Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lynx, une femme hors du temps...

2 participants

Aller en bas

Lynx, une femme hors du temps... Empty Lynx, une femme hors du temps...

Message par Mélusine Sam 21 Sep - 12:32

Surprenant mais j'adore !

Depuis une vingtaine d'années, Lynx, une femme de 45 ans, s'est détournée de la civilisation moderne et vit dans les forêts du nord-ouest des États-Unis. Passée maître dans les techniques de survie, elle transmet son savoir à un groupe d'élèves. Elle les invite à se débarrasser du tissu, du plastique ou du métal, pour les remplacer par cuir, bois, silex, qu'elle leur apprend à façonner eux-mêmes. Ce voyage dans le temps se révèle difficile, et plus de la moitié des participants abandonnent en cours de route, pour des raisons tant physiques que psychologiques. Venus d'horizons professionnels, sociaux et géographiques différents, dix de ses apprentis sont suivis pour comprendre leurs motivations.

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lynx, une femme hors du temps... Empty Re: Lynx, une femme hors du temps...

Message par kty Sam 21 Sep - 13:48

Quelle merveilleuse aventure !!! Je comprend que ça puisse bouleverser une vie, difficile le retour à la civilisation.
"Si jeunesse savais et si vieillesse pouvait" comme je le ressens à cet instant. Coeur qui bat 
Merci, je viens de faire un voyage magnifique jaime 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum