Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2017, l'année de la grande révélation ?

2 participants

2017, l'année de la grande révélation ? Empty 2017, l'année de la grande révélation ?

Message par GooZ Ven 24 Mar - 10:02

2017, l'année de la grande révélation ? Captww10

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je sens que le vent tourne, on parle de la découverte de 7 nouvelles planètes prometteuses, on découvre des corps extra terrestres au Pérou, des technologies hallucinantes en Roumanie. J'ai vraiment l'impression que les choses s'accélèrent pour la "grande révélation", tant sur le plan des technologies secrètes de voyage spatial que pour ce qui est de nos relations avec d'autres mondes ou encore la révélation du mensonge du passé de la terre.

Je commencerai donc ce vaste et prometteur sujet avec la lecture que je vous conseille vivement, celle du livre "Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres" de Michael E. Salla.

2017, l'année de la grande révélation ? Captww11

On y apprend (de la bouche de vieux astronautes ou pilotes qui commencent à parler) que les allemands auraient commencé à construire leurs premières soucoupes dans les années 30, suite à des chanelisations opérées par des médiums en contact avec soit des extra terrestres soit un peuple intra terrestre.

On apprend que 2 soucoupes ont été récupérées en 1932 par l'Italie, soucoupes dénouées de passagers mais qui seraient les essais des allemands.
Idem pour la célèbre vague belge des années 90 ou le triangle noir immense vus par des milliers de témoins serait en fait un vaisseau américain top secret capable de rallier l'espace...
Ou encore cette déclaration de Reagan dans son journal ou il avoue avoir vu les vaisseaux capables d'emmener 300 personnes dans l'espace... et ceci pendant son mandat dans les années 90 !

Je suis en train de la lire et c'est passionnant. On finit par se demander si la majorité des soucoupes ne sont pas purement terriennes !

à suivre...
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

2017, l'année de la grande révélation ? Empty Re: 2017, l'année de la grande révélation ?

Message par Mélusine Ven 24 Mar - 17:28

Je me pose les mêmes questions que toi en ce moment. J'ai remarqué que depuis 2012 tout s'accélère, le temps d'abord, les découvertes ensuite, et bien des choses sont révélés qui étaient cachées jusqu'à présent.

Je ne sais pas si l'année sera celle de la grande révélation, à mon avis non, parce qu'il y a encore beaucoup à découvrir et que les temps ne sont pas encore venus pour ça. Mais déjà ce que nous apprenons ou constatons est vraiment intéressant, je dirais même plus, passionnant.

Merci pour le livre. je n'ai pas l'occasion en ce moment d'aller jusqu'à Fréjus, qui n'est pas la porte à côté, pour passer chez Cultura et comme je ne commande jamais par Internet il me faut de la patience !
Ce que tu en dit semble très, très, intéressant, et je te remercie d'en parler ici.

En ce moment je guette tout ce qui touche aux Pôles et à la fonte des glaciers, j'ai l'impression que l'on va découvrir beaucoup de ce côté là.
Et puis je suis passionnée par l'idée qu'il y ait une vie intra-terrestre, que la terre soit vraiment creuse. Jules Verne en savait beaucoup me semble-t-il et il n'a pas pu inventer tout ce qu'il a écrit.
Lorsqu'il a appelé dans un de ses romans Bugarach le capitaine, ce n'était sûrement pas un hasard, il devait bien d'une façon ou d'une autre parler de cette célèbre montagne. Etait-ce un indice pour nous mettre sur une piste ? je ne sais pas. j'ai lu plusieurs articles à ce sujet et je n'ai pas eu l'impression que c'était de la blague. Du coup j'avais repris son livre, mais je n'ai rien trouvé. Son "voyage au centre de la terre " m'a laissée rêveuse.
Tiens que penses-tu de Ca ? est-ce une blague ou est-ce réel ? c'est très intriguant...
Mélusine
Mélusine

2017, l'année de la grande révélation ? Empty Monsieur Jules

Message par GooZ Sam 25 Mar - 8:06

J'habite Amiens, la ville où a vécu Jules Verne et où il a écrit nombre de ses livres. On y trouve bien entendu son musée avec son petit bureau, la reconstitution de la cabine de son bateau, son grenier... On comprend que c'était un homme très intuitif avec un talent inné pour dénicher les innovations avant tout le monde. Il était en fait très au courant des nouvelles technologies, voire des hypothèses scientifiques et il mettait tout ça en scène.

2017, l'année de la grande révélation ? Captww12

En fait il a simplement eu faux avec le voyage vers la lune, où il a choisi d'envoyer les hommes à l'aide d'un canon, idée qui se révèlera fausse, la technologie ayant privilégié la fusée.

Je n'avais jamais entendu cette anecdote du Capitaine Bugarach, c'est vraiment étonnant.

A creuser...
GooZ
GooZ
Admin

2017, l'année de la grande révélation ? Empty Re: 2017, l'année de la grande révélation ?

Message par Mélusine Sam 25 Mar - 10:06

Je pense, d'après ce que j'ai lu sur lui à différentes reprises, qu'il faisait partie d'une société "secrète" (?) d' initiés, ce qui lui a permis de mettre en scène bien des situations ou des personnages sous forme de romans. Ce qu'il a écrit sur la terre creuse pourrait bien se révéler exact. Je ne sais plus si c'est en Arctique ou en Antarctique, donc très froid, des explorateurs ont vu des moineaux et autres oiseaux de nos climats. C'est quand même bizarre car ils auraient dû être morts de froid ? en plus, autre bizarrerie, il est interdit de survoler cet endroit ni même de s'en approcher au-delà d'une certaine distance, pourquoi ? que veut-on nous cacher ?
la fonte des glaces pourraient bien permettre une révélation à ce sujet.

A propos de Bugarach, sans vraiment nommer l'endroit, il y fait allusion dans un de ses romans, mais je ne sais plus lequel. J'avais lu tout un long article, sur Nexus, me semble-t-il, à son sujet. Ayant donné tous les magazines lors de mon déménagement je ne peux rechercher mes sources.
Mélusine
Mélusine

2017, l'année de la grande révélation ? Empty ça sort de partout... (en anglais)

Message par GooZ Jeu 11 Mai - 10:36

Stephen Greer retente une divulgation

Le témoignage d'enfants pris en otages dans leur école par un ovni
GooZ
GooZ
Admin

2017, l'année de la grande révélation ? Empty Roswell, retraités qui parlent...

Message par GooZ Ven 12 Mai - 6:22

Extraits d'un livre sur Roswell, conversations avec un extra terrestre survivant.

Un retraité de la CIA qui va bientôt partir décide de parler des petits gris.
GooZ
GooZ
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé