Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ROSWELL l'enquête progresse

Aller en bas

ROSWELL l'enquête progresse Empty ROSWELL l'enquête progresse

Message par GooZ Mer 1 Déc - 10:17

Ce mémo pourrait-il résoudre le crash mystère de Roswell ?

Un mémo capturé dans une image présumée des restes de ce qui s’est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique, il y a près de 70 ans, pourrait résoudre le plus grand mystère OVNI au monde.
Rien que ça !

ROSWELL l'enquête progresse Roswell-UFO-Ramey-Memo-809242

Roswell est au cœur de la scène des chasseurs extraterrestres depuis que l’armée a annoncé dans un communiqué de presse en juillet 1947 qu’elle avait trouvé une soucoupe volante écrasée dans le désert voisin.
Mais le lendemain, la déclaration a été rétractée et les responsables ont déclaré que les débris étaient en fait un ballon-sonde de l’US Air Force endommagé.

Des témoins se sont ensuite présentés pour dire qu’il y avait eu une opération de camouflage et que des corps extraterrestres avaient été retrouvés à l’intérieur de "l’épave" qui, avec le vaisseau, ont été emmenés à la mystérieuse base militaire top secrète de la Zone 51 au Nevada.

La prétendue dissimulation est devenue la plus grande théorie de conspiration d’ovnis au monde.

La photographie en question montre le général Roger Ramey dans son bureau à Fort Worth Army Air Field, plus tard connu sous le nom de Carswell Air Force Base.

Il tient une note de service et s’accroupit au-dessus de débris qui, selon lui, provenaient de l’écrasement du Roswell et qui provenaient d’un ballon météorologique.

ROSWELL l'enquête progresse Roswel11

Mais, de nombreux chercheurs sur les ovnis doutent que les débris sur la photo proviennent en fait de l’objet qui s’est écrasé à l’extérieur de Roswell en juillet 1947. Ils disent que c’est utilisé dans le cadre d’un camouflage. Ils croient que le texte de la note de service que tient le général pourrait prouver leurs revendications une fois pour toutes.

Quelques heures avant que les photos ne soient prises, l’officier d’information publique de Roswell Army Air Field a envoyé le tristement célèbre communiqué de presse disant qu’ils avaient découvert les restes d’une soucoupe volante écrasée. Jesse Marcel était l’officier du renseignement qui a été envoyé pour inspecter et recueillir le matériel un jour plus tôt. On lui a ordonné d’apporter le matériel à Fort Worth. C’était sur les ordres de son supérieur, le colonel William Blanchard.

Puis l’histoire devient plus étrange.
On estime qu'on peut déchiffrer le message à 80 %.

ROSWELL l'enquête progresse Roswel12

M. Rojas a ajouté : "Il dit qu’il est clair qu’il y a une référence à un disque, et croit qu’il peut également distinguer une partie d’une phrase qui se lit "et les victimes de l’épave".

« Rudiak dit que cela prouve qu’un engin en forme de disque a été récupéré.

"Cependant, peut-être plus surprenant, il dit également corroborer les allégations que les corps extraterrestres ont été récupérés de cette épave."

ROSWELL l'enquête progresse Roswel10

Selon le rapport d’enquête, il n’a pas été possible de déchiffrer le texte : « La photo a été envoyée à une organisation nationale privée pour être numérisée, puis interprétée et analysée.

« Cette organisation a rapporté le 20 juillet 1994 que même après la numérisation, les photos étaient de qualité insuffisante pour visualiser l’un ou l’autre des détails recherchés pour l’analyse. »

Tous les chercheurs ne sont pas d’accord avec l’interprétation de M. Rudiak, mais on estime qu’il faut faire davantage pour lire le mémo dans son intégralité.

Dans un blog intitulé « Ramey Memo and the $10,000 Reward », il a écrit : « Un collègue de confiance qui n’est pas un ufologue mais qui a un intérêt dans Roswell et les ovnis et qui a l’argent, a pris cette direction légèrement différente.

Il offre une récompense de 10 000 $ pour la première personne ou le premier groupe ou laboratoire qui peut fournir une lecture précise de la note de service de Ramey.

Pour réclamer la récompense, il faut satisfaire à un certain nombre de critères : y compris la reproductibilité complète du résultat (avec une méthodologie de l’individu/laboratoire entièrement expliquée et transparente afin que toute personne bien informée puisse reproduire de la même manière cette lecture).

« Il doit y avoir un consensus écrasant sur le fait que le résultat est définitif et que la plupart du texte est suffisamment clair pour qu’il n’y ait que peu ou pas de désaccord sur ce qu’il dit dans un large éventail de personnes de toutes opinions, qu’elles soient vraiment croyantes ou complètement sceptiques. »

https://www.express.co.uk/news/weird/809242/Roswell-UFO-decipher-Ramey-memo-General-Roger-Ramey-aliens
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3991
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum