Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

3 participants

Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Sam 10 Sep - 6:59

Bonjour tout le monde...

Après des mois de recherche et de développement, je suis fier de vous présenter Terralia-Concept, notre petite boutique en ligne.
Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau magasin de pierres, même si on reste dans le domaine et qu'on y trouvera quelques beaux morceaux, notamment pour la maison.

C'est avant tout une vente de litho-accessoires.

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Photo_frontal

Un litho accessoire c'est quoi ? L'idée est partie d'un petit souci de confort quand on veut travailler avec les cristaux.
Porter une pierre sur soi, en bijou ou dans la poche c'est facile...
A condition d'avoir des poches (n'est ce pas mesdames ?).

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Liecrin

On le sait, les meilleures conditions pour profiter d'un échange avec les pierres ce sera lors de séances de méditation, mais il n'est pas toujours aisé de poser ou de fixer au bon endroit des cristaux.

Un litho accessoire, c'est tout simplement un objet en textile conçu pour accueillir les pierres et les porter confortablement là où il faut.



Afin de proposer des kits fonctionnels et prêts à l'emploi nous nous sommes rendus à Sainte-Marie aux mines en Juin dernier pour nous procurer les perles rares.

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Saintemarie

En effet nous voulions au maximum trouver les pierres sous la forme de mini cristaux afin d'améliorer le confort lors des séances de méditation.

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Kit_hematite


Nos accessoires sont donc constitués de bandeaux, d'écharpes, de ceintures.. tous faits à la main dans des matériaux soigneusement choisis pour leur confort et assemblés avec des petites poches pour y glisser les pierres.



Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil à notre site c'est par ici :

http://www.terralia-concept.com/lithoaccessoires.html

Bonne journée et bonnes découvertes ! N'hésitez pas à poser vos questions ici ou par la rubrique contact du site.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Mélusine Lun 12 Sep - 16:38

bravo ! je fais un gros effort pour vous féliciter car j'ai eu un malaise en me levant hier matin et j'ai passé la journée à l'hosto, rien de cassé mais une sorte de tour de rein ou de lumbago je n'en sais rien qui me fait horriblement souffrir, alors je reviendrai plus tard pour détailler attentivement ce que vous faites. Juste une seule question : en quoi est la petite pochette portée au cou ? est-ce du coton ? pour ma part je l'aimerais plus discrète, juste pour une pierre par exemple, mais c'est une excellente idée.
Pour l'instant je me sers d'une chrysoprase que j'ai du mal à fixer, ayant eu tout à coup, après des années de tension normale, une soudaine remontée très forte.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Lun 12 Sep - 16:46

La petite pochette est en rayonne, la taille ayant fait le tour de nombreux débats pour choisir le format idéal, ni trop gros ni trop petit.
Personnellement je la porte souvent avec ma chrysoprase dedans justement Smile... Ce qui est pratique dans ce concept de l'écrin à cristaux (le nom commercial de la pochette) c'est son cordon réglable, qui permet de faire varier sa hauteur une fois porté. On peut donc l'utiliser sur le chakra de la gorge, ou celui du cœur, voire celui du plexus. En fonction de la pierre qu'il contient évidemment !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Mélusine Lun 12 Sep - 17:10

mais je croyais que tout, sauf le coton, n'était pas conductible ? scratch
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Lun 12 Sep - 17:20

D'après mon expérience, non. Le rayonnement des cristaux passe à travers les tissus fins, et heureusement.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par chaton Mar 13 Sep - 11:23

C'est en effet une très bonne idée. Ce qui m'interpelle, c'est l'épaisseur des tissus. Il fait très chaud en ce moment, aussi l'écharpe, ou bien le bandeau, épais comme ça... ouf !
En tout cas, c'est drôlement pratique. Et en hiver, pas de souci !
On peut aussi le porter à la taille, pour mettre par exemple le jaspe néphrite sur les reins ? Tu le fais aussi en grande taille ? roll&roll
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Mar 13 Sep - 12:15

Pour la taille il y a d'autres accessoires, comme la ceinture abdominale qui est prévue pour toutes les morphologies et que tu peux tourner sur les reins.

Mais j'avoue qu'on travaille pas mal sur un accessoire pour le mal de dos. Reste à choisir les cristaux les plus efficaces et ça c'est coton...

Pour l'écharpe le côté chaleur est justement voulu, pour accentuer le soin.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Mélusine Mar 13 Sep - 12:21

Pour le mal de dos, et par expérience, j'emploie la Labradorite placée sur les cervicales.
ensuite, il y a aussi l'ambre succin, 1 gr par kilo de poids. J'enrage de ne plus retrouver la mienne car tout le temps où je l'ai portée, moi qui souffrais constamment du dos, je n'ai plus eu aucune douleur !
Mon fournisseur, un des derniers ambriers de France ( il en restait 7 !) semble avoir mis la clef sous la porte, à moins qu'âgé, il ne soit allé de l'autre côté. Je lui ai écrit et n'ai pas eu de réponse. Sur son site, il est simplement indiqué qu'il est en réfection....
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Mar 13 Sep - 12:31

Merci pour ce témoignage précieux Mélusine. Le terme "ambre succin" ne semble pas désigner une variété particulière puisque "succin" semble être l'autre nom de l'ambre... C'est vrai que cette résine n'a pas fini de livrer tous ses secrets.

En ce moment je teste l'action antidouleur de la magnésite, ces petits octaèdres métalliques si enclins à agir sur les inflammations. On l'utilise dans nos kits anti migraine et je l'ai testé sur le dos et pu constater aussi son efficacité sur des douleurs menstruelles. J'en ai acheté un petit sac à un allemand sur le salon de ste marie aux mines, mais il n'est pas facile à trouver dans le commerce !

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Kit_magnesite
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Mélusine Mer 14 Sep - 10:11

L'ambre " succin" est le seul qui ait un effet thérapeutique réel. Les autres sont soit ornementaux (bagues, colliers etc...) soit simplement vendus sous ce nom alors qu'ils servent en réalité à faire de la colle ! c'est mon ambrier qui me l'a dit, et je l'ai lu aussi je ne sais plus où.
pour avoir le vrai, celui qui soigne, il faut un certificat de garantie, je l'ai d'ailleurs.
Cazals en vend, mais je trouve les morceaux petits et chers, j'avais payé le mien il y a environ 8/10 ans, 50€ pour 50 gr.
Pour l'instant je crois que mon ambrier est très malade ou décédé, il devait donner une conférence sur la lithothérapie en Juin dernier et j'ai constaté qu'il n'a pas été au nombre des conférenciers.
J'ai passé hier un coup de fil chez lui et suis tombée sur un répondeur, mais je n'ai pas été rappelée comme je l'avais demandé.

Il m'avait dit que pour authentifier l'ambre, il suffit de percer la pierre, elle doit dégager une odeur de camphre.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Mer 14 Sep - 10:14

Eh bien... merci de ces précisions, on en apprend tous les jours.
Ceci dit, le "seul" qui soit thérapeutique me semble un peu louche, quand on voit l'effet qu'un "simple" collier peut avoir sur les douleurs dentaires des bébés...

J'ai un livre sur l'ambre quelque part, je vais fouiner ça.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Mélusine Mer 14 Sep - 14:31

OK ! mais d'un les bébés sont très réceptifs car tout neufs, et de deux, les colliers, au moins certains sont en "vraie" ambre.
Mes sources viennent de cet ambrier, je ne crois pas qu'il m'ait raconté de bobards.
En attendant je cherche désespérément les 6 autres, impossibles de les trouver sur le net, et en plus je ne peux rester plus de quelques minutes assise, cela ne m'aide pas du tout !

Dommage que je n'aie pas de magnésite ! je vais quand même regarder dans ma boîte à malices si l'une de s'y est pas "égarée"...

Au sujet de la réflexologie est-ce que l'on peut pratiquer sur soi-même, sans avoir besoin d'un bon entraînement au kamasoutra avant ? omg
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par GooZ Mer 14 Sep - 15:18

Oui on peut s'entrainer sur soi même, en grande partie tout du moins.
Pas évident de se détendre en jouant les contorsionnistes. bounce 

Cela dit, il reste la Réflexologie palmaire quand les zones des pieds sont trop sensibles ou pas accessibles.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là ! Empty Re: Terralia-concept : Les Litho-accessoires sont là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum