Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

4 participants

Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par Mélusine Sam 27 Déc - 15:08

Le gouvernement totalement inconscient, incompétent et irresponsable vient de prendre une décision gravissime en termes de santé publique et d'environnement.
En effet, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé officiellement mercredi 10 décembre dernier l’ouverture du marché de la télévision numérique terrestre (TNT) aux opérateurs des fréquences micro-ondes de 700 MHz, nommées "fréquences en or" en raison de leur extrême pouvoir de pénétration allant de 420 à plus de 500 mm, soit environ 0,50 m dans l’ensemble des matériaux de construction.

Nous sommes très loin de toutes les études scientifiques - sur la pénétration de 124,5 mm du 2.450 MHz - qui mettent en garde les utilisateurs de téléphones mobiles sur les dangers que court leur cerveau, car avec le 700 MHz, c'est carrément celui de tous les voisins (téléphonie passive) qui est menacé. Cela doit être classé « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! »

Le but recherché à court terme par les opérateurs est d'obtenir que la TNT passe par le réseau d'antennes relais de téléphonie mobile, TV publique incluse !

Jusqu’ici, les fréquences micro-ondes très nocives en 700 MHz sont ou ont été exploitées par les émetteurs de TNT implantés sur des points hauts, situés loin, souvent à 10 ou plusieurs dizaines de kilomètres des zones habitées. Même si la puissance injectée en KW dans les émetteurs est importante, cette puissance radiative décroît très vite (avec le carré de la distance) et lorsqu’elle atteint les zones habitées, elle est devenue très faible, comme le prouvent toutes les mesures comparatives de l'Agence nationale des fréquences (ANFR).

En conséquence, beaucoup de personnes et d'enfants résidant dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyperdangereuse dite de transition, et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh, ce sera encore pire - cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum avec des cancers foudroyants, des leucémies, les enfants étant les cibles les plus fragiles.

Manuel Valls aurait été bien inspiré de regarder ce reportage de M6 (regardez surtout à partir de 4'38'')  sur la réalité du nombre de cancers et de morts  dans un immeuble irradié par les antennes relais. C’est hallucinant ! Un peu plus d'un an après, il a été impossible de réaliser un autre reportage, la quasi-totalité des intervenants interviewés étaient morts !

Étant donné qu’il est peu probable (sauf putsch citoyen massif) que le gouvernement revienne sur sa décision criminelle, il va falloir quitter les villes et tous les endroits où il y a des antennes relais pour habiter loin de celles-ci, peut-être même en s’adossant à des collines de protection, dans des maisons anciennes dont les murs font 50 à 60 cm d’épaisseur minimum, et équipées de rideaux blindés aux fenêtres et aux portes (ça se vend sur internet). Il faudra peut-être aussi envisager de s’équiper, pour aller faire les courses, de combinaisons intégrales argentées réfléchissantes, un peu comme les cosmonautes… Les amis, on est en train de basculer dans la survie, sur une planète de moins en moins accueillante ! Quant aux animaux, quant aux plantes, je n’ose même pas y penser...
(par Michel Dogna - alternative-Santé)


Source des données techniques :
Next-Up, organisme indépendant, collaborant étroitement avec la Criirem et la Criirad.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty Re: ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par kty Sam 27 Déc - 16:09

Il faut diffuser un maximum, sinon c'est de la non assistance à personne en danger. Mais jusqu'où iront ils avant que les consciences ne s'éveillent ???? affraid affraid affraid
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty Re: ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par Mélusine Sam 27 Déc - 17:24

le problème est que, soit les gens sont indifférents à tout cela et disent "si c'était vrai cela se saurait" ce qui est une ineptie ! soit ils sont totalement ignorant de ces choses.

Et puis la course au dernier machin chose, celui qui fera briller d'envie les yeux des voisins et qui montrera qu'on est le plus fort, le plus intelligent, le plus +++ est tellement ancré dans l'ego général et particulier.... que beaucoup, pour ne pas dire la majorité, fermera les yeux.
Moi, je transmets, je diffuse autant que je le peux, après tant pis pour ceux qui ne prendront pas ces informations au sérieux.

Déjà avec les premières antennes-relais je savais que c'était dangereux. Une jeune femme que je connais habitait très près, quand l'antenne a été installée, toutes les poules de son poulailler sont mortes, bien sûr on a dit que c'était une épidémie, donc elle a tout désinfecté et en a repris d'autres, et rebelote sauf certaines qu'elles a sauvées en les portant chez sa belle-mère in-extremis, alors si épidémie il y avait eu, celles-ci seraient mortes aussi puisqu'elles avaient été en contact avec les autres... sans compter que ses filles ont commencé à être patraques et qu'elle-même souffrait de maux de tête continuels, ce qu'elle ne connaissait pas avant et qui disparaissaient dès qu'elle venait près de chez moi pendant les vacances !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty Re: ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par GooZ Dim 28 Déc - 19:08

C'est vraiment effrayant. Quand on sait que les technologies micro ondes sont toutes à l'origine des radars, et qu'il y a des radars partout... brrr pale
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty Re: ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par chaton Mer 31 Déc - 11:02

Je crois qu'il y a quelque chose d'intéressant là: http://www.antennesmobiles.fr/

Il est tard, j'y reviendrais tout à l'heure...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM  SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Empty Re: ALERTE ROUGE ! LES NOUVEAUX ÉMETTEURS TNT-GSM SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum