Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

10 paysages époustouflants dans notre système solaire

2 participants

Aller en bas

10 paysages époustouflants dans notre système solaire  Empty 10 paysages époustouflants dans notre système solaire

Message par Mélusine Dim 14 Juin - 13:30

Nous avons tous imaginé à un moment ou à un autre comment pourrait être la vie sur une autre planète. Il m’arrive souvent de me demander si dans l’immensité de notre univers quelqu’un quelque part se pose la même question. Qui sait, peut-être qu’un jour tous les humains pourront voyager vers d’autres planètes de notre système solaire et regarder fixement en direction de la Terre. Nous vous invitons à vous faire une idée de la façon dont cela pourrait se dérouler à travers ces quelques paysages époustouflants.

source

Tout compte fait je préfère notre bonne vieille Gaïa !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 paysages époustouflants dans notre système solaire  Empty Re: 10 paysages époustouflants dans notre système solaire

Message par kty Dim 14 Juin - 15:43

Ca manque de verdure et d'eau tout ça, l'aspect désertique est un peu trop minéral pour moi. Mais peut être que d'autres espèces trouvent la terre hideuse, en tout cas je reste là, j'aime bien. Coeur qui bat
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum