de mes sensations.. Il faut que je dise aussi que pendant qu'il parlait j'écoutais d'une oreille tout en faisant des jeux...  lol! je ne sais pas écouter sans rien faire, c'était déjà le cas lorsque j'étais à l'école ! combien de fois mes profs ont essayé de me coincer en me voyant dessiner pendant les cours, mais elles ne m'ont jamais eue, alors elles m'ont fichu une paix royale.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par quartz rose Jeu 27 Fév - 21:02

T'as la gigote, quoi... ;)
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Jeu 27 Fév - 21:06

Non, mais mes mains doivent être occupées sinon mon esprit s'évade et je n'écoute plus.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par quartz rose Jeu 27 Fév - 21:21

Et si tu centres ton attention sur une zone du corps qui "bouge naturellement" comme la respiration?
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par chaton Ven 28 Fév - 13:52

Il suffit de noter les codes et leur utilisation et de les dire ensuite. Pas compliqué, non ?  scratch 
Je les dis tous les jours depuis. Rien de fabuleux mais c'est un petit moment de calme et de ressentis.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 14:03

Alors passe les moi, car je n'ai pas envie de réécouter le tout, merci.
Pour un moment de calme le Reiki n'est pas mal non plus non ? Rolling Eyes pourquoi ne pas se servir de ce que l'on a dans les mains depuis longtemps et qui a fait ses preuves ? cela n'empêche pas les autres expériences, mais pour le fond, le sûr, ce n'est pas mal.
Tu vois, en voulant changer "ma" méthode pour la Loi, qui pourtant à fait ses preuves encore avant hier, aujourd'hui je suis à nouveau sous la neige, ce que j'avais évité jusque là... comme quoi... les conseilleurs, même chevronnés, ne sont pas les payeurs.. c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par quartz rose Ven 28 Fév - 14:13

Mélusine a écrit:Alors passe les moi, car je n'ai pas envie de réécouter le tout, merci.
Pour un moment de calme le Reiki n'est pas mal non plus non ? Rolling Eyes pourquoi ne pas se servir de ce que l'on a dans les mains depuis longtemps et qui a fait ses preuves ? cela n'empêche pas les autres expériences, mais pour le fond, le sûr, ce n'est pas mal.
Tu vois, en voulant changer "ma" méthode pour la Loi, qui pourtant à fait ses preuves encore avant hier, aujourd'hui je suis à nouveau sous la neige, ce que j'avais évité jusque là... comme quoi... les conseilleurs, même chevronnés, ne sont pas les payeurs.. c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit.

Tu fais comme TOI tu préfères!

L'important, c'est que ça te convienne A TOI. Nous sommes les seuls maîtres à bord! Smile

Personnellement, je sens des différences, mais j'attends sur le plus long terme, et avec le livre lorsque je l'aurai reçu.

quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 14:16

C'est tout à fait vrai Quartz Rose ! mais quand on a à faire avec quelqu'un de beaucoup plus avancé que soi dans cette voie, on a tendance à écouter les conseils ou les avis, tu vois je pense de qui je veux parler...

Maintenant pour en revenir à ce livre, j'aime bien Yann, que je connais par ses vidéos depuis un certain temps, et comme toi j'attends le livre pour faire ma propre expérience.
Je suis ouverte à tout ce qui se présente, après je garde ou je jette...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par quartz rose Ven 28 Fév - 14:27

Mélusine a écrit:C'est tout à fait vrai Quartz Rose ! mais quand on a à faire avec quelqu'un de beaucoup plus avancé que soi dans cette voie, on a tendance à écouter les conseils ou les avis, tu vois je pense de qui je veux parler...

Maintenant pour en revenir à ce livre, j'aime bien Yann, que je connais par ses vidéos depuis un certain temps, et comme toi j'attends le livre pour faire ma propre expérience.
Je suis ouverte à tout ce qui se présente, après je garde ou je jette...

Je vais te dire comment je perçois / vis les choses à ce sujet...

Je pense que face à quiconque, même une personne qui sera dite très avancée sur le plan spirituel, tu pourras toujours trouver des sujets, même spirituels, où tu seras plus "avancée".

Je ne vois pas les choses comme une échelle, avec chacun sa marche, et tu es devant ou derrière.
Je pense que c'est plus complexe que ça, et qu'il peut toujours y avoir interactions, échanges mutuels, enrichissements mutuels.

Maintenant, quand on m'apporte de nouvelles informations, là aussi, je les prends avec parcimonie, dans le sens où il est important que ça fasse écho en moi (d'ailleurs, parfois, c'est juste une histoire de moment, ça fait écho plus tard ... ou pas du tout!)
Je vois les infos des autres comme des possibilités, de nouvelles couleurs dans ma palette,
mais en aucun cas un choix venant de l'extérieur.

En tout cas, s'il y a bien une chose qui pour moi est bien contraire à la spiritualité, c'est la culpabilité que l'on éprouve ou encore, que l'on fait éprouver à autrui, sur de vagues histoires d'avancement...
L'énergie de culpabilité est l'une des plus malsaines qui soit, sournoise, profonde et puissante.
A écarter!






quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par chaton Ven 28 Fév - 14:49

Je te copierai ce que j'ai noté Mélusine. Avec plaisir...

Lipnick nous dit qu'il tient ses infos d'intra-terrestres. Je crois que c'est tout à fait possible. J'aimerais bien votre avis sur le sujet si cela vous tente. Je crois que j'avais mis un sujet de la sorte mais il est vite passé aux oubliettes (ce n'est pas un reproche). En tout cas j'aimerais bien les rencontrer !

Moi aussi j'attends sur le long terme Quartz Rose.

Bien sûr Mélusine, après toi pour les séances de Reiki  ahahah Plus sérieux, tu as raison, mais cela ne nous empêche pas d'expérimenter autre chose.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 14:59

Chaton, comme je l'ai écrit, je suis ouverte à toutes les expériences, après je prends ou je laisse selon mes ressentis.

Quartz Rose, je ne culpabilise jamais, ce n'est pas dans ma nature. Il m'arrive de me traiter de tous les noms, mais ce n'est que l'expression d'un coup de colère après moi et c'est sans conséquence.
Là, j'ai tenté une nouvelle approche, j'en vois les résultats, donc c'est bon, je ne la renouvellerai pas, je ferai à mon idée et comme je le sens. Essayer n'est pas adopter surtout quand le résultat est négatif, peut-être positif pour d'autres mais pas pour moi. Je ne m'obstine pas.

je sais fort bien que je suis en avance sur beaucoup de gens, et que d'autres le sont par rapport à moi, je n'en fais pas un cas de dévalorisation, s'ils sont devant j'essaie de voir ce qui me convient simplement, mais je ne les considère pas comme des "maîtres" pour autant, simplement j'essaie de réussir là où ils ont réussi, si cela me convient.

En tout cas, je suis vraiment contente que ce sujet ouvert par GooZ ait un tel retentissement et qu'il permet des échanges que je souhaite depuis longtemps.
J'espère que lorsque nous serons toutes en possession de ce fameux bouquin et que nous aurons fait nos premières expériences grâce à lui, nous pourrons continuer à échanger nos ressentis, ce que je considère comme un enrichissement pour nous toutes et pour moi en particulier.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par chaton Ven 28 Fév - 15:06

Oui c'est un sujet qui marche, c'est chouette !

Ah les petits noms d'oiseaux de Mélusine !  ahahah ahahah Coeur qui bat 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Brocéliande Ven 28 Fév - 15:10

Yes que c'est chouette !

Bon j'ai pas commandé encore ... j'attend d'avoir un peu de sous et je pense aller me le commander chez mon libraire .

Mélusine ton esprit et le mien se rencontrent souvent dans le sens où je me suis dit avec le Reïki que je pratique qu'est ce que j'ai besoin de vouloir tester autre chose?

Ben je pense que c'est juste que j'ai soif de toutes ces autres choses je crois . En fait j'en sais rien mais ça me parle, même si j'avoue que ce monsieur je le trouve quand même un peu farfelu des fois  lol!  lol!
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 15:14

Exact Brocéliande ! je crois qu'il faut déjà se servir des outils que nous avons dans les mains. ensuite, garder l'esprit ouvert car tout bouge en ce moment, tout va de plus en plus vite, tant de choses se découvrent aussi et je suis tellement curieuse et j'ai si peu de temps encore devant moi...
alors j'expérimente tant que je peux. lol! 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Invité Ven 28 Fév - 15:22

moi je veux bien les codes car avec les petits j'arrive pas a écouter des que je commence il y en a un qui m'appelle j'en suis qu'a 17 mn  Smile depuis ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Maule03 Ven 28 Fév - 16:47

J'ai le livre depuis ce matin!

Il est superbe à feuilleter. Il a l'air très dense et "technique" et certaines explications me passent loin au dessus. C'est comme pour le livre de "conversation avec Dieu", il faut le lire et le relire pour le "digérer".

Il y a une chose que je n'ai pas comprise: pour les combinaisons qu'il propose (2 codes ou même 3), on dit les 2 ou 3 codes à la suite et on répète 3 fois ou on dit le premier code 3 fois puis le second, puis le troisième? Patron?

Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 17:09

Tu as bien de la chance d'avoir déjà ce livre ! espérons que le Patron te réponde rapidement.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par GooZ Ven 28 Fév - 18:01

Maule03 a écrit:Il y a une chose que je n'ai pas comprise: pour les combinaisons qu'il propose (2 codes ou même 3), on dit les 2 ou 3 codes à la suite et on répète 3 fois ou on dit le premier code 3 fois puis le second, puis le troisième? Patron?

Si il y a 2 codes à combiner par exemple Tohé et Vukro, tu dis 3 fois Tohé, puis tu enchaines tout de suite 3 fois Vukro.
Et tu ressens avant d'en tester un autre.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Yann LIPNICK - Page 3 Empty Re: Yann LIPNICK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum