Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance

4 participants

Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Empty Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance

Message par GooZ Jeu 4 Fév - 10:00

Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-38__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-36__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-35__700
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-37__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-41__700
source
Wildlife Photographers
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers21__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-39__700
source
Wildlife Photographers
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers8__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-12__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-48__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-2__700
source
V
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-40__700
Wildlife Photographers
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers31__700
source
Wildlife Photographers
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers6__700
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-46__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-45__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-11__700
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-33__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-43__700
source
Nature Photographer
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Nature-photographers-29__700
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Empty Re: Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance

Message par samfor Jeu 1 Déc - 16:34

Je n'ai jamais vu un animal s'approcher de moi comme sur ces photographies.
Gardez à l'esprit qu'il y a une deuxième personne pour prendre la photo...
Je suis vegan, je suis bienveillant avec toutes formes de vie et les animaux (en vrai) réagissent par la fuite lorsqu'ils me voient.
Il y a des photographes animaliers chasseurs (avec une arme).
Je suis cependant ouvert à la plupart des sujets évoqués dans les rubriques de ce forum (je les pratique quotidiennement)...
Regardez ce chevreuil qui distingue quelque chose, et il garde une certaine distance...

samfor
samfor

http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/

Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance Empty Re: Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance

Message par chaton Mer 7 Déc - 9:04

Qu'il est beau !
Peut-être est-ce que, par nos contrées, les animaux sont chassés. Il y a des endroits où ils ne connaissent pas la peur des humains.
Mais quand même, celui-là s'approche bien de toi, non ? Bon, il ne viendra pas te faire la bise, mais c'est quand même une belle approche. Il est intrigué ! Euh... tout compte fait... prudence quand même...
chaton
chaton

Message par Mélusine Mer 7 Déc - 10:14

j'ai souvent, au cours de mes balades en montagne quotidiennes ou presque, rencontré biches, chevreuils et sangliers. Me figeant instantanément et évitant de regarder leurs yeux autrement qu'entre mes cils, soit ils ne sentaient pas ma présence si le vent était pour moi, soit, tout comme ce chevreuil, ils s'approchaient assez près. Des marcassins sont mêmes venus manger à mes pieds le maïs que les chasseurs répandent pour les attirer en des points fixes, alors que la mère se croyant dissimulée derrière un buisson, trop petit pour elle, surveillait la situation. Si j'avais emporté mon appareil avec moi j'aurais pu au fil des années faire de très belles photos, mais voilà je n'y ai jamais pensé. oops
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé