Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle

2 participants

Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle Empty Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle

Message par GooZ Mar 9 Juin - 6:51

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer ancien ministre de la défense de Canada s'exprime au sujet des OVNI.

Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

En plus d’affirmer l’existence des petits hommes verts – un terme qu’il évite, puisqu’il est évidemment dérivé de la propagande hollywoodienne anti-extraterrestres – il insiste sur un point : nombre d’entre eux vivent actuellement sur Terre et coopèrent activement avec le gouvernement des États-Unis, notamment en partageant leurs technologies avancées avec nos petits esprits étroits. M. Hellyer ne sait pas vraiment ce qu’ils obtiennent en retour, mais en gros, il est persuadé que beaucoup de nos équipements de pointe sont un cadeau de la part de ces extraterrestres ultra avancés.

« Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier.

Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle Ob_cdc37a_paul-hellyer-56998777

C’est en 2005 que l’ancien dirigeant des forces armées canadiennes, aujourd’hui âgé de 90 ans s’était exprimé publiquement pour la première fois sur le sujet lors d’une conférence de presse donnée à l’Université de Toronto. « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes » avait-il lâché à l’époque.

Dans cette vidéo, l’ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer déballe tout, et avertit le monde , il déclare que « le monde est en grand danger » et que le temps nous est compté . « Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.

« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »

Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle Maxresdefault

Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples .

Il déclare enfin que « nous n’avons plus que quelques mois devant nous », pour agir radicalement. Récemment certains se sont exprimés chez Bob quant au rôle de ce personnage. Il semblerait que M. Hellyer soit de façon informelle "désigné" pour faire le sale boulot sur la révélation de la réalité de nos visiteurs.

(ça va plaire à Georges Dorn ce sujet)
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle Empty Re: Paul Hellyer, un ancien ministre qui parle

Message par Mélusine Mar 9 Juin - 8:21

Merci GooZ pour cet article. je connaissais certaines de ces vidéos, leur contenu est troublant, mais pour qui se passionne depuis longtemps à ce sujet, il n'y a rien là d'étonnant.
Je suis certaine que nous croisons parfois des habitants d'autres planètes venus parmi nous. Reste à savoir pourquoi ils sont là ?
Les "drones" qui ont survolé les centrales sont, à mon avis, des Ovnis, venus surveiller un peu si nous ne faisons pas trop de sottises avec. Je crois que ces "gens" sont les gardiens qui nous protègent, et se protègent aussi par la même occasion car si une catastrophe, genre bombe atomique ou autre, se produisait, elle pourrait être assez grave pour affecter non seulement notre terre mais aussi une partie de l'univers et qui sait, eux aussi pr ricochet.
maintenant la dernière phrase " nous n'avons plus que quelques mois devant nous" m'interpelle car je sens depuis un certain temps que quelque chose va se produire effectivement dans peu de mois (j'espère me tromper !) une collision de la terre avec un astéroïde quelconque, une inversion de son axe, ou l'explosion du Yellowstone, ceci pour des événements climatiques, ou autre chose décidée par des hommes devenus fous, je ne sais pas, mais c'est dans l'air me semble-t-il d'après non seulement mon ressenti, mais ce que j'entends ou lis ici ou là.
Je ne suis ni négative ni positive, mais dans l'attente avec beaucoup de curiosité.
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas