Yann LIPNICK
+5
chaton
Brocéliande
quartz rose
Mélusine
GooZ
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yann LIPNICK
Merci Patron ! je le vois aussi comme cela, toujours étonnée cependant que, dès qu'il s'agit d'une consonance "étrangère", le gi devient gui.
Pourtant on prononce bien girouette, pas guirouette.
Pourtant on prononce bien girouette, pas guirouette.
chaton- Messages : 2661
Coucou à tous !!!
Je suis tellement en retard sur les vidéos et les textes .
Mais je me met à jour doucement et ce sujet me passionne, dès que j'ai un peu de sous, je ferai l'acquisition de ce livre.
Même si Yann paraît vraiment farfelu mais j'aime les farfelus et j'aime les esprits de la nature.
Je suis tellement en retard sur les vidéos et les textes .
Mais je me met à jour doucement et ce sujet me passionne, dès que j'ai un peu de sous, je ferai l'acquisition de ce livre.
Même si Yann paraît vraiment farfelu mais j'aime les farfelus et j'aime les esprits de la nature.
kty- Messages : 2879
contente de te lire Kty, tu manques ici !
Farfelu ? quand on sort des sentiers battus on est toujours un peu farfelu pour les autres...
Farfelu ? quand on sort des sentiers battus on est toujours un peu farfelu pour les autres...
Mélusine- Messages : 5302
Coucou Kty ! Tu es vraiment si occupée que ça ? Quelle vie !
Où en êtes vous de ce livre ??? Plus personne n'en parle.
Heu...
Je m'y suis remise après avoir écouté chez Bob trois émissions avec Yann, même Bob semblait assez soufflé !
Et toi ? tu en es où ?
Je m'y suis remise après avoir écouté chez Bob trois émissions avec Yann, même Bob semblait assez soufflé !
Et toi ? tu en es où ?
Mélusine- Messages : 5302
Je fais un stage de deux jours à la fin du mois avec des élèves du cher homme qui est un ami d'un ami à moi.
Il me tarde, je vous raconterai.
Il me tarde, je vous raconterai.
Toujours dispo dans le salon, un peu délaissé avec mon déménagement, mais je vais m'y remettre !
Je venais justement de montrer une de ses vidéos à une petite jeune fille qui s'intéresse au sujet. Hasard ? Beuh non, c'est sûr...
J'y pense et puis j'oublie... et pourtant, c'est captivant ! Misère du temps qui passe trop vite. Bon, il faut toujours que ce soit la faute des autres...
J'y pense et puis j'oublie... et pourtant, c'est captivant ! Misère du temps qui passe trop vite. Bon, il faut toujours que ce soit la faute des autres...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5