Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX"

2 participants

ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX" Empty ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX"

Message par Mélusine Sam 23 Aoû - 11:47

la vidéo n'est pas nouvelle puisque A. Jacquard est mort, mais elle mérite d'être regardée et surtout écoutée.

Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX" Empty Re: ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX"

Message par kty Sam 14 Fév - 14:19

Grrrrrrr, j'ai mis un long commentaire au fur et à mesure du visionnage, et tout est effacé. affraid Crying or Very sad
Bon, je ne recommence pas, juste c'est vraiment à regarder et surtout bien écouter, quel homme !!!
Merci Mélusine Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat
kty
kty

ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX" Empty Re: ALBERT JACQUARD DANS L'EMISSION " NOMS DE DIEUX"

Message par Mélusine Sam 14 Fév - 14:30

oui, c'est assommant ces messages qui partent dans la nature, cela m'est arrivé plusieurs fois aussi maintenant je fais un copier, quitte à coller après, mais au moins je n'ai pas à recommencer !

c'est triste que ces hommes, qui eux, ont quelque chose à dire, s'en aillent si vite !
Mélusine
Mélusine

Message par kty Sam 14 Fév - 14:34

Oui, ce type de grand personnage, partent toujours trop tôt hélas.
kty
kty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé