De quoi parle-t-on dans ce petit coin ?
2 participants
Page 1 sur 1
De quoi parle-t-on dans ce petit coin ?
Ce petit coin du bar n'est pas pour tout le monde.
C'est ici que je vous propose de partager vos images, des trucs étranges trouvés ici et là, tout ce qui se situe à la frontière du surnaturel.
Ici rien n'est tabou. Dans ce petit coin du bar, on peut tout envisager, parce que plus on arrive à se convaincre qu'on ne sait pas tout... plus on se rend compte qu'on ne sait RIEN.
Laissez votre cartésianisme au vestiaire, oubliez vos certitudes, vous pénétrez dans le royaume féérique de l'invisible...
C'est ici que je vous propose de partager vos images, des trucs étranges trouvés ici et là, tout ce qui se situe à la frontière du surnaturel.
Ici rien n'est tabou. Dans ce petit coin du bar, on peut tout envisager, parce que plus on arrive à se convaincre qu'on ne sait pas tout... plus on se rend compte qu'on ne sait RIEN.
Laissez votre cartésianisme au vestiaire, oubliez vos certitudes, vous pénétrez dans le royaume féérique de l'invisible...
Re: De quoi parle-t-on dans ce petit coin ?
La première photo est vraiment étrange, elle me fait penser à certaines sculptures sur bois que faisait le parrain de mon fils aîné. Il se servait des formes originelles du bois pour en façonner des êtres étranges...
Mélusine- Messages : 5302