Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains
Merci Kty, je les mets de côté car je ne suis pas très disposée à les écouter en ce moment, il faut avoir l'état d'esprit et la tranquillité, or ce n'est pas tout à fait mon cas. Les intempéries successives m'occupent trop.
Mélusine- Messages : 5302
Voilà, comme j'ai appris pendant mon stage, comment créer une coque pour les téléphones portables.
Bonne vidéo !!!
Bonne vidéo !!!
kty- Messages : 2879
coucou kty, raconte un peu ton stage...
RoseEcarlate- Messages : 1632
Ben en fait, les vidéos si dessus expliquent pratiquement tout ce que j'ai appris, la seule différence c'est que les formateurs vérifiaient que nous ne nous trompions pas, corrigeaient les petites erreurs et en plus en étant plusieurs, nous pouvions vérifier à l'aveugle nos résultats et ainsi nous conforter dans la réalité des mesures et autres actions.
Merci Kty pour le renseignement, je vais voir ce que ça donne. C'est vrai que, lorsqu'on est seule, c'est plus difficile car on ne peut comparer ni être corrigée ni vérifier quoi que ce soit...
J'ai cette vidéo depuis fort longtemps, mais je n'avais pas remarqué, ou oublié, comment faire !
J'ai cette vidéo depuis fort longtemps, mais je n'avais pas remarqué, ou oublié, comment faire !
Et voilà sa troisième vidéo qui vient d'être mise en ligne, comme ça vous aurez un énorme aperçu de ce que l'on peut vivre dans ses ateliers.
Hier au soir j'ai assisté à un atelier/conférence de deux heures avec un autre formateur de Yann que j'ai énormément apprécié.
Bonne vidéo !!!
Hier au soir j'ai assisté à un atelier/conférence de deux heures avec un autre formateur de Yann que j'ai énormément apprécié.
Bonne vidéo !!!
Super ! A prévoir de regarder et... de prendre des notes. Merci M'dame !
chaton- Messages : 2661
Merci Kty, je regarderai cela ultérieurement et calmement.
Et voilà la dernière.
stop ! j'en peux plus môa !
De quoi s'occuper l'esprit pour un bon moment.
Merci encore Kty !!! C'est top. Il ne nous reste plus qu'à trouver 4 fois 1h45 soit... 7 heures de cours ! ouch !
Je reconnais que ça fait pas mal d'heures en effet, mais ce n'est qu'une journée de formation sommes toute
mais une journée de formation est plus facile à "digérer" que des vidéos !
Je suis contente de pouvoir écouter ces deux dernières vidéos, car certaines ne m'étaient pas audibles, la voix trop grave ne percutait pas mon unique oreille qui faiblit de plus en plus.
Je suis contente de pouvoir écouter ces deux dernières vidéos, car certaines ne m'étaient pas audibles, la voix trop grave ne percutait pas mon unique oreille qui faiblit de plus en plus.
Heureuse que tu puisses les écouter facilement.
Je fais un parallèle avec Grabovoï qui a trouvé non pas des codes alphabétiques, mais des codes numériques. Est-ce que vous connaissez ?
OK, il aurait fait de la prison pour avoir proposé à des mères de ressusciter leurs enfants, pour des sommes importantes. Je ne connais pas les dessous de cette affaire. Je sais aussi que Hamer a fait de la tôle, parce qu'il dérangeait. Alors je ne m'étonne plus de rien.
Toutefois, avoir des infos fiables est très important. Ou même des ressentis...
OK, il aurait fait de la prison pour avoir proposé à des mères de ressusciter leurs enfants, pour des sommes importantes. Je ne connais pas les dessous de cette affaire. Je sais aussi que Hamer a fait de la tôle, parce qu'il dérangeait. Alors je ne m'étonne plus de rien.
Toutefois, avoir des infos fiables est très important. Ou même des ressentis...
J'ai acheté un de ses bouquins quand j'en ai entendu parler. J'ai testé quelques codes...
bof. Pas convaincant.
bof. Pas convaincant.
J'ai essayé aussi mais mon ressenti n'est pas très développé. Aussi je comptais un peu sur le tien, si tu connaissais. On trouve tous ses codes en pdf.
Et ceux de Lipnick, les as-tu essayés ?
Et ceux de Lipnick, les as-tu essayés ?
Ceux de Lipnick me parlent déjà plus, je ressens plein de choses à chaque fois. C'est très troublant, vu l'étrange explication de l'origine de ces codes.
J'ai commencé - enfin... recommencé - avec le codes de Lipnick, depuis une poignée de jours. Mais je répète bêtement ces codes, ou bien je teste, sans me mettre vraiment en méditation, même quelques minutes. Après je me plains que "ça" ne fonctionne pas ! Pourtant, j'ai confiance dans ce gars, je le ressens très bien.
Sauf que je n'ai pas assez confiance en moi pour m'y atteler sérieusement.
Sauf que je n'ai pas assez confiance en moi pour m'y atteler sérieusement.
je ne crois pas que ce soit un manque de confiance en toi, mais un défaut d'attention et un manque d'application.
En tout cas pour moi c'est ça. J'aimerais bien mais... je ne suis pas assez assidue et c'est pour tout pareil.
Lipnick m'a ouvert des horizons (en dehors de ses codes) vis-à-vis de la Nature, je ressentais beaucoup de choses mais depuis que j'ai visionné ses vidéos, que j'ai mis pas mal de ses conseils en application, j'ai eu beaucoup de résultats quand j'étais encore chez moi, depuis que j'ai déménagé, avec le travail à faire dedans et la chaleur dehors, je n'ai plus eu l'occasion de m'exercer, pour cela il faut que je regagne ponctuellement mes montagnes ce que je vais faire au plus tôt sans attendre la froidure de l'hiver qui a déjà dû commencer là-haut avec les températures très fraîches.
Ce qui me fait hésiter à monter c'est d'une part la difficulté pour trouver une place pour garer ma voiture en revenant, d'autre part et pour la même raison, d'être obligée de choisir certains jours où je sais que cela sera sans doute possible sans trop de peine ! c'est la galère !
En tout cas pour moi c'est ça. J'aimerais bien mais... je ne suis pas assez assidue et c'est pour tout pareil.
Lipnick m'a ouvert des horizons (en dehors de ses codes) vis-à-vis de la Nature, je ressentais beaucoup de choses mais depuis que j'ai visionné ses vidéos, que j'ai mis pas mal de ses conseils en application, j'ai eu beaucoup de résultats quand j'étais encore chez moi, depuis que j'ai déménagé, avec le travail à faire dedans et la chaleur dehors, je n'ai plus eu l'occasion de m'exercer, pour cela il faut que je regagne ponctuellement mes montagnes ce que je vais faire au plus tôt sans attendre la froidure de l'hiver qui a déjà dû commencer là-haut avec les températures très fraîches.
Ce qui me fait hésiter à monter c'est d'une part la difficulté pour trouver une place pour garer ma voiture en revenant, d'autre part et pour la même raison, d'être obligée de choisir certains jours où je sais que cela sera sans doute possible sans trop de peine ! c'est la galère !
J'ai fait deux tableaux avec d'un côté les codes simples, et de l'autre les combinaisons. Ainsi, d'un seul coup d'oeil ou presque, je peux savoir quel code utiliser dans quel cas.
Ceci avec 3 graphiques de silhouettes, portant sur les chakras, les plexus, et les points des méridiens couramment utilisés.
C'est certainement encore à peaufiner mais c'est bien plus pratique à utiliser. Ce qui n'empêche pas de lire et relire le livre pour toutes les subtilités à enregistrer.
j'en ai essayé quelques uns. Sans avoir de capacités particulières, je ressens bien qu'il se passe quelque chose.
Ceci avec 3 graphiques de silhouettes, portant sur les chakras, les plexus, et les points des méridiens couramment utilisés.
C'est certainement encore à peaufiner mais c'est bien plus pratique à utiliser. Ce qui n'empêche pas de lire et relire le livre pour toutes les subtilités à enregistrer.
j'en ai essayé quelques uns. Sans avoir de capacités particulières, je ressens bien qu'il se passe quelque chose.
Très gros travail et bien fait. Merci Chaton aussi pour avoir fait remonter ce fil, j'avoue l'avoir laissé tomber depuis pas mal de temps ! Il est vrai que ses codes m'intéressent moins que tout ce qui a trait à la Nature. Là je fonds littéralement.
Que devient Kty ? j'espérais la voir ici après l'été !
Que devient Kty ? j'espérais la voir ici après l'été !
Quelle bonne idée Chaton. Tu l'as fait comment ton tableau ? Tu pourrais nous le donner ici ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3