Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Empty Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

Message par chaton Ven 28 Oct - 12:58

Bien volontiers ! Mais... comment mettre un fichier xls ici ? Il comporte plusieurs signets: codes simples, combinaisons, Merkabah et Torus, et enfin "Programme".

Il y a des codes à utiliser dans la nature. Cela, j'envisage de les mettre sur une seule feuille et de la plastifier. Un petit format serait l'idéal.
Bien sûr, à condition de ne pas oublier ladite feuille... miouzik
(Mais ils sont quand même dans le fichier...)
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Empty Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

Message par chaton Ven 28 Oct - 13:37

J'oubliais: je veux aussi faire un signet pour l'index mais j'ai oublié comment créer des liens hypertextes. Il faut que je retrouve. C'est un peu long mais pas difficile.

As-tu essayé d'appeler la Dragonne Sabaya pour énergétiser l'eau d'une rivière, Gooz ? (dernière vidéo)
J'ai essayé car nous avons un petit lac pas loin. Je n'ai pas testé l'eau avant et après, n'ayant pas le ressenti encore. Mais le lendemain, d'en-haut (il est en contrebas), j'ai senti une bonne énergie.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Empty Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

Message par GooZ Ven 28 Oct - 15:42

Ah non... j'essaierai
Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Dragon-animated-gif
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Empty Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

Message par chaton Mar 1 Nov - 14:56

Qu'est-ce qu'il est beau ce dragon ! Je n'aurais jamais pensé que ces êtres puissent être dans des dimensions bien supérieures à la nôtre !
Idem pour les fées, tous ces êtres qui vivent si proches de nous. Et les centaure dans les arbres ? Bigre, j'aimerais bien voir tout ce monde...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains  - Page 3 Empty Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum