La part d'enfant qui est en nous
3 participants
Page 1 sur 1
La part d'enfant qui est en nous
Un artiste numérique et retoucheur de photo nous propose une série de photographies ayant pour but de mettre en avant la part d’enfant que nous avons tous en chacun de nous.
Pour ce faire, Christian Girotto s’inspire du travail de Quentin Curtat qu’il rebaptise « L’Enfant Extérieur » permettant alors de retrouver une âme d’enfant dans chacun des portraits proposés mais aussi de vivre une seconde jeunesse en redevenant le petit enfant insouciant que l’on a été. Tout en sachant que rien de cela n’est réel, le travail n’en reste pas moins surprenant.
Découvrez un aperçu de son talent à travers les retouches de quelques photographies de Quentin Curtat.
DGS
Pour ce faire, Christian Girotto s’inspire du travail de Quentin Curtat qu’il rebaptise « L’Enfant Extérieur » permettant alors de retrouver une âme d’enfant dans chacun des portraits proposés mais aussi de vivre une seconde jeunesse en redevenant le petit enfant insouciant que l’on a été. Tout en sachant que rien de cela n’est réel, le travail n’en reste pas moins surprenant.
Découvrez un aperçu de son talent à travers les retouches de quelques photographies de Quentin Curtat.
DGS
Re: La part d'enfant qui est en nous
Impressionnant et trés drôle ! As-tu essayé histoire de revoir le gamin farceur que tu as été ?
RoseEcarlate- Messages : 1632
Pas mal du tout ! et je pose la même question que Rose !
Mélusine- Messages : 5302
Essayé quoi ?RoseEcarlate a écrit:As-tu essayé histoire de revoir le gamin farceur que tu as été ?
Je ne suis pas Christian Girotto, je vous fais juste partager ces étonnantes images qui ont surement demandé de longues heures de boulot à l'artiste. Il ne s'agit pas d'un projet où chacun envoie sa photo pour recevoir le résultat...
(cela dit j'adoooore la petite fille en vert)
Dernière édition par GooZ le Jeu 13 Juin - 13:59, édité 1 fois
Je pensais que c'étais accecible au public, et que l'on pouvait proposer sa caboche à l'oeil de l'Artiste...Méa culpa...!
C'est vrai elle est surprenante et amusante à la fois...et aussi le monsieur juste avant, avec les oreilles de lutin...!
Dernière édition par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 13:55, édité 1 fois
Oui c'est dommage, j'aurais aimé ça aussi... peut être un jour...Je pensais que c'était accessible au public, et que l'on pouvait proposer sa caboche à l'oeil de l'Artiste