Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante

Aller en bas

Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante Empty Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante

Message par GooZ le Sam 19 Avr - 7:55

Vous vous êtes sûrement déjà amusé à faire tournoyer un stylo entre vos doigts ou à effectuer des moulinets avec un bâton. Certains artistes développent ce genre de techniques à un tout autre niveau et réalisent des chorégraphies époustouflantes ! On vous fait découvrir les prouesses de ces surdoués de la dextérité.
 
1. Gustavo Ollitta




Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante Decouvrez-ces-personnes-passees-maitres-dans-lart-de-faire-tournoyer-des-objets16

Jongleur qui manipule des sortes de lames à rayures, des buugengs ou des buugengs triple. En mouvement, elles créent une illusion qui donne l’impression de modifier l’espace et le temps.
 
2. Lindzee Poi




Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante Decouvrez-ces-personnes-passees-maitres-dans-lart-de-faire-tournoyer-des-objets31

Artiste français aussi bien à l’aise avec les bolas que les massues et le bâton magnétique. Il nous fait la démonstration de l’illusion « amélyméloptique » (un mélange d’Amélie, car la musique est tirée de la bande-annonce du film Amélie Poulain, de méli-mélo et d’optique).
 
3. Ian Jenson et PPM



Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante Decouvrez-ces-personnes-passees-maitres-dans-lart-de-faire-tournoyer-des-objets21

Deux jeunes garçons de Taïwan qui ont pris l’habitude de réaliser des figures impressionnantes avec des stylos et leurs mains.
 
Nous avons été vraiment impressionnés par les performances de ces spécialistes du « tournoiement »,particulièrement les illusions créées par les « buugengs » de Gustavo. Désormais, nous ferons un peu moins les fiers lorsque nous jouerons avec nos stylos  Very Happy . Quel est l’artiste que vous avez préféré ?

dgs
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3956
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante Empty Re: Jongleurs modernes à la dextérité déconcertante

Message par chaton le Sam 19 Avr - 9:14

Le premier pour le côté artistique, art martial je dirai même, et les jeunes pour la dextérité.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum