Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment Éliminer Des Expériences Négatives

2 participants

Aller en bas

Comment Éliminer Des Expériences Négatives Empty Comment Éliminer Des Expériences Négatives

Message par Mélusine Lun 5 Jan - 11:09

Comment Éliminer Des Expériences Négatives 943800relaxation370x319


J’espère que vous passez une excellente journée et que tout va bien pour vous.

Dans ce courriel je vais parler de l’Effet du Passé dans les manifestations, alors assurez-vous de lire ce courriel jusqu’au bout, parce que « Le Passé » est l’élément le plus important pour la manifestation de quoi que ce soit dans votre vie. Je vais expliquer pourquoi…

De plus, j’ai reçu beaucoup de questions à propos du Audio de la Séance de Manifestation qui est sorti récemment…

Dans ce courriel je vais répondre à une question courante à propos des Séances de Manifestation aussi…

*** Question ***

…Merci beaucoup, je suis vraiment impressionné à ce stade précoce!
Je me suis endormi très profondément la première fois que j’ai écouté le Audio!
Est-ce important? Cela devrait quand même avoir le même impact sinon un impact plus important sur mon subconscient pendant que je dors, n’est-ce pas?

Sincèrement
Shaun

Mes Commentaires >>>

Shaun, vous avez absolument raison à propos de l’effet.

C’est très bien de s’endormir pendant la séance.
Pendant que vous vous endormez votre esprit est dans un état de relaxation et votre esprit logique s’éteint, mais votre subconscient reçoit quand même les images…

Vous ne vous rappellerez peut-être pas consciemment de ce qui a été communiqué à votre subconscient mais ce n’est pas grave parce que votre subconscient l’a capté…

Vous vous en rendez compte grâce au sentiment que vous aurez peut-être après la séance ou le jour d’après… Un bon sentiment que vous ne pouvez pas expliquer exactement avec des mots…

Souvenez-vous, ce qui est communiqué n’est que pour votre subconscient et non pour votre esprit logique…

Voici deux signes après les séances:

Un signe est le sentiment de liberté, qui est un signe de l’Abondance à venir.

Votre esprit ne peut accepter l’abondance que lorsqu’il est libéré du Passé.

C’est pourquoi j’ai fait en sorte que la partie libération-du-passé ait un grand impact sur le Audio…

Un esprit qui, en se fondant sur Le Passé, croit que les choses doivent se passer d’une certaine manière, n’est pas encore prêt pour l’abondance…

La première étape est donc de vous libérer du passé pour ouvrir la porte à l’abondance…

MAIS

Laissez-moi vous poser une question.

J’aimerais que vous réfléchissiez à ce que je vais vous demander…

Qu’est-ce que Le Passé? Et, plus important encore, où est-il maintenant?

Vous voyez, certains événements se sont passés, et vous ont envoyé des messages. Vous avez pris ces messages et y avez attaché des sentiments.

Maintenant ces événements sont passés. Ils n’existent plus maintenant.

Tout ce qui reste, ce sont les sentiments et les images que vous y avez associés.

Voici la Bonne Nouvelle…

Vous avez la PUISSANCE de changer ces sentiments et images qui ne sont que les restes du passé.

Dès que vous « savez » véritablement que le passé est parti pour toujours, les portes de l’abondance s’ouvrent.

Et finalement, le deuxième signe est ce qui vient après…

Les opportunités et excellentes idées qui commencent à inonder votre vie.

Je Vous souhaite la Manifestation de tous vos désirs,

Dr Eric
Source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment Éliminer Des Expériences Négatives Empty Re: Comment Éliminer Des Expériences Négatives

Message par kty Sam 14 Fév - 13:57

Vive la loi d'attraction hola hola hola trotop
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum