La terre creuse
4 participants
Page 1 sur 1
La terre creuse
Avez-vous déjà entendu parler de cela ? qu'en pensez-vous ?
voici un livre en pdf qui m'a semblé intéressant, je vous le communique afin d'avoir votre avis.
http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/TerreCreuseRaymondBernard.pdf
puis :
Cette vidéo est un peu courte, elle parle du mont Shasta. Un de mes correspondants y est allé et est revenu plus que convaincu de l'existence de Telos mais aussi des 140 villes souterraines du réseau appelé jadis l'Argartha. Le changement de nom est intervenu lorsque Telos est devenue citée administrative du réseau en lieu et place de Shambala mineure.
voici un livre en pdf qui m'a semblé intéressant, je vous le communique afin d'avoir votre avis.
http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/TerreCreuseRaymondBernard.pdf
puis :
Cette vidéo est un peu courte, elle parle du mont Shasta. Un de mes correspondants y est allé et est revenu plus que convaincu de l'existence de Telos mais aussi des 140 villes souterraines du réseau appelé jadis l'Argartha. Le changement de nom est intervenu lorsque Telos est devenue citée administrative du réseau en lieu et place de Shambala mineure.
Mélusine- Messages : 5302
Re: La terre creuse
Voilà un bien joli message. Mais s'il faut attendre qu'on ait avancé au niveau qui est décrit, on n'est pas prêt de voir ces civilisations sortir de sous la Terre.
Chacun dit: "c'est pour bientôt" et met des conditions drastiques !
Chacun dit: "c'est pour bientôt" et met des conditions drastiques !
chaton- Messages : 2661
Je ne sais quoi en penser ??? Scientifiquement cela parait impossible, mais ..........why not !!!
kty- Messages : 2879
Pourquoi impossible ?
Tu sais, le "scientifiquement"...
En tout cas je m'amuse à imaginer toute une flotille de gens sortant de terre pour nous saluer ! Salut les copains !
Tu sais, le "scientifiquement"...
En tout cas je m'amuse à imaginer toute une flotille de gens sortant de terre pour nous saluer ! Salut les copains !
chaton- Messages : 2661
Mélusine a écrit:Avez-vous déjà entendu parler de cela ? qu'en pensez-vous ?
J'ai lu ce livre en 1977...
Et oui, il est possible d'écrire ce que l'on veut... Des esquimaux qui sortent à la surface, un soleil intérieur, les avions qui se déroutent et qui ne peuvent survoler le pôle, etc.
Tous les délires sont possibles.
Au pôle Sud, il y a une base américaine appelée "Amundsen-Scott".
Visite des installations, c'est par ici, et vous verrez ce qu'il en est de la terre creuse: