Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans mon Bar

+12
Morgane 22
kty
ValChante
RoseEcarlate
karlgros
Rosie22
Asaliha
quartz rose
Brocéliande
Maule03
Mélusine
GooZ
16 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par kty Sam 28 Déc - 11:14

Coucou !!!
Rien ne t'empêche de te lover dans ton lit douillet avec un bon livre  top Mais je reconnais qu'il m'est difficile de me recoucher si je me suis levée.
Comme dit une amie " oeil ouvert, pied par terre"  yesss 
Bonne journée à tous et peut être à plus tard, mais j'ai un week end chargé.
Je vous envoie plein de pensées d'amour  coeurs coeurs coeurs 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Sam 28 Déc - 11:32

Plus de livres à lire ! sniff ! ils sont tous lus et relus !!
J'avoue que j'aime bien rester au lit, ce doit être un souvenir d'enfance quand je passais tous les mois d'hiver dans le grand lit de mes parents parce qu'il était près d'une fenêtre, malade, avec tous mes livres, surtout, quelques jouets, autour de moi, et d'un phono (eh oui cela existait encore, celui qu'on remonte) et d'un nombre incalculable de disques de musique classique, dont je me régalais et de quelques Tino Rossi. C'était mon univers année après année, en attendant le printemps et en regardant tomber la neige...

Bonne journée à toi aussi, mon week end est aussi désert que les autres jours de la semaine, en plus il fait froid et gris...

Plein de bisous  coeurs dansent coeurs dansent pour toutes
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par chaton Sam 28 Déc - 16:49

Brocéliande, tu as l'art des petits déjeuners. Miam !

Idem pour moi coté dodo. Pas terrible. Du coup, sieste avant et sieste après déjeuner. et une autre bonne excuse: le rub ! Le premier de la saison et le dernier j'espère.

Et le feu qui ne veut pas démarrer. il chipote, c'est fou ça !

Et mes voisins qui me réclament ce soir... Il faut dire qu'ils sont vraiment gentils et nous avons des conversations intéressantes. Sauf que je suis fatiguée. Na !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Sam 28 Déc - 17:27

Y avait un truc dans l'air alors ....
Comme toi Mélusine des réveils intempestifs et je déteste ça . Je ne me sens pas tranquille je me réveille comme sur le qui vive

Chaton, c'est pas un rhume qui va t'avoir non mais ho !!!!!!!!!

Bon quelqu'un veut un apéro?
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Sam 28 Déc - 17:34

puisque nous avons parlé de vin chaud, j'en veux bien un, le ciel est bas du coup il n'y a pas beaucoup de tirage dans le poêle et la température n'est pas au top.
Et toi ? que veux-tu ? c'est ma tournée...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Sam 28 Déc - 19:16

Si tu me prépares un vin chaud j'en veux bien un Mélusine !

Il a plu toute la journée, la cheminée ne tire pas non plus et il fait frais ppffffffffff mais que se passe-t-il donc ?
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Sam 28 Déc - 19:32

C'est de saison, et ne nous plaignons pas en pensant à ce par quoi passent les Bretons en ce moment !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Dim 29 Déc - 7:21

Le petit dej' est servi !

Il n'en finit plus de pleuvoir depuis hier ça va être journée pyjama je le sens  trotop 

Bonne journée à vous  coeurs  coeurs 

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Mas-bories-hotel-charme-luxe-dordogne-petit-dejeuner
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 9:35

Merci Brocéliande pour ce petit déjeuner. je me demande où tu trouves toujours ces belles et appétissantes photos !
Malgré le soleil qui me faisait de l’œil  par les interstices des volets, j'ai traîné au lit ce matin , cela ne fait pas une heure que je suis levée... et pas encore habillée.
Dehors il fait 2°, le sol scintille de gel, les pins sont recouverts de petits diamants brillant de mille feux qu'ils perdent doucettement en gouttes d'eau. J'aime bien ce froid encore sec car si la température monte, l'humidité se fera sentir à nouveau.

Hier soir je me suis fait une soirée replay d'Arte avec une jolie comédie musicale "la chauve souris" d'Offenbach. Rien de tel pour me mettre en joie. Je suis donc allée me coucher des airs plein la tête et en souriant.

Ce matin j'avais envie d'ouvrir un compte sur Twitter - moi qui n'aime pas ces grands machins là ! - afin d'essayer de sensibiliser les jeunes, et moins jeunes, à la détresse psychologique des personnes seules, qu'elles soient âgées ou non, bien qu'il y en ait plus dans la première catégorie. je suis stupéfaite, pratiquement tous les jours, quand j'entends, ou que je lis, certaines chroniques ou émissions qui donnent des conseils en faisant toujours abstraction systématiquement des personnes seules.

Pourtant il y en a tant qui vivent sans amis (es) sans bonnes connaissances à défaut, sans enfant (s) ou avec, mais indifférents, je suis d'ailleurs certaine que vous en connaissez sans vous douter souvent de leur solitude et de leur tristesse, quand ce n'est pas de la détresse.

Nous vivons une époque difficile à tous points de vue, mais est-ce pour autant que l'on doit fermer les yeux et le cœur à des détresses qui, parce qu'elles ne se manifestent pas, sont pourtant réelles ?

je pense que je suis sensible à cela en raison de ma propre solitude, et encore je fais partie des privilégiées car je peux correspondre par internet, mais bien peu de personnes de mon âge, et même plus jeunes, ont cette ressource.
On pourrait me répondre "mais il y a les clubs du 3è âge" et aussi "mais elles peuvent sortir de chez elles, s'engager aux restos du cœur ou autres organismes si elles le peuvent physiquement", certes, pour celles qui habitent en ville ou dans des grandes communes, mais les autres ? celles qui doivent faire des kilomètres et souvent ne conduisent même pas... comment feraient-elles ? l'autre jour une correspondante virtuelle m'a dit "si tu étais malade tu pourrais avoir droit aux repas à domicile " j'ai éclaté de rire toute seule. ici ? mais ça n'existe pas ! ni rien d'ailleurs en ce sens... et combien sont dans le même cas ?

Mais je m'arrête, car c'est encore un peu le moment du petit déjeuner préparé avec amour par Brocéliande, un moment convivial et joyeux, bien peu fait pour évoquer de tels problèmes.

Cependant, en passant, si vous connaissez une personne seule près de chez vous, ne l'oubliez pas en ces temps de fête. Même si vous disposez de peu de temps, une petite visite, quelques minutes de conversation chez le boulanger ou dans la rue, un joli sourire et un grand bonjour, cela éclairera sa journée et lui mettra un peu de joie au cœur, elle aura été reconnue et aura compté quelques minutes pour quelqu'un !

Bonne et belle journée à Toutes (je mets au féminin, car il semble que le seul élément mâle du forum soit absent !)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Dim 29 Déc - 9:54

Allez j'ouvre un topic Mélusine ce sujet est interessant à développer .

Oui c'est vrai ça le seul sujet mâle n'aurait-il pas survécu aux agapes de ces derniers jours ??????  rigole  rigole  rigole  rigole  rigole  rigole  rigole
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 10:21

Il a sûrement mieux à faire ailleurs... comme certaines d'entre nous je suppose, compte tenu du peu de participantes à ce forum...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Dim 29 Déc - 13:33

bonjour les amies de coeur comment allez vous?
merci pour ces bon petits déjeuner brocéliante , la solitude ce n'ai pas facile c'est sur,moi qui habite a 187 km de ma famille je me sens aussi quelquefois bien seule car pas trop de visite,et en ce moment ce qui me peine c'est de savoir que ma fille n'a pas de grand parent c'est quelque chose qui me tracasse beaucoup car mon bébé n'en aura pas non plus,ma mère étant encore gamine et ma belle mère et plus occupé par sa nouvelle histoire d'amour que par ses petits enfants,moi qui avait eu des super grand parents j'aurai aimé que mes enfants connaissent la même chose  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 14:33

Et tu vois Evy, il y a des grands-parents qui ne peuvent pas voir leurs petits-enfants, ou qui aimeraient bien en avoir... c'est la vie...
j'espère que tu vas toujours bien. Coeur qui bat 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par chaton Dim 29 Déc - 17:58

Miam, encore un bon petit déj...
Hier soir, j'ai mis bien 1h pour que la cheminée daigne enfin se réveiller. Ce soir, nickel !

eh oui, on a perdu le Patron. Quelle misère !  lunettes4 
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait des incartades, va falloir lui demander des comptes !  lol! 

Tu as raison, Brocéliande, ce n'est pas un rhume qui va m'abattre. Quoique je me sente très fatiguée en ce moment, à cause d'un sommeil haché. Eh oui, moi itou.
Je crois que la fin de l'année va se passer au paddock... Il faut savoir écouter son corps.  Sleep Sleep 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Mar 31 Déc - 8:00

Bonjour à tous !
Voilà de quoi prendre des forces avant ce soir .
Chaton finallement nous restons au paddock aussi ce soir  youpiii  youpiii . Déjà parce que mon mari est très fatigué et qu'il traine une bronchite et ensuite parce que il n'y a rien de pire que la jalousie d'une femme envers une autre ... Surtout quand ce n'est pas fondé ! Ralalala vivement la clôture de cette " drôle " d'année!
Je nous souhaite comme tu l'as dit dans un autre post Chaton,  La Vis, la Joie, La Lumière !
Je nous souhaite de nous rencontrer et de pouvoir continuer sur ce beau Chemin .

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 544653_928_456_FSImage_1_5135_croix_blanche_petit_dejeuner_10
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Mar 31 Déc - 11:03

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Carte_10

A Vous Toutes et au Patron qui s'est perdu en route, je souhaite une douce, tendre, joyeuse, merveilleuse, Année 2014 coeurs dansent coeurs dansent
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par GooZ Mar 31 Déc - 13:42

Mélusine a écrit:... et au Patron qui s'est perdu en route
 Rolling Eyes Moi je souhaite la bonne année à partir du 1er Janvier, na.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par kty Mer 1 Jan - 10:36

A toutes et tous, famille de coeur de ce forum, je souhaite une année 2014 remplie d'amour et de partage, de paix et d'amitié, que vos voeux se réalisent.
Bien sûr je n'oublie pas la santé.
Alors à tous je dis "que le meilleur pour chacun de vous soit !!!"
N'oubliez pas de vous émerveiller à chaque instant et de remercier pour ce que vous avez déjà.
Je vous aime  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Maule03 Mer 1 Jan - 11:43

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle Année 2014, pleine de tout ce que vous pouvez désirer!  coeurs 
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par chaton Mer 1 Jan - 12:17

Une belle et douce année dans la Paix du Cœur et de l’âme, l'avancée dans vos plans de vie, un contact de plus en plus fort et chaleureux avec vos anges gardiens, une année spirituelle faite de belles découvertes, une année de Lumière et d'Amour.  sunny 

Des gros bisous à toutes et à tous.  jaime 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Rosie22 Mer 1 Jan - 12:51


Très bonne année à tous  hola 

Est-ce que l'année 2014 sera celle de la "grande rencontre" ? qui sait ? ce serait sympa...  sunny 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty 2014 Bisous !

Message par GooZ Mer 1 Jan - 18:09

A tous et à toutes,

2014 est là et je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour ces jours à venir. Que vos projets se réalisent, que vos rêves se concrétisent et que l'abondance règne dans votre vie à la lumière de votre belle âme. Puissent les anges les plus puissants se pencher sur votre destin et vous caresser de leurs ailes divines afin de vous inonder de bonheur !

Et surtout de l'amour... de l'amour... et un peu plus d'amour !  Coeur qui bat 

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Chats10
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par kty Mer 1 Jan - 19:32

Merci à vous tous, et oui la Grande Rencontre, ce serait merveilleux  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par RoseEcarlate Jeu 2 Jan - 1:06

Bonsoir à tous mes amis !!!
Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle
année qui commence. Beaucoup de bonheur, une santé à
toutes épreuves, et comme le dis si bien le patron, de l'amour
de l'amour et encore plus...l'abondance !!!

Que l'univers continu à nous bercer entre ses bras
plein d'amour et qu'enfin nous le lui rendions...!
Nous qui sommes libre de modeler notre devenir
choisissons de cultivé l'amour, pour nous même
et le partager ensuite de mille façons...!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Brocéliande Jeu 2 Jan - 6:54

Hello les amis !

Comme le patron, je ne souhaite jamais la Nouvelle Année en avance mais une fois qu'on y est

Je formule le voeu que vous soyez tous heureux, que vos projets se concrétisent, que nous puissions continuer à avancer sur ce beau chemin de Lumière .

Je formule le voeu que des rencontres se fassent

Je formule le voeu de pouvoir partager avec vous ici encore et encore

Je vous embrasse tous et vous remercie d'exister  coeurs dansent 

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Sms-bonne-annee-2014
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 37 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum