Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

+4
Rosie22
RoseEcarlate
Mélusine
GooZ
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Sam 18 Mai - 9:31

A mon avis,non ne formule pas encore comme il faut parce que l'on sous estime notre pouvoir de demande Coeur qui bat ça viendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Sam 18 Mai - 10:04

C'est vrai qu'on peut imaginer qu'en demandant le soleil celui ci soit présent, mais en même temps il est toujours là du moment qu'il fait jour.

Demander aux nuages de ne pas être là ne fonctionnera pas puisque c'est une formulation négative.

La solution est toute simple, il faut programmer du beau temps. Se détendre, se voir faire son trajet sous le beau temps et ressentir avec plaisir et émotion la chaleur sur sa peau, la douceur d'un vent d'été etc...
soleil
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Sam 18 Mai - 10:35

Dis moi,est ce que c'est pas un peu comme les affirmations?si on est pas convaincu de ce que l'on demande
Tu vois ce que je veux dire?a ce moment là est ce qu'il n'y a pas un moyen de contourner comme pour les affirmations? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par tybait Sam 18 Mai - 13:10

La pensée positive big lol
tybait
tybait

Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 59
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Sam 18 Mai - 14:07

La vidéo des affirmations est sympa, je l'avais mise il y a longtemps dans le forum d'Esprit, je vous la remets :



Si ça marche pourquoi pas ? Moi je préfère le trajet direct au contournement mais l'essentiel c'est de trouver ce qui fonctionne pour chacun !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Sam 18 Mai - 14:43

Ok merci on verra si sa marche avec j'aime sentir le beau soleil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par quartz rose Sam 18 Mai - 18:20

Lol


Merci pour cette vidéo,

elle tombe au bon moment pour moi!
Pour me recentrer, de nouveau!

MERCI!!!

Smile

flower flower flower
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Ven 27 Sep - 10:05

Je me suis inscrit à un long cursus de développement en énergétique réparti sur plusieurs années. En cette première année de formation, nous allons entre autres utiliser 12 pierres soit une par mois, 12 pierres à la vibration très particulières puisqu'elles ont été "préparées" (et pas programmées, c'est différent) par le professeur depuis plus d'un an. Mais là n'est pas mon propos.

Afin de conserver et de pouvoir transporter ces 12 précieux cailloux, nous devions trouver un contenant permettant de les stocker "ensemble mais séparées", le professeur nous parlant d'une boite à œufs par exemple. Moi je voulais quite à y mettre le prix trouver un coffret à la fois robuste et prestigieux afin d'offrir à ce lot particulier de cristaux un écrin digne de sa mission. Et j'ai fini par trouver une joli boite à 12 cases initialement prévue pour une collection de pièces.
Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 51IPKG-XHtL._SY450_
Parfait, je commande sur internet en espérant l'avoir rapidement, ma seconde pierre devant m'être remise dans moins d'une semaine.

hein? ... et là c'est le drame. Une fois la commande validée je reçois l'information comme quoi le colis part d'allemagne et que la livraison est prévue pour... dans 15 jours ! ah mais non c'est que je la voulais avant ma bonne dame !

Nu une ni deux me voilà parti dans une jolie petite cérémonie de loi d'attraction (je ne détaille pas, révisez vos notes) afin d’accélérer le processus.

Quand je vous dit que plus on s'en sert, mieux ça fonctionne...

Trois jours plus tard je recevais mon colis.

La vie est belle non ? soleilbanana
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par quartz rose Ven 27 Sep - 10:41

Merci pour ce retour!

Moi qui travaille à présent sur la méditation chantée, que ça a une puissance tout à fait étonnante, je me demande s'il ne serait pas judicieux d'associer les 2!

Merci encore!

sunny sunny sunny 
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 27 Sep - 11:10

Bon, vous m'avez intriguée tous les deux !

Gooz : Peux-tu expliquer ce qu'est la "préparation" d'une pierre ?

pour la "cérémonie" de la Loi, j'ai de sérieuses lacunes !Sad 
(Au fait, les 21 jours n'ont absolument rien donné sur aucune demande...)

Quartz Rose : qu'est-ce que la méditation chantée ? en quoi consiste-t-elle ? as-tu des exemples ? vidéos par exemple ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Ven 27 Sep - 15:09

Mélusine a écrit:Gooz : Peux-tu expliquer ce qu'est la "préparation" d'une pierre ?
Hélas non, je n'ai aucun renseignement à ce sujet, c'est apparemment un rituel assez confidentiel qui ne se transmet que très peu. Je dirai que ça a quelque chose à voir avec une forme de passation d'énergie à certaines périodes clé genre pleine lune...
Mais ça reste un mystère total dont les effets sur les cristaux aurait été mesuré et validé par des radiesthésistes confirmés, la fréquence mesurée des cailloux en question s'avérant multipliée de façon exponentielle, l'échelle Bovis se révélant trop limitée pour en évaluer la pleine mesure.

C'est le prof du stage qui se charge de cette préparation, et je crois savoir qu'en 30 ans de carrière dans l'énergétique il n'en a transmis le secret qu'à une personne. Et c'est pas moi ! Rolling Eyes 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Ven 27 Sep - 15:12

Mélusine a écrit:qu'est-ce que la méditation chantée ? en quoi consiste-t-elle ? as-tu des exemples ? vidéos par exemple ?
Je ne connais pas non plus... Voilà une vidéo qui s'appelle comme ça... Je pense qu'on médite en écoutant des chants sacrés.



En tout cas c'est très joli.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 27 Sep - 15:50

C'est vrai c'est très joli et les images sont belles.
Je pense que Quartz Rose nous donnera plus d'explications bientôt;
Moi je chante souvent le OM MANI PADME HUM, cela calme l'esprit.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par quartz rose Ven 27 Sep - 15:59

Smile

Eh bien non, on n'écoute pas de musiques ou chants! ;)

En fait, on est en groupe (la dernière fois : 9) assis sur nos coussins, comme pour une méditation "classique" je dirais...

On commence à faire là aussi une méditation classique, sur la respiration, par exemple.
Et après, on émet des sons, voyelles, avec les tonalités qu'on le souhaite (avant, le "prof" si on peut l'appeler ainsi... Nous informe sur les harmoniques etc. ... pour nous faire découvrir en plaçant la langue différemment, ou en ouvrant la bouche autrement, comment obtenir des sons différents)
Et tous pendant une bonne 1/2h, yeux fermés, assis sur nos coussins, nous émettons des sons avec ces voyelles,
naturellement, on se place les uns les autres,
naturellement, on émet les sons qui nous conviennent,
naturellement, on met la force dans le son qui nous convient,
et il y a des phénomènes de mimétismes naturels, ce qui fait qu'il y a quelque chose de très harmonieux,
c'est magnifique...
la méditation est très puissante et très forte : la conscience est très fixée sur les sons, on ne pense vraiment à rien d'autre,
on laisse aller, il y a un réel lâcher prise,
personnellement j'ai fait vibrer de la tête jusqu'au ventre,
il y a un massage interne qui m'a littéralement soulagée d'un mal de dos récurrent,
c'est très ré-énergisant,
sans compter que nous sommes 2 à dire des OM ;)

C'est très puissant comme méditation...

Voilà! Smile



quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Ven 27 Sep - 16:12

C'est vrai que ça doit être sympa... On a des exercices à base de sons au Qi Gong, c'est toujours très puissant !

Merci Quartz Rose... Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 27 Sep - 16:21

Merci Quartz Rose pour tes explications.

Je fais aussi parfois des méditations avec les Kotodamas du Reiki, soit je les chante de moi-même, soit j'écoute un super CD, enregistré par une cinquantaine de maîtres, initiés par mon maître, dans le Morvan il y a quelques années. j'étais malheureusement partie avant l'enregistrement, dommage, j'aurais aimé y participer.
Ecouter ce CD est formidable, en plus il a une action énergétique sur tout ce qui se trouve dans la pièce, y compris les plantes...

Dans mon Monastère Orthodoxe, nous faisons souvent des méditations aec le OM, c'est vraiment prenant aux entrailles... mais il y a un bon bout de temps que je n'y suis pas allée, c'est un peu loin de chez moi...

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par kty Ven 27 Sep - 16:49

Vous me faites baver lol! 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 27 Sep - 17:28

Ne pleure pas, je vais t'offrir un bavoir ! lol! 

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Bavoir10
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par kty Sam 28 Sep - 19:52

merci lol! lol! lol! 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Allez, je relance le sujet

Message par GooZ Mer 29 Jan - 14:43

La loi d'attraction je m'en sers au quotidien, et ça marche pratiquement tout le temps.

La seule chose qui change, c'est que j'ai toujours envie de l'appeler autrement, "loi d'abondance" ou "cadeau divin"... j'en ai déjà parlé.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Cadeau220

Bref, je vous relate la petite histoire du jour, dans la série témoignages de petites réussites du quotidien...

Ce midi je me rends à une vingtaine de kilomètres de chez moi pour aller déjeuner avec un ami.
Pour m'y rendre, j'emprunte une voie rapide, une sorte d'autoroute à 2 fois 2 voies séparées par un terre plein, la seule route pour aller là bas.
Tout se passe bien... dans mon sens. En sens inverse, c'est la cata.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Route10

Des kilomètres de bouchon... tout ça parce qu'ils font des travaux et que la route est réduite à 1 voie. Je commence à pester en réalisant que dans moins d'une heure je serai dans ce bazar sans nom, ce qui ne manquera pas de me mettre en retard pour mon boulot... argh... que faire ?

Après tout, en tant que grand défenseur de la loi d'abondance, je n'ai qu'à tenter le coup... Laughing

Je me visualise donc en train de conduire dans l'autre sens pour repartir, une immense joie au cœur de constater que la circulation est totalement fluide. Je ressens ce plaisir, cette communion avec l'Univers, je me vois remercier, le cœur au bord des larmes... (ah tant qu'à faire faut mettre le paquet). C'est trop cool. Et j'oublie. Voilà.

En toute rationalité, en toute logique logisticienne il y a très peu de chances qu'un tel bouchon se résorbe en 45 mn, voire même que les travaux avec leur cortège de camions et de cônes oranges puissent disparaitre en un laps de temps aussi court. Mais bon, ça m'amusait de tenter le coup.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Travaux_route_0

Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Je ne sais pas comment ça a pu arriver.

45 minutes plus tard je rentrais sans croiser un seul cône orange. La route était fluide et dégagée comme jamais !

 Cool  Cool  Cool  Cool  Cool

J'ai remercié l'Univers en toutes les langues que je connaissais.

Comme il pleuvait un peu et qu'en rentrant je devais sortir les chiens j'ai visualisé une sortie au sec, sans une goutte d'eau.
Je rentre de la promenade. Pas une goutte d'eau. (Et là il se remet à pleuvoir)

Merci l'Univers. Coeur qui bat ... t'es mon pote.


Dernière édition par GooZ le Mer 29 Jan - 17:37, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par RoseEcarlate Mer 29 Jan - 17:22

ahahah ahahah ahahah 
Y en a qui sont pistonné dans cette affaire...!!!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par kty Jeu 30 Jan - 17:06

Dis Patron, si l'univers est ton pote, tu pourrais nous présenter.  lol! lol! lol! 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 30 Jan - 17:25

D'accord avec vous deux !  lol! c'est trop injuste dirait quelqu'un...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 30 Jan - 18:08

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 F996b4b5723454f7eec096753fd62643_we
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 30 Jan - 18:13

voui!!! lol!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 2 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum