MP3 pour Relaxation, hypnose et méditations
+3
kty
Maule03
GooZ
7 participants
Page 1 sur 1
MP3 pour Relaxation, hypnose et méditations
J'adore ce site, il offre en téléchargement gratuit des MP3 susceptibles de vous aider dans de nombreux domaines. Je les utilise quotidiennement en méditation.
Les voix sont belles et chaleureuses, les musiques bien choisies. Allez faire un tour dans la rubrique téléchargement.
http://mp3-hypnose-gratuit.com/
Les voix sont belles et chaleureuses, les musiques bien choisies. Allez faire un tour dans la rubrique téléchargement.
Dernière édition par GooZ le Lun 22 Avr - 9:58, édité 1 fois
Re: MP3 pour Relaxation, hypnose et méditations
Il y a aussi: http://www.forcemajeure.com/
Maule03- Messages : 356
ho là là mdr j'ai réussit enfin à me détendre,j'ai fais le truc contacter son inconscient
Mdr je m'entendais ronfler trop cool,et en ouvrant les paupières, j'avais l'odeur et le gout des tartines que je mangeais quand j'étais petite..
Mdr je m'entendais ronfler trop cool,et en ouvrant les paupières, j'avais l'odeur et le gout des tartines que je mangeais quand j'étais petite..
Invité- Invité
ah ah... excellent. Je ne l'ai pas essayé encore celui là... Présenté comme ça c'est tentant (ça sent bon les tartines)
Musique de Relaxation - Vol 10 - Bord de Mer sous Les tropiques
Relaxant non ???
Relaxant non ???
kty- Messages : 2879
Les tropiques, tu parles à mon coeur là Kty
RoseEcarlate- Messages : 1632
c'est pour que tu passes une nuit enchantée
Rain relaxation sound, no music, 1 HOUR
alors celle là j'adore aussi.
alors celle là j'adore aussi.
J'ai la chance d'avoir un Ipad, la tablette d'Apple. On trouve une foule de programmes gratuits qui reproduisent les sons de la nature. Cette semaine encore j'en ai installé un un qui s'appelle "simply rain".
On peut se créer sa propre petite pluie, avec variation ou pas, orage, etc... C'est génial.
Vous pouvez jouer avec depuis votre pc en cliquant sur ce lien (jouez avec les boutons tout en haut de la page qui va s'ouvrir)
On peut se créer sa propre petite pluie, avec variation ou pas, orage, etc... C'est génial.
Vous pouvez jouer avec depuis votre pc en cliquant sur ce lien (jouez avec les boutons tout en haut de la page qui va s'ouvrir)
J'aimerais bien avoir cela, car écouter depuis l'ordinateur est pratiquement impossible pour moi car je suis très mal assise et ne peux tenir longtemps une position qui se doit d'être confortable pour la relaxation.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Mélusine- Messages : 5302
Merci ma Ktynette tu es un amour, effectivement la féérie était au rendez-vous de ma nuit...!
C'est amusant...de faire virer le temps à l'orage...et de s'accorder une accalmie avant d'en remettre un couche...Un rêve de gosse, dicter le temps qu'on veut avoir...!
Gooz, pour faire simple, quelle serait la meilleure méthode pour télécharger ces séances ? Je m'y prends mal et n'arrive jamais à avoir un téléchargement correct, il est tronqué.
Merci !
Merci !
chaton- Messages : 2661
Ma fille me les télécharge sur mon MP3, et j'ai des CD aussi, alors c'est plus pratique que sur l'ordi, surtout quand ce n'est pas un portable.
Achète toi un MP3, Mélusine, tu ne regretteras pas.
Achète toi un MP3, Mélusine, tu ne regretteras pas.
RoseEcarlate a écrit:C'est amusant...de faire virer le temps à l'orage...et de s'accorder une accalmie avant d'en remettre un couche...Un rêve de gosse, dicter le temps qu'on veut avoir...!
Si tout le monde en faisait autant, tu parles d'un casse-tête dans le Ciel ! on aurait tout à la fois...
chaton a écrit:Gooz, pour faire simple, quelle serait la meilleure méthode pour télécharger ces séances ?
De quoi parles tu ? Moi je vous ai donné un lien vers un "moteur de pluie", ça ne s'enregistre pas...
Tu as une autre solution, pour un budget d'environ 60 €. C'est un casque sans fil (léger et confortable) qui te permet de jouer les sons de ton ordinateur tout en étant relaxée ailleurs. Avec le casque est livrée une petite clé USB qui se plug dans le PC, et à toi la liberté !Mélusine a écrit:J'aimerais bien avoir cela, car écouter depuis l'ordinateur est pratiquement impossible pour moi
(le micro se replie dans le casque) voici le lien Amazon pour ce produit.
Super, j'avais même l'impression de voir tomber la pluie !
Merci pour l'idée du casque, c'était tout bête effectivement et je n'y ai pas pensé ! On en trouve je crois des moins chers ailleurs.
Merci pour l'idée du casque, c'était tout bête effectivement et je n'y ai pas pensé ! On en trouve je crois des moins chers ailleurs.
Je parle de ce site, celui que tu donnes en premier. Tu nous dis d'aller voir à la rubrique "téléchargements".
Chaton c'est facile : tu vas sur la page indiquée, en haut il y a marqué téléchargements, tu cliques, une page s'ouvre et t'offre différentes séances, tu choisis celle que tu veux et tu cliques juste au-dessus à droite sur download, et l'enregistrement commence. Après tu le mets ou tu veux...
Je viens de le faire ça fonctionne bien.
Je viens de le faire ça fonctionne bien.
Oui, j'ai fait la même chose, mais il m'affiche un fichier téléchargé de 17' alors que l'original fait 44'. C'est ça le problème.
Je ne comprends pas.
Tout compte fait, il a bien téléchargé la totalité tout en marquant 17'. Tout va bien
Je ne comprends pas.
Tout compte fait, il a bien téléchargé la totalité tout en marquant 17'. Tout va bien
Si vous voulez découvrir l'hypnose, voici à télécharger ce mp3 hypnose gratuit
wproduct- Messages : 1
Ce lien ne fonctionne pas.wproduct a écrit:Si vous voulez découvrir l'hypnose, voici à télécharger ce mp3 hypnose gratuit
De plus il pointe sur "winnerman-productions.com" et avec votre pseudo Wproduct, tout cela ne me semble un brin louche, voire pas très bienveillant. Avez vous une explication à me donner avant que je bannisse mon premier membre ?