Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bienvenue dans mon Bar

+12
Morgane 22
kty
ValChante
RoseEcarlate
karlgros
Rosie22
Asaliha
quartz rose
Brocéliande
Maule03
Mélusine
GooZ
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Mar 7 Jan - 12:42

très beau miam et dis moi pourquoi c'est noél que maintenant  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Dim 12 Jan - 8:47

bonjour à tous, je vous souhaite une agréable journée,pour moi se sera pour fêter l'anniversaire de ma fille qui a eu 3 ans vendredi et tout ça avec ma belle famille,croyez moi avec mon mari on fait un sacré effort  lol! lol! lol! lol! surtout avec la belle mère qui nous impose son nouveau chéri  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
mais on adore notre pepette alors on le fait  cheers sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 12 Jan - 9:11

Très joli anniversaire à ta petite poupée alors avec de gros bisous, et très bonne journée malgré la belle-mère (si elle est amoureuse elle sera sans doute plus aimable ... lol! )
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Dim 12 Jan - 9:36

merci pour ma fille c'est gentil  Very Happy Very Happy 
non ma belle mère est particulière,avant elle habitait dans le midi avec son mari et on avait régulièrement de ses nouvelle surtout es enfants,puis elle a quitté son mari est elle est venu vivre dans le 38 alors là on l'a voyait souvent,et cet été elle a téléphoné a mon mari pour lui demandé de faire son déménagement car elle avait rencontrer quelqu'un depuis 5 mois et du coup elle a mis son fils et ses petits enfants de coté,elle est pas venu féter noel avec nous parce que son copain pouvait pas elle a pas tel a nos enfant pour noél et pas de cadeau du coup je lui est tel et je l'ai pourri je lui est expliqué que ma fille était pas un bouche trou et là hier je lui est envoyé un mess car elle a oublié l'anniversaire de ma fille elle m'a répondu désolé j'ai pas vu qu'on était le 12 je lui est dit ma fille est née le 10,ensuite elle a tel a ma fille en lui disant alors tu as eu 4 ans et ma fille a crié non 3 ans mdr voilà la grand mère parfaite,elle avait déja oublié l'anniversaire de son propre fils,et si on accepte pas son copain alors elle vient plus voir les enfants ,tu vois a belle mère  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
et quand on connait mon franc parlé on imagine la tension  Very Happy  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 12 Jan - 9:43

J'imagine parfaitement !  lol! 
Bon, calme-toi, sois zen, n'oublie pas que l'énervement n'est pas bon pour le bébé, il ressent exactement ton état d'esprit, alors pense à lui en premier.  Coeur qui bat 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par chaton Dim 12 Jan - 13:11

Brocéliande, ton pain est superbe. Tu peux nous en dire plus ?

Evy, voilà une perle de belle-mère ! Gaffe sur gaffe ! Amoureuse en plus, elle plane peut-être, non ?  lol! 
OK, pas d'excuses !  lol! 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Dim 12 Jan - 13:51

oui, Brocéliande, pardon, j'ai oublié de te demander la recette de ton pain, qui semble délicieux, mais s'il contient du gluten, ce ne sera pas pour moi.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par kty Dim 12 Jan - 17:00

Bon anniversaire à la choupette et si sa grand mère n'est pas idéale aujourd'hui elle le deviendra peut être plus tard !!!
En attendant, il n'est pas bon de t'énerver, bébé n'apprécie certainement pas  Mad .
En tout cas bravo pour ce que tu fais pour ta petite, c'est parfait. Coeur qui bat tu es une merveilleuse maman.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Lun 13 Jan - 7:55

kty a écrit:Bon anniversaire à la choupette et si sa grand mère n'est pas idéale aujourd'hui elle le deviendra peut être plus tard !!!
En attendant, il n'est pas bon de t'énerver, bébé n'apprécie certainement pas  Mad .
En tout cas bravo pour ce que tu fais pour ta petite, c'est parfait. Coeur qui bat tu es une merveilleuse maman.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 

merci ce que tu dis me fais bien plaisir  sunny sunny sunny et merci pour ma fille  coeurs dansent coeurs dansent

 
l'amour rend fou  lol!  lol!  lol! 

alors hier on a appris que monsieur et madame partaient vivre en bretagne fin février  Evil or Very Mad ,du coup là c'est foutu pour tout ce qu'on lui avait demandé de se réimpliquer en tant que grand mère avec ses petits enfants,mon bébé l'a connaîtra pas et c'est surement tant mieux pour lui cela est triste pour les 2 autres qui l'a connaisse et qui l'aime bien,je lui foutrais des tarte pour la réveiller de son love tout neuf  lol! 
son copain aime bien la bretagne et du coup il veut ouvrir un commerce là bas restaurant épicerie ou tabac épicerie,lui tout ce qu'il dit c'est qu'il veut beaucoup de travaille.Elle a bien dit par contre que il ne reviendrai pas voir la famille avant septembre de l'année prochaine.
Comme dit mon mari si elle se casse la gueule,pas la peine de revenir jouer son rôle de mémé,surtout que notre fils ne l'a connaîtra pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Lun 13 Jan - 9:47

Evy, je ne veux pas prendre le parti de ta belle-mère, mais d'après ce que je crois comprendre elle est encore jeune et veut vivre sa vie. Ce n'est pas un crime.Les enfants s'en vont faire leur vie ici ou là, leurs parents font pareil, d'autant plus qu'à notre époque on reste jeune longtemps. Elle a encore de belles années devant elle et veut en profiter, il n'y a pas de mal à ça.

Les enfants appartiennent avant tout aux parents, les grands-parents n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

J'ai sept petits-enfants, au fond je les connais très peu, sauf les deux de mon fils cadet que j'ai eu l'occasion de voir plus souvent et qui se trouvent maintenant au Canada, ils auront 31 et 26 ans le mois prochain, j'ai à peine vu les autres et pourtant ils n'habitent pas si loin de moi, 50 kms. Mais leurs parents n'ont pas jugé bon de favoriser cette relation.
Quand ils étaient petits je travaillais et n'avais pas de temps pour aller les voir, leur autre grand-mère était juste à côté de chez eux et ne travaillait pas, c'est donc elle qui s'en est occupée à ce moment là.
Du coup, nous n'avons eu que de très brèves rencontres.

Je ne crois pas être une grand-mère "indigne" mais, à part les tout-petits ou alors les grands, les enfants ne m'intéressent pas beaucoup, même si ce sont mes descendants. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas.

Tu as eu la chance d'avoir des grands-parents comme il y en avait, parfois, dans le temps, c'est sans doute pour cela que tu voudrais que tes enfants retrouvent une relations semblable.

Mes grands-parents m'ont beaucoup reçue quand j'étais petite fille, je passais des mois entiers chez eux, c'étaient surtout mes tantes - pas beaucoup plus âgées que moi qui s'occupaient de moi - mais à cette époque, même s'ils étaient présents, nous n'en attendions ni cadeaux, ni câlins, ni rien, les adultes avaient leur vie, les enfants la leur. (je suis l'aînée de 56 cousins et cousines)Pourtant ils nous aimaient et nous les aimions. Quand, avec mes plus proches cousins nous parlons d'eux c'est toujours avec beaucoup d'affection, de tendresse... certainement autant que s'ils s'étaient montrés grands-parents gâteaux (ils avaient eu 13 enfants !)
ne juge pas trop ta belle-mère. Tu ne sais pas d'ailleurs comment tu seras quand tes fils partiront avec une épouse, ou compagne, et qu'ils auront des enfants. Peut-être détesteras-tu tes belles-filles, ou l'une d'entre elles, ou bien ce sera le contraire et tu n'auras peut-être pas la possibilité d'être une grand-mère gâteau...
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

J'espère ne pas t'avoir choquée par mes propos, je ne le voudrai pas, mais juste te faire voir l'autre côté de la médaille.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Lun 13 Jan - 12:01

Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas choqué,c'est vrai j'ai eu des grand parents et arrière grand mère fantastique,j'ai été éduqué par ma grand mère principalement,qui m'as toujours appris que la famille est très importante.
Ma belle mère a souvent abandonné son fils quand il était bébé,ensuite a l'adolescence,et quand il a eu 22 ans et toujours pour un homme,quand elle était célibataire il y a quelques mois cela allais très bien et tout a coup elle rencontre quelqu'un et ça recommence,
je suis une maman très proche de mes enfants et je rêve d'avoir des petits enfants et de m'en occuper comme le faisait ma grand mère avec moi car j'ai eu cette chance et je veux que eux puisse l'avoir aussi,mes deux ainés sont déjà en couple et vivent a 200 km de moi,mais nous nous téléphonons toutes les semaines cela a toujours été comme ça et on se voit tous es deux mois et eux même savent que je serait une grand mère gateuse et ils en sont content,je m'entends bien avec mes belle fille,on arrive a avoir chacun notre rôle.
Moi ma fille et mon bébé je ne veux pas qu'ils servent de bouche trou a ma belle mère qui reviendra le jours ou elle sera de nouveau seule et c'est ce qui se passera car elle est comme ça,les enfants ont besoin d'un certains équilibre,c'est important  Very Happy Very Happy 
mon mari lui est tellement dégouté qu'il a même plus envie de la voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Lun 13 Jan - 12:35

je te comprends tout à fait, c'est souvent un rêve que devenir une super-mamie et je souhaite que ton rêve se réalise.
En fait ta belle-mère est plus une femme qu'une mère, cela existe souvent.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Mer 15 Jan - 10:22

oui ça doit être ça  lol! lol! 

ce matin,je me suis aperçu que les changements même bénéfique me faisait peur est ce que ça vous arrive a vous aussi  scratch c'est bizarre quand même,j'ai eu beaucoup de merde et maintenant que le ciel bleu arrive je panique  Embarassed Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Mer 15 Jan - 10:54

Attention ! si tu paniques c'est que tu as peur, et la peur peut faire arriver ce que tu ne veux pas, alors quand il t'arrive des pensées négatives, change les vite en d'autres pensées positives afin de les effacer.
Allez, tout va bien pour toi, profite du moment et ne va pas chercher plus loin. Tu vas avoir un beau bébé, concentre-toi sur lui, c'est merveilleux.  coeurs dansent pour tout les deux
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Mer 15 Jan - 12:16

merci mélusine,c'est vrai ce que tu as écrit mais j'ai tellement pas eu tout ça que du coup c'est étrange,mais je vais en profiter et rester positive  Very Happy Very Happy coeurs dansent coeurs dansent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Sam 8 Mar - 20:04

bonsoir a tous je rentre juste de quelques jours en haute savoie,et j'ai découvert un magasin bio qui m'a trop plus je vous raconterai demain bisou  sunny sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Dim 9 Mar - 11:13

alors comme je vous disais,j'ai découvert un super magasin bio qui s'appelle la vie saine,j'ai trop aimé ils font même des pierres magnifiques,bon certaine a 4000 euro  Very Happy Very Happy Very Happy bref j'en ai profité pour m'acheter des pates sans gluten des céréales du thé blanc a la lavande,de la fleur d'orangers et de la lavande en vrac ainsi que des couches pour ma fille,j'ai pris la carte fidélité pour la prochaine fois.J'ai aussi été a botanic et la j'ai trouvé du pain d'épices bio et de l'encens tibétain pour purifié la maison bien sur naturel j'étais trop contente de mes achats,ensuite je suis allé a la foire fouille et là j'ai acheté un tapis vert pomme et les plaid avec  cheers cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Jeu 12 Juin - 21:01

Bonsoir a tous un petit coucou pour vous montrer que je pense a vous,j essaie de repasser demain vous expliquer pourquoi je ne suis pas venue depuis tout ce temps bisou coeurs dansent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par chaton Sam 14 Juin - 8:14

Coucou Evy ! Comme tu le sens ! J'espère que tout va merveilleusement bien pour toi.  sunny 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Invité Sam 14 Juin - 15:25

Coucou a tous alors oui tout se passe très bien pour moi,j'ai eu besoin de me remettre en question et de faire un tri dans mon entourage a commencer par mon père car c'est de là que tout à commencé,ce monsieur qui ma abandonner X fois depuis ma naissance,ma pris pour la plus grosse imbécile.je lui avais pardonné pour tous le mal qu'il a pu me faire depuis ma naissance,je précise je ne l'ai pas vu depuis 24 ans,mais ont se parlaient au tel.Ont se téléphonaient tous les 2 ou 3 jours depuis plusieurs mois,il avait faillit mourir a cause de sa consommation d'alcool.
Depuis 2 ans il ne buvait plus et était logé chez sa soeur dont il me disait qu'elle lui volait son argent et qu'il était s'equestré et que sa soeur voulais le placer, du coup un jour n'ayant plus de nouvelle j'ai envoyé la police a son domicile et là j'ai eu la surprise d'apprendre que monsieur allait très bien.Il m'a fait passer pour une folle auprès de la police que je lui téléphonait tout le temps et que il vouait pas me parait donc c'est pour sa qu'il ne répondait plus.un jour en rentrait chez moi j'ai eu un message sur mon répondeur de ma tante qui me disait que mon père allait très bien et que si il ne me répondait pas c'est parce que je le soulait  affraid affraid affraid affraid 
Mon sang a fait un tour et croyez moi la tornade que je suis devenu dépassait le numéro 5. J'ai appris que ma tante ne l'avait jamais volé ni sequestré et que il avait dit sa juste parce qu'il aime mentir.Du coup j'ai hurlé je lui est dit que pour moi il était mort et que si un jour j'ai le malheur de lui tomber dessus je lui casse les dents.j'ai été anéanti de voir que la personne qui m'a le plus fait de mal depuis mon enfance et a qui j'avais pardonné après plusieurs années de théraphie pouvait de nouveau me faire un mal monstre  No No No No J'ai passée des journée très mal et j'ai réussit a me remettre en question,j'ai changé de vison et il est devenu rien du tout .Je m'occupe de ma petite famille de mon potager et de mes poules et oui je suis devenu une petite fermière

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 10318510

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 10339110

j'en ai 4 poupoulle cocoricoye cocote et cendrillon  cheers cheers 

et j'adore je me suis aperçu qu'il n'y avait rien de plus important au monde que sa petite famille mari et enfants ma mère aussi et mes frères et soeur mes eux ne sont pas dans mon cercle mais a l'extérieur et du coup là je respire  cheers cheers cheers sunny sunny sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Rosie22 Mer 16 Juil - 11:03


Qui a regardé l'émission "on a retrouvé la mémoire de l'eau" ?
je n'ai pas pu la visionner ...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par GooZ Mer 16 Juil - 11:22

Rosie22 a écrit:
Qui a regardé l'émission "on a retrouvé la mémoire de l'eau" ?
je n'ai pas pu la visionner ...

Retourne dans le bon post...
https://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t1760-la-memoire-de-l-eau-luc-montagnier-et-marc-henry
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Rosie22 Ven 25 Juil - 5:49

auriez-vous une astuce pour faire fuir les moustiques; et pour atténuer la démangeaison des piqures; j'ai une de ces charmantes bestioles qui s'est invitée chez moi et j'ai déjà quelques piqures bien senties  Suspect 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par GooZ Ven 25 Juil - 9:47

Une petite prise de courant avec une plaquette RAID devrait pas mal fonctionner... Sinon une fois piquée je conseille le baume du tigre. IL parait que le Lapis lazulli est bon pour ça mais je ne l'ai pas vérifié.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Mélusine Ven 25 Juil - 10:19

J'utilise depuis près de 40 ans, exclusivement du Butix (en pharmacie) pour tout ce qui est piqûre d'insecte du moustique à la guêpe ! c'est radical.
Contre les mosquitos, tu trouveras dans ton magasin bio toute une série de produits non nocifs. Surtout n'emploie pas - pardon GooZ - de Raid, et ses semblables, qui sont toxiques à respirer et à manipuler.

Avant de sortir, je pulvérise un produit bio (jamais sur ma peau quand même) mais sur mes vêtements : ourlet de jupe, autour des manches des chemisiers ou pulls, bref sur tout ce qui est près de ma peau.
Sur le rebord des fenêtres à défaut de moustiquaire quand même bien pratique, mettre des pots de géranium odorant, de basilic, de menthe, de citronnelle (tu peux aussi employer l'huile essentielle de cette dernière en diffusion) si tu en aimes l'odeur, moi je déteste) tu vois tu ne manques pas d'armes  bom 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Bar - Page 39 Empty Re: Bienvenue dans mon Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum