Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit coup de vertige ?

4 participants

Aller en bas

Un petit coup de vertige ? Empty Un petit coup de vertige ?

Message par GooZ Lun 2 Sep - 8:01

Certains photographes et casse-cous ne sont pas vraiment attirés par le bon vieux plancher des vaches… C’est le cas de ce photographe russe qui nous régale avec des clichés pris depuis le sommet des montagnes et des monuments d’Europe de l’Est, à plusieurs centaines de mètres au-dessus du vide !

Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort1

Vadim Makhorov est un jeune photographe russe dont l’un des principaux hobbies est de parcourir le monde en quête de sensations fortes. Pour cela, avec d’autres photographes eux aussi adeptes de l’alpinisme, il escalade jusqu’au sommet des monuments les plus hauts du monde, notamment en Europe de l’Est. Tour de télévision, tour radio, ponts, barrages… Rien ne l’arrête et il nous livre alors des clichés somptueux pris à seulement quelques centimètres des bords des immeubles.
La qualité de ses clichés est telle que nous vous recommandons d’aller faire un tour sur ses différents sites Internet, dedmaxopka et sa page 500px : vous risquez d’adorer. ;)


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort3


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort5


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort7


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort9


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort10


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort11


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort12


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort14


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort17


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort18


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort19


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort22


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort24


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort25


Un petit coup de vertige ? 28-cliches-vertigineux-dans-lesquels-un-photographe-fou-de-sensation-fortes-defie-la-mort27


Un petit coup de vertige ? 27-cliches-vertigineux-dun-photographe-qui-met-sa-vie-en-peril-pour-les-capturer31


Un petit coup de vertige ? 27-cliches-vertigineux-dun-photographe-qui-met-sa-vie-en-peril-pour-les-capturer30

Voir ces photographies nous donne presque le vertige ! On ne peut pas s’empêcher d’esquisser une petite grimace en voyant certains clichés où la vie des casse-cous ne tient presque qu’à un fil. La témérité de ces acrobates, associée aux magnifiques images et paysages, nous laisse sans voix. Pas sûr qu’on aurait le cran de faire la même chose qu’eux. Et vous, oseriez-vous grimper tout en haut d’un pont et aller au bord du vide pour prendre de tels clichés ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de vertige ? Empty Re: Un petit coup de vertige ?

Message par Mélusine Lun 2 Sep - 8:05

Dans le temps, peut-être, mais depuis environ vingt ans j'ai le vertige, alors j'admire mais je ne me hasarderais pas même beaucoup, beaucoup, plus bas !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de vertige ? Empty Re: Un petit coup de vertige ?

Message par Rosie22 Lun 2 Sep - 8:18


c'est une mélange de folie, de passion et de jeunesse; un truc de ouf quoi; à respecter et admirer ; Suspect cheers 


sûr que je ne m'y risquerait pas; déjà accrobranche c'est pas trop mon truc; j'avoue que quand je retrouve le plancher des vaches, moi aussi je suis soulagée;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de vertige ? Empty Re: Un petit coup de vertige ?

Message par RoseEcarlate Lun 2 Sep - 10:13

Superbes photos, j'ai le vertige maintenant...depuis petite en fait, le tobogan me retournait l'estomac,
et je supportais pas la balançoire...! hola lol!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de vertige ? Empty Re: Un petit coup de vertige ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum