Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

4 participants

Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par Mélusine Ven 28 Nov - 13:45

C’est certainement l’une des vidéos les plus hypnotiques que vous regarderez aujourd’hui ! C’est presque une expérience psychédélique. Gustavo Ollitta n’est pas un magicien, mais il donne vraiment l’impression d’en être un. Il a créé l’une des vidéos les plus hypnotiques jamais réalisées grâce à des buugengs.

Le buugeng est un instrument de jonglerie qui a été inventé par Daï Zaobab. C’est un bâton en forme de S (ou de fleur à trois branches) qui peut se replier sur lui-même pour former un arc de cercle, et c’est grâce à cette forme surprenante que Gustavo Ollitta a pu créer cette incroyable vidéo hypnotique.

Il manipule deux buugengs noirs et blancs pour créer une illusion d’optique que l’on connaît sous le nom de « kaléidoscope visuel ». L’illusion est vraiment parfaite.

Pendant un instant les buugengs ressemblent à des tentacules qui dansent dans ses mains et l’instant d’après ils prennent la forme d’une fleur. C’est incroyable de voir à quel point quelqu’un peut manipuler aussi bien ces deux buugengs. Vous allez adorer cette vidéo hypnotique !
C’est un moment de grâce… de poésie… et de pur bonheur! Évadez-vous le temps d’un instant!


source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par chaton Ven 28 Nov - 15:00

Je l'ai vue, c'est superbe !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par GooZ Ven 28 Nov - 15:02

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3990
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par chaton Ven 28 Nov - 15:30

Je me disais bien... Mélusine ? moque

je plaisante, tu as le mérite de mettre des sujets, avec le Patron, alors qu'il y ait parfois des redites... angel
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par Mélusine Ven 28 Nov - 15:41

oui, mais depuis Avril l'eau a coulé sous les ponts et moi j'ai dormi !
J'avais du zapper l'article car cela ne me disait rien du tout. Pardon Patron !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par kty Ven 28 Nov - 16:33

Waouh, j'aaaaaaaaaaaaaadore Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée Empty Re: Vidéo hypnotique: découvrez la vidéo la plus hypnotique jamais réalisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum