AU-DELA DE NOTRE VUE (documentaire)
4 participants
Page 1 sur 1
AU-DELA DE NOTRE VUE (documentaire)
Bien que ce soit une vidéo, je la mets ici, parce que je trouve que c'est mieux sa place, GooZ la déplacera s'il trouve qu'elle est mieux ailleurs.
Bien que connaissant bien le sujet, j'ai vraiment apprécié et les témoignages et ce qui en était dit.
je ne sais pas comment on met une vidéo autre que Youtube ou Dailymotion, alors je mets le lien simplement
http://vimeo.com/70484224#
Bien que connaissant bien le sujet, j'ai vraiment apprécié et les témoignages et ce qui en était dit.
je ne sais pas comment on met une vidéo autre que Youtube ou Dailymotion, alors je mets le lien simplement
http://vimeo.com/70484224#
Mélusine- Messages : 5302
Re: AU-DELA DE NOTRE VUE (documentaire)
Merci beaucoup, Mélusine; super documentaire ; les témoignages et les commentaires sont effectivement très justes et doux;
Merci,
Rosie22- Messages : 775
Toujours très intéressant ces documentaires merci
kty- Messages : 2879
On ne peut pas mettre de lien vidéo autre. Mais il suffit de repérer le titre et de le chercher sur Youtube. Par exemple :Mélusine a écrit:
Merci en tout cas pour ce super film Mélusine ! J'adore le Dr Charbonnier.
Merci GooZ c'est ce que je fais généralement, mais là je n'y ai pas pensé !
Moi aussi j'adore le Dr Charbonnier, si un jour je devais être opérée j'aimerais bien qu'il soit mon anesthésiste ! au moins j'aurais confiance...
Moi aussi j'adore le Dr Charbonnier, si un jour je devais être opérée j'aimerais bien qu'il soit mon anesthésiste ! au moins j'aurais confiance...
Mélusine- Messages : 5302