-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique

Aller en bas

 Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique Empty Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique

Message par chaton le Mer 15 Jan - 16:33

Par la suite ou indépendamment, d’autres chercheurs ont effectué le même genre d’expérimentation avec des appareillages différents. Leurs préoccupations sont principalement de trouver des moyens de guérison.

C’est en utilisant un laser à rayon rouge qu’un chercheur russe, V. Budakovski, a effectué 160 études sur des organismes divers, depuis la bactérie jusqu’aux humains en passant par les batraciens. Son taux de réussite de guérison est de 64%. Il guérit des framboisiers atteints de callosités (cellules cancéreuses) en projetant un hologramme portant l’information de la plante saine. La guérison se produit en quelques mois. Il projette aussi des informations d’œufs de grenouilles sur des œufs de salamandres, de sorte qu’ils donnent naissance à des grenouilles.

Notons que ces expériences ont eu lieu seulement avec de la lumière, sans aucune chirurgie ni recombinaison chimique d’ADN.

P. Gariaev et son équipe ont eux aussi réalisé des expérimentations analogues en utilisant un laser qui projette deux ondes lumineuses polarisées perpendiculairement, donc sans interférences entre elles (bio-ordinateur). Ces ondes traversent le tissu semi-transparent de l’organisme donneur, par des allers et retours répétés, et elles sont modulées par l’hologramme génétique. La modulation est transformée en signal radio (0,5 MHz à 1,5 MHz) selon une spectroscopie nouvelle appelée Spectroscopie par ondes Laser et Radio Polarisées (PLRS), elle est enregistrée sur ordinateur, puis transmise à un tissu receveur.

Ce protocole appliqué à des pommes de terre leur a conféré une croissance ultra-rapide et a fait apparaitre des modifications morphologiques sur leurs tiges.

Remarque sur la pensée: Certaines personnes ont la possibilité d’obtenir directement ce même genre de phénomène en concentrant leur pensée et leur sentiment, en parlant aux plantes, sans aucun appareillage. La connaissance par modification de conscience est plus directe que la connaissance scientifique et semble donner accès à d’autres processus. Elle est plus simple, mais se révèle à ceux et celles qui se dégagent des jeux de l’égo (voir Spiritualité et développement). La connaissance scientifique progresse à son rythme, avec de grands moyens techniques. Elle permet de mettre au point de nouveaux appareillages. Sa compréhension est réservée à ceux et celles qui ont suffisamment étudié.

Par ce même procédé, les chercheurs ont eu la possibilité de redonner vie à des graines d’Arabette des dames (Arabidopsis thaliana), tuées par radioactivité dans la région de Chernobyl en 1987. Ils les ont illuminées par l’hologramme de graines saines. Alternativement, ils n’ont obtenu aucun effet sur les graines si l’onde radio ne transportait pas cette information.

Groupe 1: Pas de traitement holographique, injection un jour après la dernière irradiation laser. Groupe 2: traitement à 20 m de la source, injection un mois après la dernière irradiation laser. Groupe 3: traitement à 70 cm de la source, injection un jour après la dernière irradiation laser. Groupe 4: irradiation au laser sans l’information génétique à 70 cm de la source, injection un jour après la dernière irradiation laser

L’équipe de Gariaev a mené des expériences capitales de guérison sur des rats dont ils ont détruit lepancréas avec une drogue (alloxane). Par le laser, ils ont illuminé les rats avec l’information holographique d’un pancréas parfaitement sain, prélevé sur un autre rat nouveau-né. Lorsque l’exposition au laser était suffisante, leur pancréas s’est reconstitué complètement et les rats se sont régénérés. Dans un lot témoin qui n’a pas reçu ce traitement, les rats sont tous morts. Les cellules se reconstituent à partir de cellules souches qui évoluent en cellules pancréatiques.

Dans une autre série d’expériences, ils ont d’abord illuminé les rats par holographie pour leur conférer un plus grand pouvoir de résistance, à titre de prévention. Puis ils les ont soumis à des injections d’alloxane et ont mesuré leur résistance (voir tableau ci-dessus). Les résultats montre qu’elle a augmenté de manière décisive.
Guérisons possibles de maladies chez les êtres humains, y compris le SIDA

Après son expérience sur les poussins, le chinois Dzang Kangeng a montré que son procédé donnait la possibilité de transférer des informations de guérison et de rajeunissement à un humain. Une expérience a été menée en 1987 sur son père agé de 80 ans. Les résultats ont été positifs: A la suite du traitement, les maladies chroniques qui le tenaillaient depuis 20 à 30 ans ont disparu, de même que l’allergie cutanée, le bourdonnement d’oreille (acouphène) et la tumeur bénigne; six mois plus tard, des cheveux ont repoussé à l’endroit de la calvitie et les cheveux gris sont redevenus noirs. Un an après l’expérience, une dent a repoussé sur l’emplacement de celle arrachée 20 ans plus tôt. Il en a tiré un brevet.

Le procédé de P. Gariaev offre des possibilités analogues: Il est possible d’offrir les perspectives suivantes concernant la manipulation de signaux avec des structures génétiques: La mise en œuvre d’une surveillance à distance de processus d’information clé dans les bio-systèmes au moyen de tels bio-ordinateurs, ayant pour application des traitements contre le cancer, le SIDA, les malformations génétiques, le contrôle sur des processus socio-génétiques et, finalement, l’allongement de la vie humaine… La protection active contre les effets d’ondes destructrices, grâce aux détecteurs de canaux d’information d’onde. (Extrait de L’onde bio-numérique)

En ce qui concerne le SIDA et son virus associé, le VIH, Peter Gariaev, George Tertishny et Katherine Leonova (2002) affirment qu’on devrait pouvoir supprimer la fabrication des protéines virales par le VIH (virus du SIDA) en envoyant les codes des cellules saines. On peut donc envoyer des « vaccins » électromagnétiques contre les virus VIH, ainsi que d’autres virus.

C’est l’origine de l’idée qu’une stratégie avec une approche essentiellement nouvelle du traitement du VIH et du cancer suppose la compréhension et la possibilité de gérer la logique d’un génome multi-vectoriel… Si nous connaissons les principes de fonctionnement du ribosome dans un mode contextuel, alors nous pouvons lutter avec succès contre le VIH dans la zone de régulation des ondes ribosomales (laser, solitonique, polarisation et ondes radio). Les ribosomes, qui synthétisent les protéines du VIH, doivent avoir des vecteurs d’onde fins pour leur gestion à travers les voies du contexte d’arrière-plan. Si on les connait, il est possible de supprimer la synthèse des protéines virales par des champs extérieurs artificiels modifiés analogues à ceux des cellules normales… De façon similaire à ce qu’a trouvé la Nature, il deviendra possible de concevoir un vaccin ondulatoire simple contre le VIH, d’autres virus et des bactéries.

Le procédé a été appliqué en 2011 avec succès à une petite fille de 2 ans atteinte de fibrose kystique avec dégradation du foie et du pancréas, grâce à un hologramme provenant de sa cousine saine (voir témoignage de la mère de la malade, une chirurgienne réputée, et de P. Gariaev).

Posté par rusty james

source

Il me semble qu'on peut jouer un double-jeu là encore. Car si on peut guérir en envoyant des ondes holographiques, on peut aussi tuer ou modifier nos gênes dans le mauvais sens. Ces ondes sont invisibles et indétectables pour le commun des mortels. Le monde des extrêmes là encore...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

 Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique Empty Re: Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique

Message par Mélusine le Mer 15 Jan - 16:42

Ce sujet sérieux mériterait d'être un peu aéré par quelques photos, parce qu'il est un peu long à lire et je crains qu'il ne soit zappé ce qui serait dommage.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique Empty Re: Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique

Message par chaton le Ven 17 Jan - 14:03

Je comprends mais ça me barbe un peu de chercher des photos (lesquelles ?) car c'est long à faire.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

 Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique Empty Re: Modifications génétiques des plantes et des animaux par transfert électromagnétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum