Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Que sont nos amis devenus ?...

+2
kty
Mélusine
6 participants

Que sont nos amis devenus ?... Empty Que sont nos amis devenus ?...

Message par Mélusine Mar 1 Oct - 16:00

Tiens, il me semble avoir déjà mis quelque chose en ce sens il y a un certain temps. scratch 

si je regarde bien la liste des inscrits, il y a du monde ! mais où sont-ils tous ?? ils/elles, ont fait un petit tour et puis envolés comme les feuilles d'automne par vent d'hiver.
Nous restons en tout petit comité : Le Patron, Kty, Rose, Chaton - qui a actuellement des problèmes avec ses ordinateurs mais qui va revenir sous peu - moi... coeurs dansent  Tybalt qui fait un tour de valse de temps à autre, fl.aura qui n'est pas venue depuis des lustres... j'en oublie peut-être, cela se peut car à force de ne plus les voir...pale 

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'inscriptions ? est-ce que le forum est mal placé sur G.. et les autres ?? Il est pourtant fait pour attirer du monde compte tenu de la variété de ses articles... study 
Bien sûr la qualité de ses membres remplace la quantité, mais devant le peu de retours, de nouveautés, sauf celles que GooZ et moi apportons, c'est un vide sidéral...

A chaque fois que je mets un sujet, je me demande si cela en vaut la peine. Je viens de compter à peu près, le nombre de messages que j'ai mis qui n'ont pas eu de réponse, une vingtaine ! c'est décourageant. Certes ils ont été lus mais c'est tout; quant à GooZ, j'en suis arrivée à une douzaine, il a plus de chance... c'est sans doute parce que c'est le Patron lol! 
Alors, même si cela me fait râler, je vais interrompre la production, c'est inutile que je mette de nouveaux sujets, il y en a beaucoup à lire qui attendent.

Je remercie Kty, qui ne manque jamais de mettre une petite ligne, toujours gentille, Rose qui fait cet effort de temps en temps et Chaton qui essaie de suivre. Inutile de dire que je remercie aussi notre Barman, qui se décarcasse aussi pour que son Bar vive. A tous coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Que sont nos amis devenus ?... Empty Re: Que sont nos amis devenus ?...

Message par kty Mar 1 Oct - 17:01

Mélusine, soyons positives. Je m'explique, si nous arrêtons de poster (surtout patron et toi Very Happy je passe tellement de temps à lire et visionner qu'il m'en reste peu pour des recherches) Donc, si VOUS arrêtez de poster en se disant que ça ne sert à rien et que personne de s'inscrit et bien je pense que personne ne s'inscrira, alors que si il y a toujours des nouveautés en se disant que les gens vont bien finir par venir et bien ils viendront Very Happy 
kty
kty

Message par Mélusine Mar 1 Oct - 17:10

Justement Kty, je pense qu'il y a tellement à lire, qu'il est inutile, pour l'instant, de mettre autre chose, enfin ce n'est que mon point de vue. Car les articles s'ajoutant aux articles, les personnes qui, comme toi, travaillent et n'ont que peu de temps, n'arrivent pas à tout voir, tout lire.
Les gens qui vont venir - enfin je l'espère - auront déjà tellement à lire qu'ils ne s'apercevront même pas qu'il n'y a pas de nouveautés...

Je sais le temps qu'il me faut pour tout parcourir quand un forum a beaucoup de sujets ! D'autre part, chercher sans cesse des nouveautés, chercher les images, mettre le tout, me prend beaucoup de temps, j'arrive à passer plus de six heures par jour sur l'ordinateur, c'est beaucoup trop, je n'ai plus de temps pour moi.
Et puis n'avoir pas de réponses, de dialogues sur les sujets, est un peu frustrant, car je ne sais jamais lesquels ont plu ou déplu, intéressé ou non, et pourquoi...

Voilà, je pense que tu as compris mon point de vue maintenant. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber ce forum, j'y ai investi beaucoup de moi-même et de temps, et puis j'aime bien cette sorte de petite communauté que nous formons, mais il faut aussi du sang neuf... nous ne pouvons fonctionner en vase clos, surtout avec si peu de monde.
Mélusine
Mélusine

Que sont nos amis devenus ?... Empty Tout va bien

Message par GooZ Mar 1 Oct - 18:42

Restons positifs et respirons un bon coup la bonne odeur de l'encaustique une fois le comptoir bien astiqué !

hola hola hola

Tout va bien, tu peux prendre une pause pour avoir du temps pour toi Mélusine, tu l'as bien mérité. Que les autres se rassurent, je continuerai à mettre au moins deux articles par jour histoire de laisser de la lumière dans le bar.

Que sont nos amis devenus ?... Fiji-pacific-harbour-the-pearl-beach-bar-night-01

Ce forum est très sympathique, comme je l'avais voulu on y parle de tout et de rien. On y trouve juste un tout petit peu trop de choses alarmantes à mon goût, j'aimerais tellement que les mauvaises nouvelles disparaissent de la terre. Il ne s'agit pas de se voiler la face sur les problèmes, c'est juste histoire d'élever la vibration de la planète en bourrant l'ether de belles choses positives et sucrées. Et de l'amour, de l'amour, avec un peu d'amour.
Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat

Que sont nos amis devenus ?... Bisou-de-chat

Ok c'est devenu un fourre tout, mais un joyeux fourre tout où on peut toujours trouver un article à son goût.

Et qui a dit qu'on devait tout lire ? Ce n'est assurément pas le but de ce lieu, il y a 817 sujets à consulter, je ne pense pas que ce soit même raisonnable d'espérer tous les lire. Alors c'est vrai, quand on passe un peu de temps à rédiger un sujet, ça fait plaisir de voir que les gens l'ont lu, et c'est toujours gratifiant de trouver des commentaires. Mais si il n'y a pas de réponses, ce n'est pas grave, la terre continue de tourner (un peu plus vite il parait), peut-être le sujet n'est-il pas publié le bon jour et il peut très bien échapper aux visiteurs parce qu'il sera passé à la trappe du cache du navigateur Internet. Alors si c'est un sujet qui méritait de l'intérêt, eh bien je le commente moi même ce qui le relancera dans la rubrique des nouveaux messages à consulter.

Que sont nos amis devenus ?... Love-110

La vie est belle mes chères petites clientes, mais elle est courte et fragile. Alors ne perdons pas de temps à se lamenter de n'avoir pas un forum au top de Google. Cela n'a jamais été le but et ne le sera probablement jamais. Le bar est là pour vous, un joli mur avec vue sur la mer pour lire et exposer des trucs à partager.  Vous avez vu la photo en haut de mon texte ? Vous le saviez qu'on avait des palmiers au dessus du bar ? C'est cool, avouez... et c'est juste fait pour ça... un endroit cool avec des gens biens. Je vous aime !

Bon allez, je termine avec une photo de Maxou, Mélusine me l'avait demandé. Pfff... qu'est ce que ça pousse ces trucs là ! Cool

Que sont nos amis devenus ?... Golden+RetrieverOuaf !

Dernière édition par GooZ le Mer 2 Oct - 7:36, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Mar 1 Oct - 18:54

Ton Maxou est magnifique, qu'est-ce qu'il a vite grandi !

La terrasse du bar ressemble à celle d'un de mes fils (il n'est que locataire) mais il n'y a pas de palmiers, simplement des chênes verts autour avec vue sur la mer, les Iles de Lérins à gauche, et le Dramont, près de Saint Raphaël à droite. (C'est un lieu privilégié pour la plongée sous-marine)
Mélusine
Mélusine

Message par Maule03 Mar 1 Oct - 22:10

Perso, j'ai de nouveau été sans internet pour cause de prélèvement rejeté depuis le12 septembre.

Dans mon cas, je suis en pleine recherche personnelle et je cogite beaucoup (trop peut-être) et soit des sujets ne m'interpellent pas (les extra terrestres par exemple) et je ne vois pas pourquoi j'interviendrais dessus, soit ils m'interpellent tellement que je n'arrive pas à donner un ressenti compréhensible.

Là, après de nouveau 15 jours d'absence, j'ai de la lecture!
Maule03
Maule03

Message par Mélusine Mer 2 Oct - 7:16

Contente d'avoir de tes nouvelles Maule, j'ai bien pensé que tu devais avoir encore des ennuis financiers. quand cela vous colle à la peau, difficile de s'en défaire, j'en sais quelque chose.
Enfin tu es là, c'est bien, j'espère que tu pourras rester en communication avec nous longtemps, ce qui voudra dire que tu peux respirer enfin !

Cogiter ? oui, je sais ce que c'est surtout quand on a la volonté farouche de s'en sortir, alors la cervelle tourne en rond comme un poisson dans son bocal ! mais je me suis aperçue, avec l'expérience, et bien que je retombe encore dans ce travers souvent, que cela ne sert à rien, il faut au contraire être cool, le plus possible, et en laisser beaucoup plus qu'on en prend, et tout s'arrange plus facilement pour finir car l'esprit est plus détendu.
je te souhaite bon courage et je suis de tout cœur avec toi.
Comment va ta minette ? j'espère qu'elle est rétablie et que de ce côté là tu es maintenant tranquille.
Mélusine
Mélusine

Message par Maule03 Mer 2 Oct - 9:30

Tu sais, je suis en plein processus de développement personnel, qui est très laborieux parce que je pars d'une situation matérielle désastreuse autant que ma situation psychologique!

Quand je dis que je cogite, par exemple, depuis que je suis à fond dans la loi d'attraction, il y a tous les questionnements quand aux formulations des désirs, et puis tous ceux qui viennent quand "çà" rate": pourquoi?....

Et puis, avec la prise de conscience, il faut arriver à corriger chaque "pensée ratée" qui viennent après 50 ans de conditionnement négatif, celles du genre: mais qu'est-ce-que tu peux être cruche ma pauvre... sans compter quand tu es obligée d'expliquer à l'huissier qui se présente que non, tu ne peux pas lui donner 10 euros parce que tu ne les a pas, d'ailleurs, si quelqu'un avait une phrase magique, je prends!
Maule03
Maule03

Message par Mélusine Mer 2 Oct - 10:12

je comprends ce que tu vis, ce n'est pas drôle.
Tiens, je te donne un lien au sujet de la Loi, je crois l'avoir mis déjà ici ces jours-ci, mais un rappel ne fait pas de mal :

http://www.visualisation-creative.com

balade-toi sur le site, sur une colonne à gauche tu trouveras de bons conseils.
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ Mer 2 Oct - 10:12

Eeeeh oui il y a une phrase magique pour avoir de l'argent c'est... (ah zut je ne peux pas la dire)

eh non bien entendu qu''aucune phrase magique n'existe, quoique... la Loi d'attraction réserve parfois de beaux miracles. Le tout c'est d'y croire, quoiqu'il arrive.
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty Jeu 3 Oct - 17:03

Bien parlé Patron, tiens je te fais un gros bisous et je me sers mon apéro préféré un jus de tomate. Coeur qui bat 
Et moi aussi j'aime notre petite communauté virtuelle.
coeurs dansent je vous aime coeurs dansent 
kty
kty

Message par Maule03 Jeu 3 Oct - 19:36

coeurs dansent  moi aussi, je vous aime coeurs dansent
Maule03
Maule03

Message par Brocéliande Ven 4 Oct - 5:41

Perso je visite le forum tous les jours, mais comme je l'ai déjà dit je ne commente pas systématiquement ce que je lis , parce que pour être honnête, tout ne m'interpelle pas.
Si je disais " Wouahhhhh oui bien ça m'interesse etc .... " pour tous les sujets , je ne serai pas honnête.

Ceci dit, j'aime venir ici, mais depuis quelques temps il faut bien dire que je ne suis pas dans mon assiete. Situation bloquée , gros problèmes financiers , et je n'ai pas toujours le coeur de participer, mon esprit est bien trop pollué par toutes ces préoccupations bassement matérielles certes mais que je ne peux pas occulter en faisant l'autruche.

Enfin voilà si vous vous demandez si je vais bien, la réponse sera " Non je ne vais pas bien ....Crying or Very sad "

Brocéliande
Brocéliande

Message par GooZ Ven 4 Oct - 8:50

Ça peut paraitre idiot et simpliste Brocéliande, mais quand tu ne vas pas bien c'est bien de le reconnaître, mais ce n'est pas prudent de le déclamer. N'oublie pas cette cruelle vérité : L'Univers n'a aucune morale, aucun jugement. Il se contente de te donner ce à quoi tu crois et là, tu es juste en train de lui ordonner d'exécuter ton ordre "je ne vais pas bien"...

Respire, va voir les fleurs, émerveille toi de la beauté de la création et souris en disant "Je sens que ça commence à aller mieux. Chaque jour ça va de mieux en mieux."

soleil  ça parait facile, mais c'est la réalité, c'est "facile". Il faut juste filtrer les pensées destructrices.
Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty Ven 4 Oct - 14:44

Perso, il est rare que je ne commente pas, car tout m'intéresse, je suis une passionnée et très curieuse de tout.
Aujourd'hui une suite de synchronicités merveilleuses, Patron à raison plus on positive et mieux ça va.
Je sais que ce n'est pas facile et j'ai connu ces moments si noirs qui nous font douter de tout et même de nous.
Mais la roue tourne comme on dit, à nous de la faire tourner positivement.
coeurs dansent 
kty
kty

Message par chaton Sam 5 Oct - 17:40

Brocéliande, peut-être traine-t-il quelque croyance du genre: je ne le mérite pas, cela ne peut pas m'arriver à moi, est-ce que je peux réussir plus que mes parents ???
As-tu un regard extérieur, un(e) thérapeute, un(e) ami(e) qui pourrait te faire un retour de ta situation ?

Je dis cela comme ça me vient, il est certain que je n'en sais rien.

Je crois, Gooz, que le fait de positiver ne suffit pas s'il y a un obstacle du genre croyance erronée, négative, dont on n'a pas conscience.
Parfois, il suffit simplement de la découvrir et d'avoir la volonté de s'en débarrasser pour que l'Univers nous envoie de l'aide et que les choses s'arrangent plus ou moins vite.
chaton
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé