Mon stage en forêt de Brocéliande
+3
RoseEcarlate
Mélusine
GooZ
7 participants
Page 1 sur 1
Mon stage en forêt de Brocéliande
Coucou tout le monde !
Comme vous le savez sans doute, je pars demain Dimanche pour un stage de ressourcement en forêt de Brocéliande jusqu'à mercredi soir.
Au programme des conteurs, un concert de bols chantants en forêt, du Qi Gong, des tonnes de lieux énergétiques, une promenade guidée de nuit histoire d'aller taquiner les esprits de la forêt, etc.. etc.. je ne vous dis pas combien je suis excité... ça va forcément être génial. Le temps a l'air d'être de la partie (normal en même temps j'avais programmé la loi d'attraction !).
Bien entendu je vais vous ramener photos et vidéos, vous vivrez tout ça de l'intérieur dès mon retour.
En attendant, C'est OPEN BAR, servez vous, c'est ma tournée ! Evy aura les clefs du comptoir et le Maxou en pension, alors profitez-en !!!!
Je vous aime tous et toutes !!! Y'a que d'l'amour ici !!!!
Comme vous le savez sans doute, je pars demain Dimanche pour un stage de ressourcement en forêt de Brocéliande jusqu'à mercredi soir.
Au programme des conteurs, un concert de bols chantants en forêt, du Qi Gong, des tonnes de lieux énergétiques, une promenade guidée de nuit histoire d'aller taquiner les esprits de la forêt, etc.. etc.. je ne vous dis pas combien je suis excité... ça va forcément être génial. Le temps a l'air d'être de la partie (normal en même temps j'avais programmé la loi d'attraction !).
Bien entendu je vais vous ramener photos et vidéos, vous vivrez tout ça de l'intérieur dès mon retour.
En attendant, C'est OPEN BAR, servez vous, c'est ma tournée ! Evy aura les clefs du comptoir et le Maxou en pension, alors profitez-en !!!!
Je vous aime tous et toutes !!! Y'a que d'l'amour ici !!!!
Re: Mon stage en forêt de Brocéliande
Très Cher GooZ, surtout surtout écoute bien et prends des notes, tu seras interrogé à ton retour ne l'oublie pas ! le temps va me sembler long en attendant ton retour. bon sang, que j'aimerais pouvoir partir avec toi !
Pour moi j'ai programmé un stage de lithothérapie pour novembre, je croise les doigts très fort.
Tout à coup je viens de me souvenir que mon fils Pascal a fait, lui aussi, un stage en forêt de Brocéliande il y a quelques années sur les traces de Merlin je crois, je ne suis pas sûre. il faudra que je lui en parle...
Pour moi j'ai programmé un stage de lithothérapie pour novembre, je croise les doigts très fort.
Tout à coup je viens de me souvenir que mon fils Pascal a fait, lui aussi, un stage en forêt de Brocéliande il y a quelques années sur les traces de Merlin je crois, je ne suis pas sûre. il faudra que je lui en parle...
Mélusine- Messages : 5302
je t'envie vraiment Gooz, profites bien de ce séjour enchanteur, attention au farfadet !!!
Merci pour l'open-Bar, nous en ferons un bon usage !!!
Merci pour l'open-Bar, nous en ferons un bon usage !!!
RoseEcarlate- Messages : 1632
bon voyage, prend des notes mais surtout ressens, c'est ce ressenti que tu nous transmettra le mieux
kty- Messages : 2879
Bon séjour; ce stage a vraiment l'air génial; profites en bien;
Rosie22- Messages : 775
Les filles, nous aussi un jour nous irons et ensemble en plus
les garçons aussi bien sûr
Oui tous les habitués du bar avec le patron et
Aïe ! ça craint, car lorsqu'il y a un coq au milieu d'une basse-cour les poulettes se battent !
Moi je me bat plus, suis une vieille poulette, je veillerai sur la basse cour
Alors nous serons deux car je suis une vieille poulette plus vieille que toi.
Ce qu'il ne faut pas entendre, allons mesdames ces un terme péjoratif, une femme reste une femme, elle reste belle toute sa vie dans les yeux de celui qui l'aime...!
Poule poule poulette (berk... )
Poule poule poulette (berk... )
merci, toi tu es un amour
de rien Chipounette..!
La revue Nexus, achetée tout à l'heure, m'a ramenée à Brocéliande, car il est question dans un article des druides qui s'y rassemblent.
Vivement que notre voyageur revienne nous faire son compte-rendu !
Vivement que notre voyageur revienne nous faire son compte-rendu !
Salut Pascal, superbes photos ! On a l'impression d'être de la partie... Je suis contente d'entendre que ce stage fut si chouette. A + Bizz Val