Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

+4
Rosie22
RoseEcarlate
Mélusine
GooZ
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 3 Empty Des nouvelles du temps

Message par GooZ Lun 17 Fév - 18:27

Si il y a un truc que je maîtrise bien, c'est le temps qu'il va faire. Je vous ai déjà raconté mes expériences durant mon séjour à Brocéliande ou pendant le Brâme du Cerf.

Cette fois c'est la fête des amoureux qui était à l'honneur. Nous avions convenu ma chérie et moi de passer ce week end au bord de la mer, à Etretat, célèbre ville de la côte d'opale connue pour ses falaises percées. Nous avions loué un petit 2 pièces avec vue sur la grande bleue.

Évidemment, la météo prévoyait l'horreur. Entre les avis de tempête, la pluie sur les côtes de la manche et les alarmantes prédictions de la famille, il y avait de quoi désespérer.  Le petit GooZ étant copain comme cochon avec l'Univers il avait passé commande du beau temps parfait à partir de vendredi 18 heures et à chacune de nos sorties. C'est à dire qu'il pouvait pleuvoir sur la route, quand on était dans la location ou au restaurant. (Oui c'est une bonne habitude à prendre de définir les périodes "libres" pour les passages pluvieux).

Sur la route, c'était la mousson. Pluie, pluie pluie.... Il fallait avoir confiance en l'univers croyez moi !

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 3 2207814567.2

Suite à un retard indépendant de notre volonté, nous avions une heure de retard sur le planning.
Vous n'allez pas me croire, mais la première éclaircie est apparue à 17h59 ! Gros trou bleu au dessus de la voiture.
Du coup même si on était encore loin du but j'ai remercié L'Univers pour sa ponctualité.

Finalement il n'y a plus eu d'averses, nous sommes arrivés avec un ciel complètement dégagé. Et tout le week end c'est resté grand bleu.
C'est toujours rigolo de voir les commerçant commenter "ah ben vous avez de la chance, 3 jours qu'il pleut et vous arrivez, grand beau temps."

Ce n'est pas de la chance madame, ça s'appelle un cadeau divin...

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 3 Et110

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 3 Et210
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! - Page 3 Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par chaton Mar 18 Fév - 19:58

Toi alors !  Bravo Bravo 
Je suis sûre que tu n'as pas osé demander de l'eau à 25° pour te baigner ! Là, faut pas pousser !  ahahah ahahah 
Euh... moi non plus, je n'y aurais pas cru...  rougit lol! 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum