Le tombeau de Jésus
3 participants
Page 1 sur 1
Le tombeau de Jésus
avez-vous vu ce film , j'avais lu le livre il y a quelques années et c'est assez troublant;
d'autre part en ce moment je suis en train de mener ma petite enquête sur Rennes le Château en passant par deux vidéos, si cela vous intéresse je vous les transmettrai.
Donc à la faveur de ces vidéos, celle du tombeau et celles de Rennes, il y a différentes façons d'aborder la mort de Jésus, c'est assez troublant encore une fois.
d'autre part en ce moment je suis en train de mener ma petite enquête sur Rennes le Château en passant par deux vidéos, si cela vous intéresse je vous les transmettrai.
Donc à la faveur de ces vidéos, celle du tombeau et celles de Rennes, il y a différentes façons d'aborder la mort de Jésus, c'est assez troublant encore une fois.
Mélusine- Messages : 5302
Re: Le tombeau de Jésus
Je regarderai ce film un peu plus tard, car il m'a l'air très intéressant et je veux le voir tranquille.
kty- Messages : 2879
Il me semble que je l'avais vu il y a 1 ou 2 ans et que ça laissait surtout un paquet de doutes mais aucune certitude. En même temps vu le sujet c'est souvent le cas !
Tant d'informations se contredisent à ce sujet ! il suffit de regarder les vidéos sur Rennes le Château. je pense cependant, au sujet de Marie-Madeleine qu'elle est bien venue en Provence, c'était l'amie de la femme de Ponce Pilate qui habitait Narbonne, donc rien d'extraordinaire à sa présence dans les lieux, et puis il y a trop de témoignages en ce sens.
Mais pour Jésus l'énigme demeure et je ne pense pas qu'elle sera résolue un jour...
Mais pour Jésus l'énigme demeure et je ne pense pas qu'elle sera résolue un jour...
Je comptais passer un bon moment en regardant cette vidéo, sauf que mon anti virus refuse de se connecter à you tube qui serai un site non sécurisé.
J'ai bien de la misère en ce moment (comme diraient nos amis Québécois) avec mon ordinateur, je pense que le fait d'être toujours sous XP ni est pas étranger.
Bon, en attendant je lis, comme quoi tout est juste dans l'univers.
J'ai bien de la misère en ce moment (comme diraient nos amis Québécois) avec mon ordinateur, je pense que le fait d'être toujours sous XP ni est pas étranger.
Bon, en attendant je lis, comme quoi tout est juste dans l'univers.
Tu as effectivement des problèmes puisque tu ne peux voir cette vidéo, ni celles sur la nature qui sont sublimes ! qu'as-tu comme anti-virus ? peut-être pourrais-tu en changer ?
C'est toujours le même depuis deux ans et aucun souci d'habitude.