Boire un p'tit coup ?
2 participants
Page 1 sur 1
Boire un p'tit coup ?
Le Patron devrait profiter que nous ne sommes que deux, trois avec lui, pour nous offrir de temps en temps le petit verre de l'amitié. Cela ne ruinerait pas son bar !
Après tout c'est nous qui faisons tourner ce forum non ? à trois ce n'est pas si mal...
Alors pour moi ce sera ce soir un Kir royal, un vrai de vrai, je mérite bien ça pour être aussi assidue...
je viens de voir que j'ai écrit plus de 2830 messages ! Ben vrai !!
Après tout c'est nous qui faisons tourner ce forum non ? à trois ce n'est pas si mal...
Alors pour moi ce sera ce soir un Kir royal, un vrai de vrai, je mérite bien ça pour être aussi assidue...
je viens de voir que j'ai écrit plus de 2830 messages ! Ben vrai !!
Mélusine- Messages : 5302
Re: Boire un p'tit coup ?
Ah oui, toi, tu le mérites ! Non mais ! Mais le connaissant, je suis sûre qu'il fera un geste pour nous.
Alors pour moi, vu la saison, ce sera un vrai, un grand, un bon chocolat bien chaud. Un comme on en sert à Troyes ! Dans un vrai grand saladier !
Alors pour moi, vu la saison, ce sera un vrai, un grand, un bon chocolat bien chaud. Un comme on en sert à Troyes ! Dans un vrai grand saladier !
chaton- Messages : 2661
Ho là là ! quel souvenir !!
Ah ! Evy ! heureusement que tu es là, je commençais à avoir soif ! tu as mis deux verres alors je trinque avec toi à tout ce que nous aimerions toutes les deux.
Et nous laissons Chaton siroter son chocolat, bien que ce ne soit plus l'heure...
Et nous laissons Chaton siroter son chocolat, bien que ce ne soit plus l'heure...
Merci pour le chocolat, Evy, miam ! Heureusement que tu es passée par là, sinon nous serions restées sur notre soif et/ou notre gourmandise ...
chaton- Messages : 2661