Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION

Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION

Message par Mélusine Ven 15 Aoû - 11:43

[
La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction



Pour créer la vie que vous désirez, il vous faut vivre en harmonie avec la Loi de l'Attraction et le rythme naturel de l'Univers. Cela implique que vous sachiez reconnaître ce qui fait votre bonheur et que vous preniez le temps nécessaire pour y parvenir. Cela nécessite la pleine expression de vos dons et talents naturels, dans la joie et en toute sérénité. En agissant ainsi, vous apporterez votre contribution essentielle à l'Univers qui, en signe de gratitude, vous sourira et vous comblera. Cet ouvrage pratique vous apprendra à utiliser efficacement la Loi de l'Attraction, étape par étape, pour attirer à vous ce que vous désirez. En chemin, vous acquerrez une plus grande compréhension de vous-même : qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes sur Terre. Vous serez plus confiant en vos émotions et votre intuition et, par ces changements, plus réceptif aux merveilles de la vie qui vous parlent et vous entourent. Que ce livre soit entre vos mains n'est pas le fruit du hasard. Emparez-vous de cette clé, déverrouillez les portes de l'Avenir ; votre voyage commence ici et maintenant. Vous êtes prêt à transformer votre vie, élargir votre conscience, et acquérir le pouvoir de créer un futur étonnant, rempli d'amour, de joie et d'abondance.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty L'ARGENT ET LA LOI DE L'ATTRACTION

Message par Mélusine Ven 15 Aoû - 11:45

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty REFLECHISSEZ ET DEVENEZ RICHE

Message par Mélusine Ven 15 Aoû - 11:49


Voici un livre qui peut transformer votre vie. Car c'est en cela que Réfléchissez et devenez riche est unique et précieux : il est efficace ! Il ne faut donc pas s'étonner que près de huit millions de lecteurs en aient fait un des plus grands succès de librairie. Grâce aux révélations que contient ce livre, vous surmonterez tous les obstacles et satisferez vos ambitions, quelles qu'elles soient. Cet ouvrage est le fruit d'une étude de vingt années qui a porté sur la vie de personnalités ayant connu les succès les plus éclatants, tels Henry Ford, John D. Rockefeller et Alexander Graham Bell. Si la fortune vous intéresse, si la réussite ne vous effraie pas, ce livre vous est destiné. Il vous apprendra comment réaliser vos rêves et jouir de vos nouvelles richesses.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty Re: LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION

Message par Mélusine Ven 15 Aoû - 11:54

Si ces livres vous intéressent, j'en ai d'autres dans mes archives et pourrais les mettre ici.
J'aime beaucoup les livres-audio, car cela me permet de les enregistrer sur le smartphone et de les écouter tranquillement sans être astreinte à rester devant l'ordinateur ou dans ses parages.
Dites-moi donc, si vous êtes conquis par la formule. Merci
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty Re: LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION

Message par Mélusine Mer 1 Oct - 12:15

D'après ce que je vois, personne ici n'est intéressé par les livres audio, dommage. C'est pourtant bien pratique je trouve study
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION Empty Re: LIVRES AUDIO CONCERNANT LA LOI D'ATTRACTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum