Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?
3 participants
Page 1 sur 1
Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?
Cela paraît trop beau pour être vrai, et pourtant cette vidéo est assez convaincante pour inciter à la relayer sur le blog. Est-il réellement possible de produire du courant aussi facilement en créant un moteur perpétuel avec du matériel de récupération? Je laisse les experts débattre sur le sujet, car si nombre de projets peuvent être considérés comme étant fantaisistes sur le web, celui-ci est tout de même intéressant au vu des explications de la vidéo…
Ce tutoriel en français vous explique comment obtenir de l’électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage. Très simple à réaliser pour un coût médiocre comparé aux économies effectuées. Un live sera programmé très prochainement afin de répondre à vos questions et de fabriquer en live un générateur. Les erreurs à ne pas commettre afin que cela fonctionne. Trop de gens galèrent avec les aimants et je reviendrais là dessus. J’attends le matériel pour effectuer ce live et je vous tiens au courant maximum la 1ère semaine d’avril.
Moteur à mouvement perpétuel
Matériel pour réaliser le moteur à mouvement perpétuel :
- 1 ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices
- 7 rondelettes métalliques de taille identique
- 4 aimants de disque dur dont 1 coupé en deux
- 1 pistolet à colle
-1 transformateur 12 Volts ampères en courant alternatif (ou à essayer avec un transformateur de 24 volts en courant alternatif)
- 1 multi-prises (3 sorties) en triangle.
- 3 dominos électriques.
La playliste des vidéos des conseils en bricolage
ICI
Source
Ce tutoriel en français vous explique comment obtenir de l’électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage. Très simple à réaliser pour un coût médiocre comparé aux économies effectuées. Un live sera programmé très prochainement afin de répondre à vos questions et de fabriquer en live un générateur. Les erreurs à ne pas commettre afin que cela fonctionne. Trop de gens galèrent avec les aimants et je reviendrais là dessus. J’attends le matériel pour effectuer ce live et je vous tiens au courant maximum la 1ère semaine d’avril.
Moteur à mouvement perpétuel
Matériel pour réaliser le moteur à mouvement perpétuel :
- 1 ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices
- 7 rondelettes métalliques de taille identique
- 4 aimants de disque dur dont 1 coupé en deux
- 1 pistolet à colle
-1 transformateur 12 Volts ampères en courant alternatif (ou à essayer avec un transformateur de 24 volts en courant alternatif)
- 1 multi-prises (3 sorties) en triangle.
- 3 dominos électriques.
La playliste des vidéos des conseils en bricolage
ICI
Source
Mélusine- Messages : 5302
Re: Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?
Wouaou ! Cette fois, j'ai tout compris ! Souvent, ce qui concerne ce genre de sujets me passe au-dessus de la tête. Mais là, c'est vraiment simple.
chaton- Messages : 2661
Je vais visionner, et après essayer peut être !!!
kty- Messages : 2879
Tout compte fait, il s'agirait d'un tricheur. Il y a un petit détail à observer dans la vidéo pour le prouver. Je ne l'ai pas repassée. Dommage..
chaton- Messages : 2661