Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

3 participants

Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par GooZ Ven 23 Jan - 8:43

Adopter un animal de compagnie est une grande responsabilité et change la vie de son propriétaire. Mais le plus grand des chamboulements est peut-être à chercher du côté du compagnon à quatre pattes, ravi d’avoir enfin trouvé un nouveau foyer. Voici donc un petit florilège de photographies avant/après adoption que l'on vous fait découvrir.

 
Avant/après pour Bumble Dee :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Bumble-Bee

Avant/après pour Bandit :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-2__880

Avant/après pour Spokey :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-3__880

Avant/après pour Little Stray :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-4__880

Avant/après pour Jackson :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-5__880

Avant/après pour Amelia :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-6__880

Avant/après pour ce petit golden retriever :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-7__880

Avant/après pour Laurel :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-8__880

Avant/après pour Little Guy :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-10__880

Avant/après pour Val :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-11__880

Avant/après pour Sandy :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-13__880

Avant/après pour Ned :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-14__880

Avant/après pour ce chat tigré :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-15__880

Avant/après pour Chex :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-16__880

Avant/après pour Pillow :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Pet-adoption-before-and-after-17__880

Ces animaux semblent tout particulièrement contents d’avoir enfin trouvé un maître aimant, mais n’oublions pas avant d’adopter un nouveau compagnon les avantages et inconvénients que cela inclut. Trop d’animaux sont encore abandonnés. Quoi qu’il en soit ces photos mettent du baume au cœur, au bureau on est particulièrement fan de Jackson. Seriez-vous prêt à adopter un animal pour le rendre aussi heureux ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par kty Ven 23 Jan - 15:18

De bien beaux regards !!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par Mélusine Ven 23 Jan - 15:58

C'est bien mon interrogation à l'heure actuelle. Là où habite Chaton, une chatte, adorable, a mis en juillet trois filles au monde. La mère a été stérilisée après leur naissance, et  deux viennent d’être attrapées et opérées, il en reste une.

J'avais proposé de prendre la mère et une des filles, mais depuis longtemps, bien avant cela, j'hésitais et j'hésite encore à cause de mon âge et aussi parce que je ne suis vraiment pas très argentée et deux minettes ça mange et pas que les souris, d'ailleurs ici je n'en ai pas ! yesss
Alors je vous demande conseil, je ne voudrais pas que ces petites bêtes adorables partent à la SPA où elles finiront par être euthanasiées car ayant une race indéfinie elles auront peu de chance d'être adoptées.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par kty Ven 23 Jan - 16:40

Allez Mélusine lance toi, quelle compagnie pour sortir de l'isolement !!! ça vaut bien quelques boites de croquettes et un extra de temps en temps !!!
Mais je ne connais pas ta bourse et il est vrai que prendre la responsabilité de deux âmes engendre des frais surtout en cas de maladie.
Ta réflexion est tout à ton honneur.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par Mélusine Ven 23 Jan - 17:02

Je suis de ton avis quant aux frais ! je me suis ruinée pendant quatre ans pour soigner mon chat atteint de diabète insulino dépendant ! à chaque séjour chez le véto j'en avais pour 300 à 400 euros ! et c'était il y a dix ans, alors maintenant les prix ont bien dû doubler .
Mais ce n'est pas tant le souci d'argent qui m'occupe que la question : que deviendront-elles si je disparais dans peu de temps ?
S'il n'était question que de moi, je les prendrais sans hésiter il y a tellement de temps que j'ai envie d'avoir un compagnon poilu, j'ai toujours vécu avec des animaux, aussi depuis la mort de mon chat qui a été une tragédie pour moi, dont je ne suis pas encore vraiment remise dix ans après,  je suis vraiment frustrée...
Il était perdu et c'est lui qui m'a adoptée, j'étais son dieu sur terre et c'était un animal d'une extrême intelligence, et d'une obéissance incroyable.
Je lui faisais ses deux piqûres par jour d'insuline et quand je l'appelais pour cela il arrivait au grand galop quoi qu'il soit en train de faire ! mêmes les vétos étaient en adoration tant il se laissait faire avec gentillesse;
Tiens le voilà :
 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés 334816Velours1
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par kty Sam 24 Jan - 22:11

Il est magnifique, il se dégage une belle énergie de cette photo.
Une méditation et un petit message des êtres de lumières et te voilà avec de jolies compagnes...........ou pas.
Si tu devais partir avant elles, je suis certaine qu'un de tes enfants s'en occuperait.
J'ai récupéré la chienne de mon papa quand il est né au ciel, elle avait 18 ans et lui a survécu 1an et 1/2 avec tout mon amour.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

 De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés Empty Re: De la tristesse au bonheur : ces animaux abandonnés retrouvent leur joie de vivre après avoir été adoptés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum