Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun

2 participants

Aller en bas

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Empty Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun

Message par GooZ Ven 7 Nov - 9:38

Mark est un photographe qui a profité de son séjour dans le Montana pour y filmer les plus beaux paysages de la région, à découvrir sans plus attendre ! 

Mark Irion est un photographe amoureux des Etats-Unis : « J’ai passé près de trois semaines dans le Montana au cours de l’été, à travailler sur un long-métrage. Le film était fatigant mais je passais quand même la plupart de mon temps libre à filmer les plus beaux paysages de la région. Le Montana est un État incroyable et j’espère y retourner un jour », nous livre-t-il.

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Arbre-ciel-etoile

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Arbre-penombre-etoile

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Arc-ciel-arbre

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Ciel-couleur-etoile

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Coucher-soleil-penombre

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Etoile-ciel-arbre

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Etoile-ciel-bleu-arbre

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Fleuve

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Lune

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Nuage-arbre

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Nuage-soleil

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Nuit-etoile

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Prairie-nuage

Ces paysages sont à couper le souffle. Bravo et merci à Mark pour ce joli cadeau ! A la rédac’, ceux qui adorent les grands espaces naturels n’ont qu’une envie désormais : visiter le Montana le plus vite possible Very Happy. Et vous, quelle est la destination de vos rêves ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun Empty Re: Découvrez ces paysages sauvages qui vont vous transporter par leur beauté hors du commun

Message par Mélusine Ven 7 Nov - 16:12

Ma destination de rêve serait les Rocheuses en automne, sinon l'Alaska, j'en rêve depuis des décennies !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum