-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Les carottes sont-elles cuites ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les carottes sont-elles cuites ? Empty Les carottes sont-elles cuites ?

Message par GooZ le Ven 4 Avr - 7:52

Peur sur le Yellowstone : dans le parc national américain, les bisons se font rares. Mais pourquoi fuient-ils? Les observateurs craignent que les animaux ne sentent arriver une éruption volcanique du «supervolcan» situé sous le parc du Wyoming.

Un séisme d’une magnitude de  4,8 a remué le parc national américain le 30 mars dernier. Depuis les animaux ont pris la poudre d’escampette, faisant dire à plusieurs blogueurs qu’une réplique plus violente pourrait arriver: le supervolcan que l’on croyait endormi à jamais sous le parc pourrait se réveiller. «Je peux vous dire que j’ai vu les bisons courir sur les routes, raconte un blogueur. Je ne sais pas si c’est à cause d’une activité géologique dans le Yellowstone mais ce que je peux vous dire, c’est que quelle qu’en soit la raison, cette fuite est une alerte.»

Les carottes sont-elles cuites ? Yellowstone01

Un autre expert raconte que près d’un quart du troupeau d’élans du parc manquait à l’appel lors de l’inventaire de la faune réalisé cet hiver. «Les biologistes ignorent s’il y a eu un déclin du troupeau ou si d’autres facteurs ont joué. Les rejets d’hélium sont aujourd’hui plus de 1.000 fois supérieurs à la normale, des hordes de bisons courent sur les routes sans être pourchassés. Seul le supervolcan pourrait expliquer tous ces phénomènes».

Les carottes sont-elles cuites ? Volcano-eruption

Découvert dans les années 1960, le «supervolcan» du Yellowstone est une caldeira, vestige d’une très ancienne activité volcanique dans la région. Il n’est pas entré en éruption depuis 640.000 ans, mais une activité sismique dans la région fait craindre un réveil de l’immense volcan qui pourrait rayer les Etats-Unis de la carte.

20minutes.fr
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les carottes sont-elles cuites ? Empty Re: Les carottes sont-elles cuites ?

Message par GooZ le Ven 4 Avr - 7:52

Bon ben... ça m'a fait plaisir de vous connaitre !  pale
GooZ
GooZ
Admin

Message par Brocéliande le Ven 4 Avr - 8:10

Il me semble avoir vu ça dans un reportage .
Les animaux et la nature savent tout avant nous en tout cas ils fuient et ce n'est pas bon signe
Brocéliande
Brocéliande

Message par Mélusine le Ven 4 Avr - 8:23

Depuis quelques années je guette justement les manifestations du Yellowstone qui deviennent plus inquiétantes au fur et à mesure que le temps passe.
Non seulement les USA seraient effectivement rayés de la carte, mais le retentissement se ferait sentir en bien d’autres endroits du Globe, nous en supporterions nous aussi les conséquences.
Quant à la fuite des animaux, ce n'est vraiment pas bon signe. Lors du terrible Tsunami de triste mémoire, les animaux avaient tous fuit bien avant qu'il n'arrive, mais les humains qui croient tout savoir n'en avaient pas tenu compte, sauf quelques uns plus proches de la nature qui n'ont pas attendu la catastrophe et sont partis en hâte laissant tout derrière eux...
Mélusine
Mélusine

Message par Mélusine le Ven 4 Avr - 8:36

La terre tremble partout en ce moment, un nouveau séisme de 7,8 vient de se produire au Chili. Et tous ces jours derniers il y en a eu d'autres ailleurs plus ou moins importants.
C'est bientôt la naissance du Phoenix, la terre accouche mes amis.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Ven 4 Avr - 13:18

De nombreux tremblements de terre aussi sur Los Angeles qui ne semble pas s'en émouvoir.

Je crois qu'il est temps de vérifier les réserves d'eau et de nourriture, (+ piles, radio, éclairage...) car si nous sommes loin de ce monstre, il faut bien penser que le nuage de cendres pourrait bien recouvrir non seulement les USA, mais aussi l'Europe (les vents sont dominants de ce côté), bloquant toute la navigation aérienne, étouffant l'agriculture, polluant l'eau...

Après cela, advienne que pourra.

J'espère aussi que ceux qui ont des animaux (ranchs et autres) auront le cœur de les laisser s'enfuir à temps car eux sauront où aller (autant qu'ils le pourront).

Aurons-nous droit aux 3 jours d'obscurité dont parlent les prédictions ? Il ne faudra pas penser qu'après cela, tout redeviendra comme avant !
chaton
chaton

Message par Rosie22 le Ven 4 Avr - 18:30

Ah oui, quand même... !!!

Tu nous tiens au courant Mélusine....
Rosie22
Rosie22

Message par Mélusine le Ven 4 Avr - 19:38

Ce sera peut-être GooZ ou moi, car je pense que nous avons les mêmes sources. Mais de toute façon, cela fera tellement de bruit que tout le monde sera au courant s'il se passe quelque chose...
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Sam 5 Avr - 8:34

Et bien !!! Que des bonnes nouvelles !!! pale affraid No lol! lol! lol! 
Bon, un homme averti en vaut deux ..........heu !!! ça compte aussi pour les femmes ???
Créons quelques égrégores d'amour pour notre mère la terre qui est dans les affres de l'accouchement.
Attention aux pensées de peur, elles aussi crées des égrégores dont il est difficile de se débarrasser.
Hier soir j'ai assister à une deuxième conférence sur l'alchimie et le conférencier nous parlait entre autre de ces égrégores que crée la pensée collective, nous sommes les bâtisseurs de notre réalité, alors bâtissons avec amour.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Message par chaton le Sam 5 Avr - 9:13

Mélusine, tu m'as fait rire: "cela fera tellement de bruit que tout le monde sera au courant s'il se passe quelque chose"
C'est sûr, je crois que ça pourrait faire beaucoup de bruit !

Kty, tu as raison. En fait, je crois que tout se passe parfaitement selon le plan divin. La Terre suit son processus d'ascension et on ne peut que l'encourager. D'autre part, je pense que nous ne pouvons plus aller trop loin comme nous l'avons fait, alors il faut que "ça" change. On ne cesse de refaire les mêmes erreurs, de reprendre les mêmes dirigeants, de ruiner les uns pour enrichir les autres, de polluer...

Cependant, j'en reviens toujours au fait qu'il ne faut pas se mettre la tête dans le sable et prévoir les potentialités d'une catastrophe à l'échelle planétaire. Donc on fait les choses tranquillement, comme on prévoirait une panne d'électricité par exemple.

Pour ce qui est de la peur, je ne peux pas dire que je suis rassurée devant une potentialité que mon cerveau ne connait pas. Toutefois tout se gère, et nous ne nous sommes pas incarnés dans cette période pour rien !
chaton
chaton

Message par Mélusine le Sam 5 Avr - 9:22

Pourquoi s'inquiéter devant quelque chose qui semble inéluctable ? pour moi, tout ce qui vient de la nature est normal, qu'importe ce qui arrive.
Autant je me révolterait devant l'annonce d'une bombe atomique, autant ce qui vient du ciel ou de la terre me laisse en paix quelles qu'en soient les conséquences. je suis parfaitement sereine.
S'il y a une catastrophe planétaire, les uns y resteront, les autres, peu, s'en sortiront, il sera bien temps de voir alors, si l'on fait partie des survivants, ce que nous pourrons faire avec les moyens du bord. Si nous restons en vie, il y aura forcément quelque chose pour nous de prévu, alors...
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Sam 5 Avr - 9:23

chaton a écrit:
Cependant, j'en reviens toujours au fait qu'il ne faut pas se mettre la tête dans le sable et prévoir les potentialités d'une catastrophe à l'échelle planétaire. Donc on fait les choses tranquillement, comme on prévoirait une panne d'électricité par exemple.

Pour ce qui est de la peur, je ne peux pas dire que je suis rassurée devant une potentialité que mon cerveau ne connait pas. Toutefois tout se gère, et nous ne nous sommes pas incarnés dans cette période pour rien !

D'accord avec toi, mais je fais confiance à l'Univers, ce qui doit être sera .........bien sûr rien n'empêche de prévoir quelques bougies et bouteilles d'eau, mais en faisant cela n'envoyons nous pas une pensées de catastrophe imminente ??? Toujours la même question .........ne créons nous pas notre réalité ????
kty
kty

Message par Mélusine le Sam 5 Avr - 9:27

Bien sûr, je pense que nous pouvons créer notre réalité, mais pour cela il faudrait que nous soyons nombreux à penser la même chose. Or, la grande majorité des peuples de la terre ne songent pas du tout à ces choses ni dans un sens ni dans un autre, alors, ce qui doit arriver arrivera sans notre permission de toute façon.
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Sam 5 Avr - 9:35

Oui, tu n'as pas tord, hélas !!!
"Et ce qui doit être sera" oui bien sûr, mais avec un peu plus d'amour ce serai mieux, n'oublions pas de faire nos colibris.  top 
kty
kty

Message par Maule03 le Sam 5 Avr - 9:37

Dans la conférence de Gregg Braden sur la divine matrice, il explique qu'il suffit de 6000 personnes (environ, je ne me souviens plus du nombre exact qu'il mentionne) conscientes, pour pouvoir changer les choses.

On sait bien ici que la Loi d'attraction fonctionne très très bien par défaut avec les pensées négatives que notre environnement actuel nous amène à avoir, hors, j'ai eu dans ma boîte mail le message que Gooz a relayé qui s'appelait chez moi "la Nasa prédit la fin du monde".

Combien de personnes l'ont elles reçu? beaucoup certainement et sûrement facilement plus que 6000 personnes et là on a création d'égregore négatif!

S'il n'y avait pas eu ce mail, qui aurait su quelque chose sur les bisons du Yellostone?
Maule03
Maule03

Message par chaton le Sam 5 Avr - 9:37

Je crois - mais je peux me tromper - qu'à ce niveau-là cela nous échappe. C'est nous qui avons la notion de "catastrophe". Mais pour la Terre elle-même, le processus se poursuit tout naturellement. Il n'y a qu'une étape qui se déroule comme elle doit se dérouler.
La catastrophe vient du fait que nous sommes sur son dos et que les vagues qu'elle fait nous impactent directement: un immeuble qui s'effondre est une catastrophe. Mais pour la Terre, nous sommes des fétus de paille.

Il y a bien eu des événements où personne n'a rien prévu. L'événement est arrivé et tout le monde s'est précipité dans les magasins, avec des scènes de pillage et de violence incroyables (pour nous au moins). Qui peut dire qu'un être humain va se comporter dignement lorsqu'il sera dans la peur de mourir de faim, de soif, ou qu'il s'agira de protéger sa famille ?
chaton
chaton

Message par Mélusine le Sam 5 Avr - 9:39

Tu sais, à mon avis, c'est maintenant qu'il faut donner de l'amour à tout ce qui nous entoure, pour le reste... qui vivra verra.
je suis toujours énervée, et ce depuis des lustres, quand je vois les cimetières tellement fleuris à la Toussaint, alors que quelques fleurs auraient tellement fait plaisir à ceux qui sont sous terre quand ils étaient encore dessus. C'est du tape à l’œil pour les voisins ou les connaissances. Ceux qui sont partis n'en ont que faire, alors qu'ils auraient tant voulu recevoir de l'amour quand ils étaient là !
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Sam 5 Avr - 9:46

Alors là je plussoie à 100%, mon papa disait toujours " je ne te laisserai rien en héritage matériel, je préfère te faire plaisir ici et maintenant" et il m'a laissé un héritage encore plus grand, tous les moments d'amour partagés.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Message par Mélusine le Sam 5 Avr - 10:07

c'est le seul héritage que l'on garde à vie et qui ne se dilapide pas ! Ton Père avait pleinement raison !
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Lun 7 Avr - 8:11

J'écoutais un podcast de Bob intitulé "les vortex et les êtres de la Nature". L'invité, Laurent Dureau, était vraiment très intéressant et il abordait avec des mots choisis ce qui nous attend très prochainement.

Les carottes sont-elles cuites ? Laurent-DUREAU

Pour faire court, notre terre mère va s'exprimer, ce qui devrait réduire assez fortement la population terrestre et on va devoir faire avec et réapprendre à vivre hors du système actuel pourri par l'argent et le pouvoir. Ce changement aurait déjà commencé et (je cite) "ça va taper dur en 2014-2015". Ceux qui ne seront pas préparés (spirituellement parlant) vont vivre des jours très pénibles, et les autres... devront laisser faire, laisser passer les énergies dans la fluidité.

Bien entendu, attention à tous les soi-disant prophètes de tout poils, comme je le dis souvent personne ne peut prétendre détenir LA vérité. A chacun de se faire SA vérité avec les infos qu'on propose. Mais le discours de ce monsieur était bien structuré, et finalement assez intéressant à suivre.

J'ai trouvé son blog sur cette page histoire de vous faire une opinion sur le monsieur (qui apparemment offre ses cours et audios gratuitement, ce qui n'est pas courant).
(ici son nouveau blog avec ses derniers articles)
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Lun 7 Avr - 8:25

Merci GooZ tout ceci semble très intéressant, je lirai plus tard.
J'espère que notre Terre-mère va bientôt se secouer fortement et se délivrer de tous ces parasites qui ne cessent de la martyriser en vue de leurs profits...
Il y aura moins de monde ? et après !.. la belle affaire. J'avoue que je suis de plus en plus impatiente de voir ça. Et tant pis si j'y laisse moi même des plumes.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Lun 7 Avr - 14:44

En parcourant son blog, je suis tombée (sans me faire mal !) sur ceci (j'ai mis des passages en surlignage):

Bref, commençons par le début du commencement d’une fin programmée de l’homo-ça pionce-ça pionce qui ouvre sa grande gueule quand il ne le faut pas (l’homo-sapiens-sapiens-erectus) vers l’homo (ça lave plus blanc)-sapiens-galacticus (celui qui se fait laver et essorer par la machine à laver galactique même quand il dort…). Vous voyez le programme ?

Alors autant en l’An 1, c’était la préparation (on met la lessive dans le tambour de la machine à laver – aspect géométrie), autant l’An 2 va voir sa partie vibratoire se mettre en route (aspect féminin). J’en ai déjà parlé dans des articles précédents où je vous avais décrit du comment ça va brasser-essorer (moteur de la Terre 2013-2014, moteur de l’Humain 2015-2016 et moteur du Ciel 2017-2018).

Donc au 21/12/2013, la porte de la machine a été fermée et, grosso modo, 1 mois plus tard (le fameux 18 janvier 2014) la vanne de l’arrivée de l’eau s’est actionnée. L’eau a commencé à remplir le tambour et le linge sale a commencé à sentir qu’il se passait effectivement quelque chose, d’où de nombreuses fatigues inexpliquées dans nos corps.

Cette eau est la lumière vibrale ou l’information-lumière qui arrive non seulement du soleil central de la galaxie (grand-père Alcyone) mais aussi extra-galactique, soit le 7ème Super-Univers. Vu sous l’angle des dimensions, c’est carrément La Source qui nous abreuve en direct. Normal puisque nous étions si secs et recroquevillés par manque d’eau (puisque la galaxie avait été fermée pour cause de toxicité sérieuse), ça va être les grandes eaux…

Dit autrement, on est en train de voir venir une nouvelle arche de Noé dans le principe. On va donc retrouver le même comportement de la population générale, soit un déni complet des avertissements que cela ne va plus être comme avant. Bon, il est vrai que jouer l’autruche ne veut pas dire que l’autruche n’a pas vu le danger venir. C’est seulement qu’elle ne veut pas le voir en s’enfouissant la tête dans le sable… Cela n’empêchera en rien sa déplumaison ou déplumage-maison en règle…

Le déplumage va donc consister à lui arracher par la force des choses toutes les plumes appelées croyances. Vu sous l’angle de la lessiveuse, ce sera de lui faire détacher la crasse à laquelle l’individu s’attache comme croyant être une part de lui-même. En d’autres termes, en virant la crasse, l’égo n’aura plus rien à quoi s’accrocher, ce qui prouvera à terme que la personnalité qu’il pensait être n’était que crasse accumulée… pendant la descente vibratoire… mais maintenant on remonte !

Donc, pour faire court, le point 8 (L’unique voie de sortie de la 3D4D qui mènera à la 5D6D s’appuie uniquement dans la confiance que tu feras à ta petite voix du cœur et cela dans l’instant présent uniquement.) va prendre une importance capitale, car tout changement de paradigme demande bien une déconstruction qui mènera à une reconstruction.

En gros, en lavant le linge sale, la saleté fout le camp mais pas le linge lui-même. Donc derrière le chaos extérieur (la 3D4D va vraiment s’en prendre plein les dents), il n’y aura qu’un retour aux sources fondamentales de ce que l’on EST, d’où l’absolue nécessité de suivre en chaque moment ce que nous dit notre petite voix.

Oui, mais je ne suis pas sûr de l’entendre cette petite voix !!! Hé bien, tu vas l’apprendre par la force des choses d’une manière ou d’une autre. C’est là que la règle 4 (Ton lâcher-prise effectif déterminera ta dose d’inconfort pendant la transition)  te fera sentir ça veut dire quoi de lâcher-prise. En effet, il y en a toujours qui se posent la question de la véritable signification de cela. Hé bien, dès le passage de l’équinoxe, la mise en route du tambour sera effective puisque la cuve sera suffisamment remplie d’eau.

Si vous regardez un peu en arrière, ces 3 mois d’hiver, vous constaterez que la météo a été généreuse en eau, quelle soit liquide, neigeuse ou solide. Il va donc aussi falloir comprendre qu’une période de séchage est prévue mais on verra cela du côté de l’été. Pour l’instant on arrive au printemps et ce qui était caché dans l’invisible, dans les entrailles de la Terre, va mettre le nez dehors.

Or, comme le cristal central de maman Urantia-Gaia est relié au soleil, qui lui-même est relié à Alcyone, qui lui-même est relié à La Source, on peut comprendre que la poussée printanière va sortir des normes saisonnières. Bref, de par cet arrosage en lumière vibrale, notre ADN va donc se gorger des nouvelles directives (point 7 – L’ADN actuel va se voir carrément reprogrammer afin que la nouvelle « race » puisse enfin voir le jour) au point de carrément faire que l’on va devenir des lavettes tant on sera fatigué.

J’en profite au passage pour dire que toutes les programmations que vous avez faites sur votre ADN via des méthodes comme celle de Kishori Aird vont carrément sauter puisque ce n’était que du bidouillage sur un ADN de 3D. Bref, une amélioration sur le l’ancien et surtout avec une mentalité de 3D4D qui se dit qu’il fallait améliorer les choses pour être meilleur… Ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions ?

Comprenez que ce n’est pas la programmation que vous faisiez (si vous l’avez faites) qui se mettait en œuvre puisque je dis que l’on ne peut bidouiller notre ADN, sinon ce serait à l’image des scientifiques qui ne peuvent que fabriquer du monstre quand ils essaient de modifier quoi que ce soit. D’où notre instinct anti modification génétique puisque nous le savons au tréfonds de nous-mêmes.

Non, ce que Kishori n’a pas complètement compris, c’est que c’est son pouvoir de Créateur incarné qui amène les effets. C’est le point n°5 (En tant que Créateur Incarné tu cocrées exactement selon les croyances auxquelles tu es asservies). Ainsi, derrière un langage de programmation d’ADN bon pour l’égo et le mental-égo, c’est un autre mécanisme qui est à l’œuvre.

Bon c’était une aparté qui me tenait à cœur et qui démontre humblement que tous les bidouillages faits par le faux petit égo afin de te berner sont beaucoup plus subtils que ce que ton mental est capable de mettre en lumière, puisque justement il est asservi à l’égo lui-même. Alors revenons, à cette reprogrammation qui est bien au delà de notre mental.    

En d’autres termes, pour se lever le matin pour aller au boulot ça va être dur-dur, car avant même de se lever on sera encore plus crevé que la veille. C’est normal, puisque point 6 aidant (La quantité d’information-lumière va prendre des proportions énoooormes), tout le temps où votre mental-égo sera déconnecté, l’ADN en profitera pour larguer certains programmes et en lancer d’autres que vous découvrirez au fur et à mesure du lavage…

Ainsi, compte-tenu de votre état mental, c’est là que le point 5 va faire très mal, vraiment mal, puisqu’en tant que Créateur incarné, La Création répondra exactement à tous vos souhaits. Or, si ceux-ci résonnent sur des modes 3D-4D, cela ne fera que renforcer ce que vous devez laisser tomber, d’où une bonne compréhension du point 4 (ton inconfort sera proportionnel à ton lâcher-prise effectif).

Si je reprends l’image de l’autruche, il y a ton ADN qui fait tout pour te faire tomber une plume (tu sais, par exemple, celles qui te sont plantées au derrière notamment et qui te servent pour l’instant à faire le paon) et que toi, tu pousses dans le sens opposé, tu vas avoir de sérieux ennuis psychologiques.

C’est comme vouloir empêcher un cheveu de tomber, tu vas péter les plombs, surtout si tu es programmé pour devenir chauve et imberbe… D’où l’importance du point 2 (la Nouvelle Terre est un changement de conscience mais pas un changement de lieu ou de corps ou de matière – un linge reste un linge). Oublie donc promptement que tu seras transporté dans un Nouveau Monde et avec tes plumes…. Rien de tout cela puisque celui que tu attends est en toi et pas à l’extérieur de toi !!!

C’est là que tu vas donc découvrir la règle n°3 (La notion du temps linéaire lié à la 3D4D n’est plus de mise en 5D6D) qui va te faire démonter la logique du passé et du futur projeté à partir du passé. Tu te croyais sur une route, comme un pou qui suit un cheveu, mais tu vas découvrir que lors du lavage-shampooinage tous les cheveux vont s’entrechoquer les uns les autres.

En d’autres termes, tu vas découvrir ce qu’est un fil du temps mais aussi à passer d’un fil du temps à un autre. Tu peux donc comprendre que ta compréhension actuelle du monde va être fortement remise en question, puisque tu vas découvrir que tu vis toutes tes vies en parallèle et en même temps. Bref, ça va décoiffer !

C’est alors que probablement et inéluctablement tu découvriras le point n°1 (Nous passons d’une ère carbonée unidimensionnelle à une ère silicée multidimensionnelle.). Cela ne sera plus un truc mental sans relation avec ton quotidien. C’est ainsi que tu comprendras vraiment que tu n’es pas ce corps, car tu expérimenteras des choses qui n’ont rien à voir avec.

Tu découvriras aussi par la même occasion que tout ce que tu as appris n’était qu’une version limitée et surtout crasseuse dans le sens de sa noirceur, de sa non-lumière qui faisait que tu avais du mal à accrocher tous les wagons ensemble. Bref, tu découvriras que plus tu t’accrocheras à ce que tu pensais être du roc (notamment les aspects scientifiques) et plus l’inconfort sera grand.

Tu découvriras que derrière le mot quantique, il se cache un truc au-delà de ta conception mentale. tu découvriras que le fractal n’est pas seulement un mot avec deux A. Tu découvriras aussi que le mot holographique n’est pas que la projection virtuelle d’une image dans l’espace, car tu comprendras par la force des choses que tout ce que tu vois n’appartient qu’à une illusion projetée sur ton écran intérieur.

Bref, tout cela pour dire que dès maintenant (on est pas à 3 jours près, n’est-ce pas, puisque le temps linéaire est une illusion en soi lié à la 3D) le printemps va effectivement faire naitre des boutons sur la jolie surface de ta conscience. C’est à l’image des bulles de lessive quand ça tourne dans le tambour de la machine à laver.

Oh oui, ça va buller dans tous les sens du terme ! En effet, tu verras plein de bulles, comme si on t’avait mis un coup de massue sur le crâne et comme ce sera multicolore, style arc-en-ciel, tu verras effectivement des étoiles. Certes, tu toucheras le divin et tu auras de véritables expériences spirituelles, qui vont te faire découvrir que tu n’es pas la crasse que tu pensais être mais le support même du Sans-Nom qui « s’auto-wash »…

Et puis, l’aspect buller veut aussi dire « je vais rien foutre » et c’est vrai que c’est ta fluidité (ce fameux lâcher-prise) qui fera que ce moment d’inconfort sera pris comme une bénédiction, et comme tu es un Créateur incarné (point n°5) tu auras le sourire du bienheureux qui voyage sur les lignes temporelles.

Tu comprends alors la nécessité de ne plus dépendre du regard extérieur pour croire que tu existes. Tu comprends alors que se faire décrasser-déplumer de nos croyances est la plus belle chose qui soit au monde aujourd’hui. Tu béniras cette blanchisserie offerte par le Sans-Nom, même si ta zone de confort connue de 3D est en train de foutre le camp.

Tu ne peux rester en 3D et vouloir être en 5D. C’est le point n°2 (La Nouvelle Terre est un changement de conscience mais pas un changement de monde “matériel”) qui va faire que ce monde va changer. Tout individu incarné aujourd’hui participe donc au processus global, qu’il en soit conscient ou pas, parce que de toute façon c’est maman Urantia-Gaia qui est le tambour de la machine à laver, alors que tu sois d’accord ou pas cela ne changera pas ce qui a été décidé par l’horlogerie céleste qui, elle, continue de tourner….

Voilà, c’était une petite actu sous forme de mise au point et qui se voulait aussi être un petit résumé du tableau d’ensemble. Je vais donc reprendre mon petit train-train de vidéos éducatives en attendant ma prochaine envie-nécessité de revenir à l’actualité de cet humble monde en profond engloutissement lessiviel…

Laurent DUREAU
chaton
chaton

Message par GooZ le Lun 7 Avr - 14:57

Merci Chaton, c'est passionnant je trouve... et plein d'humour (pour faire passer la pilule)  Cool
GooZ
GooZ
Admin

Message par chaton le Lun 7 Avr - 15:04

Oui, c'est plein d'humour, et je trouve ce texte très positif en somme. Certes tout ne sera pas facile, évidemment, mais c'est vraiment le moment de laisser tomber nos croyances, et d'accepter d'être comme sur une mer agitée, en se laissant porter, sans résistance.

Et si nous ne pouvons pas continuer sur la Terre, la perspective de voir la situation de plus haut ne m'est pas désagréable. Ce sera sans doute plus facile pour aider ceux qui resteront. Comme dit une prophétie: ceux qui resteront regretteront de ne pas être partis ! Gloops !
chaton
chaton

Message par Mélusine le Lun 7 Avr - 15:10

Hou là là ! quel texte ! il faut s'accrocher pour suivre ! mais passionnant, oui, j'adore ce qui va suivre un jour ou l'autre !
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant