Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

3 participants

Aller en bas

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Empty Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

Message par Mélusine Dim 29 Mar - 13:07

Cela paraît trop beau pour être vrai, et pourtant cette vidéo est assez convaincante pour inciter à la relayer sur le blog. Est-il réellement possible de produire du courant aussi facilement en créant un moteur perpétuel avec du matériel de récupération? Je laisse les experts débattre sur le sujet, car si nombre de projets peuvent être considérés comme étant fantaisistes sur le web, celui-ci est tout de même intéressant au vu des explications de la vidéo…
Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Moteur-perpetuel

Ce tutoriel en français vous explique comment obtenir de l’électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage. Très simple à réaliser pour un coût médiocre comparé aux économies effectuées. Un live sera programmé très prochainement afin de répondre à vos questions et de fabriquer en live un générateur. Les erreurs à ne pas commettre afin que cela fonctionne. Trop de gens galèrent avec les aimants et je reviendrais là dessus. J’attends le matériel pour effectuer ce live et je vous tiens au courant maximum la 1ère semaine d’avril.

Moteur à mouvement perpétuel
Matériel pour réaliser le moteur à mouvement perpétuel :
- 1 ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices
- 7 rondelettes métalliques de taille identique
- 4 aimants de disque dur dont 1 coupé en deux
- 1 pistolet à colle
-1 transformateur 12 Volts ampères en courant alternatif (ou à essayer avec un transformateur de 24 volts en courant alternatif)
- 1 multi-prises (3 sorties) en triangle.
- 3 dominos électriques.
La playliste des vidéos des conseils en bricolage

ICI

Source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Empty Re: Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

Message par chaton Dim 29 Mar - 15:13

Wouaou ! Cette fois, j'ai tout compris ! Souvent, ce qui concerne ce genre de sujets me passe au-dessus de la tête. Mais là, c'est vraiment simple.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Empty Re: Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

Message par kty Lun 30 Mar - 16:49

Je vais visionner, et après essayer peut être !!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Empty Re: Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

Message par chaton Mar 31 Mar - 17:04

Tout compte fait, il s'agirait d'un tricheur. Il y a un petit détail à observer dans la vidéo pour le prouver. Je ne l'ai pas repassée. Dommage..
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement? Empty Re: Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous, réellement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum