Yann LIPNICK
+5
chaton
Brocéliande
quartz rose
Mélusine
GooZ
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yann LIPNICK
http://www.natureetgeobiologie.com/torus.pdf
Waouh!
C'est cette zone où j'ai senti la sensation électrique / magnétique!
Waouh!
C'est cette zone où j'ai senti la sensation électrique / magnétique!
quartz rose- Messages : 315
quartz rose a écrit:http://www.natureetgeobiologie.com/torus.pdf
Cette page est extraite du livre de Lipnick
Alors je viens de tester.
To-Hé sensation de lourdeur des jambes, de quelque chose qui tourne dans mon bassin
Et je suis bluffée par Aum-vitae ! Mes mains ont clairement senti comme une " bulle d'énergie " autour de mon corps elles s’écartaient beaucoup, mes bras étaient bien à 45° je sentais la bulle comme gonfler ....
To-Hé sensation de lourdeur des jambes, de quelque chose qui tourne dans mon bassin
Et je suis bluffée par Aum-vitae ! Mes mains ont clairement senti comme une " bulle d'énergie " autour de mon corps elles s’écartaient beaucoup, mes bras étaient bien à 45° je sentais la bulle comme gonfler ....
Brocéliande- Messages : 421
GooZ a écrit:quartz rose a écrit:http://www.natureetgeobiologie.com/torus.pdf
Cette page est extraite du livre de Lipnick
C'est en cherchant Torus et Yann Lipnick que j'ai eu cette page via le moteur de recherche.
Je n'ai pas trouvé en allant sur son site directement les autres extraits dont il parle dans l'émission radio.
Et vous?
J'ai trouvé Quartz Rose ainsi que le sommaire du livre voilà les liens
http://www.natureetgeobiologie.com/som_connaistoi.pdf
Normalement tu as 3 extraits en tout
http://www.natureetgeobiologie.com/som_connaistoi.pdf
Normalement tu as 3 extraits en tout
De rien !
Tout ceci est passionnant... J'ai essayé hier soir mais il était déjà bien tard et après une journée épuisante (pas l'habitude de garder 3 mouflets pas éduqués, moi !). Malgré cela, quelques effets de chauffe et sensations de densité.
Donc à revoir l'esprit plus clair...
Je crois que je vais aussi commander le livre. il ne faudra pas le laisser trainer, c'est vraiment un livre de travail ! Merci pour le sommaire, Brocéliande.
Donc à revoir l'esprit plus clair...
Je crois que je vais aussi commander le livre. il ne faudra pas le laisser trainer, c'est vraiment un livre de travail ! Merci pour le sommaire, Brocéliande.
chaton- Messages : 2661
Merci Brocéliande pour le sommaire.*
Bigre ! si j'arrive à ingurgiter tout ça et surtout à mettre en application, je serais super fortiche !!
Mon fils devait commander le livre ce matin, j'espère qu'il l'a fait ...
Bigre ! si j'arrive à ingurgiter tout ça et surtout à mettre en application, je serais super fortiche !!
Mon fils devait commander le livre ce matin, j'espère qu'il l'a fait ...
Mélusine- Messages : 5302
Il l'a fait hier soir je crois. Si j'avais su, j'aurais demandé mon exemplaire... Ça sera pour un peu plus tard.
Oui, pour ce prix là, on ne va tout de même pas le laisser sur une étagère, non ?
Oui, pour ce prix là, on ne va tout de même pas le laisser sur une étagère, non ?
Exactement Chaton c est un livre qui appelle à travailler encore faut-il le vouloir.
L'idéal serait de pouvoir travailler à deux, ou plusieurs, car cela motive et entraîne... j'espère que Chaton sera d'accord...
Mélusine a écrit:L'idéal serait de pouvoir travailler à deux, ou plusieurs, car cela motive et entraîne...
Je confirme que travailler à deux est très enrichissant, ne serait-ce que pour comparer en live ses ressentis.
Je n ai malheureusement personne dans mon entourage à qui proposer ces travaux
Brocéliande a écrit:Je n ai malheureusement personne dans mon entourage à qui proposer ces travaux
Ne t'inquiète pas toute seule ça dépote aussi un max !
Il va me falloir attendre, mon fils vient de me donner la date de livraison de la Fnac : entre le 10 t le 12 mars ! Ils ne sont pas pressés ! avec Amazon je reçois mes livres en 48 heures maxi.
GooZ es-tu allé le chercher sur place, ou l'as-tu commandé ?
GooZ es-tu allé le chercher sur place, ou l'as-tu commandé ?
Première chose "To-Hé" : je n'ai rien ressenti dans les jambes, par contre j'ai eu l'impression que mes bras allaient toucher terre, rigolo !
Les effets durent peu de temps, quelqu'un sait si on peut dire les phrases plusieurs fois par jour?
Maule03- Messages : 356
Maule03 a écrit:Les effets durent peu de temps, quelqu'un sait si on peut dire les phrases plusieurs fois par jour?
A ce sujet, les seules infos que j'ai glanées sont dans l'interview et sur le document dont j'ai ajouté le lien dans un de mes posts.
Le torus : 1X par jour,
To-hé : plusieurs fois par jour si on le souhaite (c'est pour ancrer...) ,
à voir avec le livre par la suite...
Mélusine, moi aussi j'ai été surprise du délai, maintenant, à voir peut-être selon les éditeurs...
En tout cas, ils ont une commande groupée
Dernière édition par quartz rose le Mer 26 Fév - 14:37, édité 1 fois
Laissez m'en un SVP
J'en ai vu sur amazon mais plus cher!
J'en ai vu sur amazon mais plus cher!
c'est ce que mon fils m'a dit, beaucoup plus cher même ! 35 + 3 de port !
La Fnac lui avait annoncé une expédition dans la semaine puis l'a rappelé pour lui donner les dates plus lointaines.
La Fnac lui avait annoncé une expédition dans la semaine puis l'a rappelé pour lui donner les dates plus lointaines.
C'est bizarre, normalement il n'y a pas de frais de port pour les livres sur Amazon!
Oui Maule, mais pas celui-ci apparemment. Je viens de regarder.
Il n'y a que le système WY-OHU (donc le torus) qu'on en peut faire qu'une fois par jour, sur 7 jours pour le premier niveau, idem pour le second, et 12 jours pour les autres. Ça doit décoiffer !!
Pour les autres, on peut les faire plusieurs fois (du moins ceux indiqués dans l'interview).
Il n'y a que le système WY-OHU (donc le torus) qu'on en peut faire qu'une fois par jour, sur 7 jours pour le premier niveau, idem pour le second, et 12 jours pour les autres. Ça doit décoiffer !!
Pour les autres, on peut les faire plusieurs fois (du moins ceux indiqués dans l'interview).
Mélusine a écrit:c'est ce que mon fils m'a dit, beaucoup plus cher même ! 35 + 3 de port !
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2!1&Search=yann+lipnick+connais-toi+toi-m%C3%AAme+et+tu+conna%C3%AEtras+l%27univers+et+les+dieux&sft=1
Moi, c'est à ce prix là que je l'ai commandé : 31€50, sans frais de port...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5