Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance
4 participants
Page 1 sur 1
Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Wildlife Photographers
source
Nature Photographer
source
Wildlife Photographers
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
V
Wildlife Photographers
source
Wildlife Photographers
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Wildlife Photographers
source
Nature Photographer
source
Wildlife Photographers
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
V
Wildlife Photographers
source
Wildlife Photographers
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
Nature Photographer
source
Nature Photographer
source
Nature Photographer
Re: Les photographes animaliers... les animaux sentent leur bienveillance
Je n'ai jamais vu un animal s'approcher de moi comme sur ces photographies.
Gardez à l'esprit qu'il y a une deuxième personne pour prendre la photo...
Je suis vegan, je suis bienveillant avec toutes formes de vie et les animaux (en vrai) réagissent par la fuite lorsqu'ils me voient.
Il y a des photographes animaliers chasseurs (avec une arme).
Je suis cependant ouvert à la plupart des sujets évoqués dans les rubriques de ce forum (je les pratique quotidiennement)...
Regardez ce chevreuil qui distingue quelque chose, et il garde une certaine distance...
Gardez à l'esprit qu'il y a une deuxième personne pour prendre la photo...
Je suis vegan, je suis bienveillant avec toutes formes de vie et les animaux (en vrai) réagissent par la fuite lorsqu'ils me voient.
Il y a des photographes animaliers chasseurs (avec une arme).
Je suis cependant ouvert à la plupart des sujets évoqués dans les rubriques de ce forum (je les pratique quotidiennement)...
Regardez ce chevreuil qui distingue quelque chose, et il garde une certaine distance...
Qu'il est beau !
Peut-être est-ce que, par nos contrées, les animaux sont chassés. Il y a des endroits où ils ne connaissent pas la peur des humains.
Mais quand même, celui-là s'approche bien de toi, non ? Bon, il ne viendra pas te faire la bise, mais c'est quand même une belle approche. Il est intrigué ! Euh... tout compte fait... prudence quand même...
Peut-être est-ce que, par nos contrées, les animaux sont chassés. Il y a des endroits où ils ne connaissent pas la peur des humains.
Mais quand même, celui-là s'approche bien de toi, non ? Bon, il ne viendra pas te faire la bise, mais c'est quand même une belle approche. Il est intrigué ! Euh... tout compte fait... prudence quand même...
chaton- Messages : 2661
j'ai souvent, au cours de mes balades en montagne quotidiennes ou presque, rencontré biches, chevreuils et sangliers. Me figeant instantanément et évitant de regarder leurs yeux autrement qu'entre mes cils, soit ils ne sentaient pas ma présence si le vent était pour moi, soit, tout comme ce chevreuil, ils s'approchaient assez près. Des marcassins sont mêmes venus manger à mes pieds le maïs que les chasseurs répandent pour les attirer en des points fixes, alors que la mère se croyant dissimulée derrière un buisson, trop petit pour elle, surveillait la situation. Si j'avais emporté mon appareil avec moi j'aurais pu au fil des années faire de très belles photos, mais voilà je n'y ai jamais pensé.
Mélusine- Messages : 5302