-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349 €
Voir le deal

Nos Anges Gardiens

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nos Anges Gardiens - Page 2 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Invité le Ven 10 Mai - 17:38

Moi je comprends rien,quand j'ai demander au mieins de me guider sans avoir peur,j'ai atteri sur un forum de voyance libre,j'ai eu besoin de faire mon ménage a fond et en ce moment j'ai besoin d'aller me balader dans les bois,de toucher les arbres de faire des recherches sur eux,et d'élever mes connaissances.
Je comprends pas trop le rapport par rapport a ma demande lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par kty le Ven 10 Mai - 17:40

Je pensais aussi, que seule la flamme compte pour une bougie blanche. Je vais faire des économies Very Happy
kty
kty

Message par kty le Ven 10 Mai - 17:42

C'est clair il me semble, il te dis d'avancer et de progresser sur la voie qui est la tienne. Smile enfin c'est mon ressentit
kty
kty

Message par GooZ le Ven 10 Mai - 17:42

Evy, sans doute qu'en élevant tes connaissances tu vas faire progresser tes sensations et du coup parvenir à mieux les comprendre tes petits anges...
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Invité le Ven 10 Mai - 17:50

Tu crois que c'est eux qui me guides de cette manière ?
Par exemple si chez moi c'est le bordel,je suis incapable de me concentrer,j'ai l'impression que la poussière etc dégage trop d'énergie négative et du coup ça me pose un problème.
Tu crois qu'ils agissent en fonction de ce que l'on est au fond de nous? Coeur qui bat

Invité
Invité

Message par GooZ le Ven 10 Mai - 17:54

EVY a écrit:Tu crois qu'ils agissent en fonction de ce que l'on est au fond de nous?

Si il y a quelqu'un qui sait bien çe que tu es au fond de toi, ce sont bien eux ! Du coup, tu ne dois pas t'étonner qu'ils te demandent d'agir... C'est une chance pour toi Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Message par Invité le Ven 10 Mai - 17:59

Ok je comprends mieux Coeur qui bat

Invité
Invité

Message par GooZ le Mar 14 Mai - 16:40

Comment communiquer avec votre ange gardien ?

Chacun de nous a un ange gardien,un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les "sentir", d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardian-angel

Attention !
Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque (génie de la Kabbale). L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardianangel

Pourquoi communiquer avec mon ange ?

- Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.

- Pour être guidé dans nos choix et nos actions

- Pour trouver du réconfort au creux de ses "ailes".

- Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardian+angel

Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.

Vous pouvez lui parler à haute voix.

La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardian-Angel

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardian+Angel

Et si mon ange ne me répondait pas ?

Impossible ! Votre ange gardien vous répondra toujours.

Deux solutions sont envisageables :

Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.

Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n’est pas le meilleur pour vous.

Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en gardant le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.

Nos Anges Gardiens - Page 2 Guardian_Angel

Comment mon ange peut-il communiquer avec moi ?

Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.
GooZ
GooZ
Admin

Message par RoseEcarlate le Mar 14 Mai - 17:08

Merci Gooz, ça met à mal quelques clichés, pour nous orienter vers la bonne compréhension. sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Nos Anges Gardiens - Page 2 Empty Merci à mon Ange !

Message par GooZ le Lun 10 Juin - 10:16

Vendredi soir on s'est tapé un bel orage, il en est tombé de l'eau !

Nos Anges Gardiens - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQdb0dg_7id7FnP8wT0HzGKyhliYzveUYNmlHAUIOPm_1TOMlDY9KzV-k2B

J'étais en train de lire un bouquin tranquillement installé dans mon canapé quand mon ange gardien s'est manifesté.
Il me suggérait d'aller vérifier la grille du garage.

Nos Anges Gardiens - Page 2 B36973f385

Pour faire simple, j'habite en pavillon avec un sous sol total et un garage en bas d'une descente assez pentue. Quand il pleut beaucoup, l'eau s'écoule dans cette descente vers le garage, où elle est évacuée par une petite grille qui entraine l'eau vers un puits avec une pompe d'évacuation.

Me voilà donc à interrompre ma lecture pour descendre vérifier si le sous-sol était inondé.

jongle

Arrivé sur la dernière marche, rien de spécial, le sol est sec, je m'apprête à remonter.

"Va vérifier la grille" me dis ce cher K...

Comme j'ai appris à l'écouter, je me dirige vers la grille. Et je vois l'eau qui affleure le métal, ce qui est mauvais signe, la grille est bouchée par les feuilles. Je me tourne pour attraper un outil pour ôter la grille quand soudain...

Nos Anges Gardiens - Page 2 Jnaiznq3

L'eau se met à s'engouffrer dans le sous sol. En 5 secondes une énorme flaque se forme et s'étend déjà sur plusieurs mètres. J'arrache la grille et je dégage en panique le bouchon de feuilles qui s'était accumulé. Tout rentre dans l'ordre immédiatement.

Nos Anges Gardiens - Page 2 Smiley-msn-com-Super-Smiley-41084

Une fois remonté je réalise que si je n'avais pas reçu cet avertissement à cette seconde précise, si j'étais descendu 1 mn avant ou 1 mn après, je n'aurais pas pu gérer la situation avec autant de réussite et j'étais bon pour la catastrophe aquatique.

Merci mon ange gardien, merci de ta vigilance et merci de me donner une fois de plus la preuve de ton existence.

Je t'aime toi, mmmmm ! coeur ballon
GooZ
GooZ
Admin

Message par RoseEcarlate le Lun 10 Juin - 11:17

super sympa ton Ange gardien...! coeurs
Est-ce grâce au reïki, que tu peut entendre ton Ange gardien aussi clairement, et être certain que c'est lui ? Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par GooZ le Lun 10 Juin - 14:33

RoseEcarlate a écrit:Est-ce grâce au reïki ?

Épineuse question que tu me poses là... doute

Je dirais que le Reiki m'a ouvert à la recherche de nouvelles perceptions, comme les énergies subtiles des minéraux. De là à dire qu'il a été le déclencheur de ma rencontre avec mon ange gardien, je ne saurais dire...
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty le Lun 10 Juin - 14:56

je ne peux pas ouvrir la page trois, le pc me dit qu'un logiciel malveillant blabalbla pastop
kty
kty

Message par RoseEcarlate le Lun 10 Juin - 16:53

d'un meilleur ressenti en général, alors, dans la mesure ou la façon "d'entendre" ton Ange Gardien, n'a pas évolué depuis ton initiation ! doute

kty zappe ce qu'il te dit, mon logiciel m'a fait la même chose ce matin, je suis passée outre !!! big lol
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par kty le Lun 10 Juin - 17:33

J'écris toujours sur la page 2, parce que la 3 impossible, est ce qu'il n'y a que moi à qui ça arrive ?????
kty
kty

Message par Rosie22 le Lun 10 Juin - 17:43

pour moi, tout est ok ;
Rosie22
Rosie22

Message par kty le Sam 13 Juil - 16:12

Les Anges Gardiens

intéressant. angel
kty
kty

Message par Mélusine le Sam 13 Juil - 16:34

Bon ! même si je crois aux Anges gardiens, les miens ou sont muets ou c'est moi qui suis sourde ou aveugle.
Depuis des années, que dis-je des années, des décennies je leur ai demandé maintes et maintes fois soit d'intervenir dans certaines situations, soit de se faire entendre, de se manifester quoi ! eh bien non ! que dalle, rien de rien ! pourtant j'ai guetté bien des signes attendant une réponse... niet, nada, nichts, nein... ! alors je ne demande plus rien... je leur ai dit que je leur faisais la tête, voilà !
quant à la petite voix que tu as entendue GooZ, c'est l'intuition, cela m'arrive parfois, mais je ne crois pas que ce soit un Ange qui intervienne. C'est simplement une sorte de vigilance.
Pourtant j'ai lu bien des témoignages d'interventions d'Anges, ne serait-ce que dans le livre de Pierre Jovanovic "enquête sur l'existence des anges gardiens", c'est un journaliste qui a fait travail de journaliste et qui en est revenu tout secoué ...
Les miens doivent être spéciaux, ou alors, devant ma surdité et ma tête de mule ils ont baissé les bras... lol!  angel 
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Dim 14 Juil - 13:44

Mélusine a écrit:quant à la petite voix que tu as entendue GooZ, c'est l'intuition, cela m'arrive parfois, mais je ne crois pas que ce soit un Ange qui intervienne.
Exactement. C'est comme ça que ça s'appelle cette guidance divine, l'intuition.
Et crois moi, c'est une intervention angélique, ni plus ni moins.

Nos Anges Gardiens - Page 2 Ange10

Tu vois que tu les entends quand tu veux... Very Happy
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Dim 14 Juil - 13:55

peut-être mais pour des choses banales comme lorsque "quelque chose" me fait sentir que j'ai un oubli avant de sortir par exemple -fermer une fenêtre ou emporter la liste des courses - mais pour les choses importantes ou graves c'est niet !
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Dim 14 Juil - 14:49

Nos Anges Gardiens - Page 2 130714043925982630

Si vous savez tester votre taux vibratoire, essayez ceci. Je vous laisse découvrir ...
Testez bien avant, puis après. Une seule main suffit, l'autre tenant évidemment le pendule. A moins que quelqu'un ne vous le fasse...
Ce n'est pas un jeu mais une clé qui demande du respect.

Le Reiki augmente sans aucun doute le taux vibratoire. De même les initiations Reiki. Mais il faut entretenir ce taux, par des autotraitements, mais aussi par des pensées positives, une alimentation saine, des aliments vivants, l'absence de tabac qui attire vers le bas, de la musique classique (les graphiques sont très nets par rapport aux musiques boom boom)...

Alors oui, la connexion devient plus facile.
Il y aussi les clairvoyants, les clairaudiants, les kinesthésiques...
chaton
chaton

Message par RoseEcarlate le Dim 14 Juil - 23:18

Intéressant Chaton, tu peut développer un peu plus ??? doute 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par chaton le Lun 15 Juil - 15:02

Que veux-tu que je développe, Rose ? Question 
chaton
chaton

Message par GooZ le Lun 15 Juil - 15:55

chaton a écrit:Que veux-tu que je développe, Rose ?
J'avoue que moi non plus je ne vois pas très bien ta démarche... tu nous dis de "tester ceci", mais il n'y a rien derrière. Tu nous conseilles de lire le livre que tu montres c'est ça ? Rolling Eyes
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Lun 15 Juil - 17:17

Non, je crois que Chaton a voulu vous montrer le geste à faire plusieurs fois de chaque main pour faire remonter le taux vibratoire. Je m'en sers souvent quand je me sens à plat.
Essayez vous allez vous sentir mieux si vous êtes en petite forme.
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant