Nos Anges Gardiens
+8
chaton
Mélusine
Rosie22
RoseEcarlate
kty
quartz rose
Maule03
GooZ
12 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nos Anges Gardiens
j'aime beaucoup...Elle est saisissante...!!!
RoseEcarlate- Messages : 1632
Très belle, merci Gooz !!!
wouaou ! Ouverture massive du 3è oeil !
chaton- Messages : 2661
Très belles images GooZ, merci.
Mais moi, en bonne cartésienne, j'aimerais mieux en voir un se manifester en vrai comme disent les enfants ! ou à la limite en entendre un...
Mais moi, en bonne cartésienne, j'aimerais mieux en voir un se manifester en vrai comme disent les enfants ! ou à la limite en entendre un...
Mélusine- Messages : 5302
La dernière image m'a fait vibrer!
L'avant dernière m'a génée, je me suis dit: ouah!!! lavage de cerveau généralisé
L'avant dernière m'a génée, je me suis dit: ouah!!! lavage de cerveau généralisé
Maule03- Messages : 356
j'adore tes images Gooz, elles sont vibrantes d'amour et de partage...!!!
Que demander de plus...!!!
Que demander de plus...!!!
j'adore la 1ère, la seconde vraiment il devrait tenir son "pagne" il risque de tomber...!!!
c'est bizarre cet ange qui a un serpent tatoué sur le bras, moi je m'en méfierais
Je viens d'écouter une superbe émission avec Annick de Souzenelles sur les Anges qui nous sort vraiment de cette angéologie un peu ... sirupeuse, que je n'aime pas beaucoup. Voici la référence, si vous avez le temps de l'écouter, ce que je souhaite, et surtout si vous voulez en apprendre davantage;
J'adore Annick de Souzenelles. Merci Mélusine !
Avec des anges mecs comme ça, je signe tout de suite ! Quoique... le dernier, je n'aime pas trop ses copains dragons derrière lui...Et comme tu dis Mélusine, avec son tatouage... je demande à y voir de plus près.
En effet, c'est une émission passionnante ! je me suis régalée.
Avec des anges mecs comme ça, je signe tout de suite ! Quoique... le dernier, je n'aime pas trop ses copains dragons derrière lui...Et comme tu dis Mélusine, avec son tatouage... je demande à y voir de plus près.
En effet, c'est une émission passionnante ! je me suis régalée.
Encore une fois, je suis d'accord avec toi Chaton, je signe aussi tout de suite avec les anges mecs, et le dragon ne me gène absolument pas!
Maule03- Messages : 356
Le dragon est le gardien de la caverne, donc le gardien de l'inconscient comme celui de l'aspect féminin. C'est un très beau symbole.
petit extrait d'un entretien avec Gitta Mallasz (je pense que vous savez tous qui est cette femme)
"je ne suis pas un nouveau spécimen ailé facile à classer dans le jardin zoologique de l'ésotérisme. J'ai simplement à témoigner de ceci : la rencontre naturelle avec l'Ange détruit toute attente du sensationnel. Fini le grand frisson mystérieux et romantique. La rencontre avec l'Ange se fait dans les petits actes du quotidien. Par la simple acceptation de notre imperfection nous attirons le parfait. Seul le vide sans attente attire le divin inattendu. Seule la soif attire la boisson enivrante. Et il n'y a plus besoin de miraculeux lorsqu'on vit l'émerveillement au quotidien.
"Le miracle est déjà en bas, sous vos pieds.
"Le monde nouveau ne connaît pas le miracle.
"L'ancien miracle est le marchepied du nouveau!
"Là sont blottis les petits.
"Ce qui vient est l'insaisissable cause des causes." (paroles de l'Ange dans les Dialogues avec l'Ange)
"je ne suis pas un nouveau spécimen ailé facile à classer dans le jardin zoologique de l'ésotérisme. J'ai simplement à témoigner de ceci : la rencontre naturelle avec l'Ange détruit toute attente du sensationnel. Fini le grand frisson mystérieux et romantique. La rencontre avec l'Ange se fait dans les petits actes du quotidien. Par la simple acceptation de notre imperfection nous attirons le parfait. Seul le vide sans attente attire le divin inattendu. Seule la soif attire la boisson enivrante. Et il n'y a plus besoin de miraculeux lorsqu'on vit l'émerveillement au quotidien.
"Le miracle est déjà en bas, sous vos pieds.
"Le monde nouveau ne connaît pas le miracle.
"L'ancien miracle est le marchepied du nouveau!
"Là sont blottis les petits.
"Ce qui vient est l'insaisissable cause des causes." (paroles de l'Ange dans les Dialogues avec l'Ange)
C'est tout ? pas de réponses ? les Anges ne vous inspirent plus ?
Allez, je suis bonne fille, une dernière vidéo pour la route !
Allez, je suis bonne fille, une dernière vidéo pour la route !
Pauvre Ange, je suis sûre que celui ou celle qu'il devait accompagner est la cause de son désespoir...
bonsoir tout le monde
j ai vu sur certains sites et livres que les anges nous envoyer des signes par exemple l heure ( 11h11 ou 07h07 ...)
Qui et comment les signes ont été " transformer" en message?
j ai vu sur certains sites et livres que les anges nous envoyer des signes par exemple l heure ( 11h11 ou 07h07 ...)
Qui et comment les signes ont été " transformer" en message?
tybait- Messages : 206
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6