Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La bobine de la Mamie du Forum

+3
kty
Rosie22
Mélusine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Mélusine Mer 29 Mai - 10:00

Merci GooZ, tu confirmes ce que j'ai pensé, le problème viendrait plutôt de Casimages, mais alors pourquoi dès que tu as fait des essais, j'ai pu, et je vois toujours, toutes les images ? scratch

j'ai tellement l'habitude de Casimages, et depuis fort longtemps, que je ne me donne plus la peine d'utiliser d'autres formes de transfert d'images ! mais merci pour tes explications.
Mais que je suis étourdie, cela ne peut pas venir de là puisque c'étaient les photos mises par les autres que je ne voyais pas. or, maintenant c'est tout bon ! scratch mystère de l'informatique.
En tout cas c'est depuis que tu as fais des essais...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Asaliha Mer 29 Mai - 13:08

Mélusine a écrit:Tu es adorable et je te remercie.
J'aime beaucoup cette dernière photo de toi, tu es souriante, je te sens bien dans ta peau et cela me fait plaisir ! et puis... tu as un bien joli collier !

merci :-)

Ça doit être l'amazonite du collier qui te fait cet effet Laughing
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par RoseEcarlate Mer 29 Mai - 16:31

Tu es resplendissante Asaliha...! Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Asaliha Mer 29 Mai - 16:50

Merci, je l'entends mais je ne le sens pas encore vraiment :-(

Ça viendra ;-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Mélusine Ven 31 Mai - 9:24

Cher GooZ, je ne suis pas arrivée à me servir de tout ça. La première partie ça va, mais quand je veux mettre l'image, "coller" me renvoie à des choses antérieures que je voulais coller ici ou là. J'ai essayé nombre de fois mais en vain. Je mets ce message là car impossible de retrouver ton explication mise ailleurs.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par GooZ Ven 31 Mai - 9:29

Chère Mélusine,

L'explication est aussi dans cette page (cliquez moi)

Peut-être ton ordinateur a-t-il des options spéciales quant à la gestion de son cache. Le plus simple si tu as des doutes avec le copier/coller c'est de ne pas utiliser le bouton "copier". A la place, surligne le lien et clic droit "copier" ou la combinaison de clavier "Control C". Si tu as un doute qui traine, ouvre un fichier texte vide et colle dedans ce que tu viens de copier, histoire de vérifier avant que la fenêtre ne disparaisse. (ne t'inquiète pas, une fois un contenu copié on peut le coller à l'infini)

J'espère que tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
study
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par RoseEcarlate Ven 31 Mai - 9:30

ça fonctionne le copier/coller, je le fais tout le temps... Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Mélusine Ven 31 Mai - 9:32

J'essaie tout de suite mais j'ai déjà mis l'image avec casimage,
[img]La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 13053111251155870[/img]

Je viens de vérifier, cette fois cela fonctionne
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par GooZ Ven 31 Mai - 9:35

j'ai regardé ton lien, il est.... très très long. Il contient beaucoup trop de trucs. C'est pour ça que ton image demeure cliquable (pas nécessaire) et qu'il traine des petits "img" de chaque côté de la photo.

Rappelle toi : Ni plus, ni moins. Un img entre crochets devant, un /img entre crochets derrière.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Mélusine Ven 31 Mai - 9:59

Merci pour l'info, mais je viens de vérifier, je n'arrive pas à voir la longueur de mon lien !
Merci aussi d'avoir remis le tien je vais le garder sous le coude, sinon je le perdrai encore.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par kty Mar 16 Juil - 11:44

J'adore ton nouvel avatar Mélusine koudfoudr 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La bobine de la Mamie du Forum - Page 2 Empty Re: La bobine de la Mamie du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum